MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche club de théatre !

N
37 ans 1
bonsoir à tous/te

voila,je cherche un bon club de théatre sur paris ou dans la région(j'habite dans le Val d'Oise) pas trop cher si possible.J'aimerai devenir comédien plus tard et faire  
du cinéma par la suite...Pouvez vous m'aider svp ! parce que chez moi dans le 95 y a un club de théatre mais il n'est pas type top :( donc si vous pouvez me trouver un très bon club de théatre,ce serait très gentil à vous. :D

merci d'avance,
39 ans 18
tu as essayé de voir dans les MJC qui se trouvent dans ta ville ou aux alentours? j'ai habité longtemps le val d'oise et j'ai vécu parmi mes plus jolies expériences théâtrales à la MJC de beauchamp.
Sinon tentes aussi les ateliers théâtre proposés pendant les vacances par beaucoup d'écoles à Paris.
Et surtout, enchaîne les expériences, donne toi à fond! la passion pour le théâtre est une passion que je peux totalement comprendre.
Et pourquoi n'essaierais tu pas de faire aussi un stage dans un théâtre ;)?
bon courage et bonne chance pour la suite!
M
52 ans 78 477
je fais partie d'une troupe de theatre dans le 78 . les comediens de la tour à triel sur seine . il n'y a que des amateurs et benevoles et l'ambiance est tres sympa , le repetitions pour les debutant ( l'atelier ) c'est le mercredi soir de 21à 23h au theatre de triel
si ca ne te fait pas trop loin .............


http://perso.orange.fr/comediensdelatour
D
46 ans 1
Je connais un comédien - metteur en scéne qui organise un Stage de théâtre du 26 au 30 octobre.

Tu peux t'y inscrire (180 €) stage et hébergement compris.

C'est à Penmarc'h en Bretagne

Tél 06 08 62 64 99 dominique.riquier1@wanadoo.fr

L'annonce passera dés lundi sur le site théâtre contemporain

et celui d'www.amarys-decouvertes.com

Dori
40 ans paris 526
slt je suis de paris et si vous avez des adresses je dirait pas non
j'ai fait du theatre plus jeunne enfin ado y a pas trés longtemps et je voudrait bien contunuer. plutot reprendre
E
103 ans Occitanie 3854
dori a écrit:
Je connais un comédien - metteur en scéne qui organise un Stage de théâtre du 26 au 30 octobre.

Tu peux t'y inscrire (180 €) stage et hébergement compris.

C'est à Penmarc'h en Bretagne

Tél 06 08 62 64 99 dominique.riquier1@wanadoo.fr

L'annonce passera dés lundi sur le site théâtre contemporain

et celui d'www.amarys-decouvertes.com

Dori


Comment faire de la pub sur un message qui date de plus de 2 ans... et qui demande du théatre en région parisienne :roll:
40 ans paris 526
Comment faire de la pub sur un message qui date de plus de 2 ans... et qui demande du théatre en région parisienne :roll:

tu sait quoi j'avait même pas vue que ce poste daté de deux ans mais bon si il y a des personne qui connaise des assoce pour du theatre je suis proneur du momment que sa me coute pas un bras
merci d'avance
E
103 ans Occitanie 3854
gantz a écrit:
Comment faire de la pub sur un message qui date de plus de 2 ans... et qui demande du théatre en région parisienne :roll:


tu sait quoi j'avait même pas vue que ce poste daté de deux ans mais bon si il y a des personne qui connaise des assoce pour du theatre je suis proneur du momment que sa me coute pas un bras
merci d'avance

Ah mais faire remonter un post de deux ans pour demander une chose similaire est une chose...

Ma remarque s'adressait à Dori... car c'est elle qui a fait remonter le post, pour faire de la pub
40 ans paris 526
elfeline a écrit:
gantz a écrit:
Comment faire de la pub sur un message qui date de plus de 2 ans... et qui demande du théatre en région parisienne :roll:


tu sait quoi j'avait même pas vue que ce poste daté de deux ans mais bon si il y a des personne qui connaise des assoce pour du theatre je suis proneur du momment que sa me coute pas un bras
merci d'avance


Ah mais faire remonter un post de deux ans pour demander une chose similaire est une chose...

Ma remarque s'adressait à Dori... car c'est elle qui a fait remonter le post, pour faire de la pub

je le prend pas mal juste si il y a des gens qui connaisse des asso ou autre pas trop ... enfin qui va pas te demander la moitier de ton salaire lol donc a tous faite tourner les bon plan merci d'avance
B I U