MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche hotel londres

M
43 ans savigny let temple 157
Premièrement je m'excuse si je ne poste pas u bon endroit.

Je suis à la recherche d'un hotel pas cher à londres pour la période de noel. Je suis une habituée  
de londres en formule 1 (avec mes amies)mais cette année je pars avec ma petite famille et j'aimerais autre hotel pas très cher. je précise que c'est pendant les vacances d'hiver je passe "noel" labas.

si vous vez des adresses je suis preneuse.

merci encore
46 ans près du miroir d'eau... 493
Si tu ne cherches pas de confort et que tu veux juste un hotel pour dormir, il y a l'Easyhotel: chambres minuscules mais pas chères du tout.
http://www.easyhotel.com/FR/SplashFR.asp

Sinon, il y a le Regent Palace de Piccadilly qui n'a rien d'un palace je te rassure. Les prix sont abordables pour Londres et c'est tellement central que tu peux faire pas mal de choses à pied et économiser sur les transports qui sont si chers.
38 ans région parisienne 1309
quand mon copain et moi on est allés à londres il y a 2 ans, on a passé pas mal de temps à regarder ce qu'il y avait sur internet.... et finalement on avait trouvé un petit hotel pas trop loin du centre, pour 85 E la nuit (c le moins cher qu'on avait trouvé)... et franchement on a été déçus ! la chambre minuscule (en gros un lit, et on peut à peine en faire le tour), un mini placard ikea... et c'est tout ! avec chiotte et douches en commun, et une seule serviette de la taille d'un gant de toilette pour 2 ! :lol:

bref je pense pas que (meme si je m'en souvenais) ça vaille la peine que je te donne le nom de cet hotel !!! lol

par contre ma mère va aller à londres pendant les vacances de la toussaint (la semaine prochaine), elle a pris un hotel qui lui a été recommandé par une copine... si ça lui a semblé bien je te donnerai les coordonnées !!! ;)
M
43 ans savigny let temple 157
ok merci

Au Regent Palace de Piccadilly les chambres ne sont pas disponible. j'essaient de voir des hotels à proximité mais bonjour les prix.
Ca me gène d'emmener mes enfants en formule 1 surtout pour les sanitaires à extérieur mais bon si j'ai pas le choix je le ferai.
Comme ca ils verront comme la vie est dure !!!!!!

Si d'autres adresses vous revient n'hésitez pas.
56 ans 14650
Bonjour Mado,

Tu es pret a payé quelque montant pour la nuit et vous etes combien (des adultes et enfants) ?

Tu veux etre dans quel coin de LOndres car si tu es pret a dormir en proche banlieu et de prendre le tube les prix baisse considerablement.

Faut dire que LOndres et trés cher et en plus c'est Noel.
M
43 ans savigny let temple 157
on 2 adultes et 2 enfants avec formule 1 ca nous coutera 218 euro, on va dire que je peux aller jusqu'a 300 euro mais pas plus. Je suis déja assez éloigné avec l'hotel que j'ai choisi "barking" donc cela me dérange pas du tout.
56 ans 14650
Merci,

Et c'est pour combien de nuits ce tarif la ?
M
43 ans savigny let temple 157
oh oui pardon pour 5 nuits.
J'ai pas vraiment les moyens pour mettre ce tarif par jour :D
56 ans 14650
mado77 a écrit:
oh oui pardon pour 5 nuits.
J'ai pas vraiment les moyens pour mettre ce tarif par jour :D


Je m'en douté mais on ne sais jamais :D

Donc la ca fait du £30 par nuit. Peux aller jusqu'a £40.

Je vais envoyer un mail a ma copine à Londres pour voir si elle voit quelque chose.

Peut etre ca va etre plus cher car plus centrale mais aprés tu va economiser sur les frais de transport qui sont trés cher aussi :?
M
43 ans savigny let temple 157
ca serait super cool. (oui j'avais oublié les frais de transport)
Merci encore !!
56 ans 14650
mado77 a écrit:
ca serait super cool. (oui j'avais oublié les frais de transport)
Merci encore !!


Je te promis rien mais bon on peux toujours demander. ;)
M
43 ans savigny let temple 157
j'ai trouvé des hotels sur près de londres mais je me demande si ils sont bien.

Je mets les liens ditent moi si ils sont convenables.
http://www.abc-london....hotel/fr/hotel.php?id_hot=1042
http://www.abc-london....tel/fr/hotel.php?id_hot=225300

merci
44 ans RP 3487
www.ratestogo.com

C'est un site mondiale de reservation d'hotel à prix cassés !!!
Génial !!

Pour nos 6 mois avec Zom, j'ai reservé une chambre dans un 3 étoiles parisiens pour 65 euros la nuit :shock: pas plus cher que dans un ibis à plein tarif ...

Voilà voilà
C'est mon pti plan hotel na mwa !!!
L
42 ans 3913
TrysKellia a écrit:
www.ratestogo.com

C'est un site mondiale de reservation d'hotel à prix cassés !!!
Génial !!

Pour nos 6 mois avec Zom, j'ai reservé une chambre dans un 3 étoiles parisiens pour 65 euros la nuit :shock: pas plus cher que dans un ibis à plein tarif ...

Voilà voilà
C'est mon pti plan hotel na mwa !!!


Et il est sure ce site parce que pour le jour de l'an de l'année dernière je me suis fais eu en réservant une chambre a Amsterdam qui n'a jamais existé et je n'ai rien pu faire pour récupérer mes arrhes :?
44 ans RP 3487
Ben ecoute o taf on est plusieurs à l'utiliser : que ce soit en france, en angleterre ou en espagne et on a jamais eu de pb ....

J'y ai eu recours 4 fois sur 2006 sans aucuns incidents.
B I U