permis de conduire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1124 mess
MessageLundi 23 Octobre 2006 12:11 permis de conduire Répondre en citant ce message

salut!
demain est un grand jour puisque je passe mon permis, je sais que je suis au point mais comme je suis de nature angoissée, j'ai peur de louper le coche a cause de mon stress.
Avez vous des petits trucs pour vous aider à vous decontracter?
d'avance merci!
^

kanaka
Néophyte
Néophyte

Anywhere out of the world

Inscrite le 25 Fév 2006
68 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 23 Octobre 2006 13:39 permis de conduire Répondre en citant ce message

Salut!

Ne t'en fais pas, si tu passes ton permis demain, c'est que ton moniteur a estimé que tu étais parfaitement capable d'y arriver seule! Wink
Evidemment reste le facteur stress, et pour arranger ça chacun sa méthode! Perso, je ferme les yeux et je respire à fond, lentement, pendant quelques minutes, et ça marche plutôt bien! (mais ne fais pas ça quand t'es au volant hein? bon ok je Arrow )
Sinon, n'oublie pas de déjeuner quand même parce que c'est dur le ventre vide, et mets des chaussures dans lesquelles tu es à l'aise!

Bonne chance!
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

94

Inscrite le 27 Aoû 2006
212 mess
MessageLundi 23 Octobre 2006 15:14 permis de conduire Répondre en citant ce message

Juste avant de monter un voiture ( simone lol) écoute toi si tu peux une ou deux chansons que tu adores et si possible un truc qui bouge bien Arrow ça va te bOOster tu te sentiras mieux Wink

TIENS NOUS AU COURANT SURTOUT Exclamation Exclamation Exclamation
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 23 Octobre 2006 15:25 permis de conduire Répondre en citant ce message

evite de trop boire lol (alcool bien sur) mais meme de l'eau
ya rien de pire qu'une envie de faire pipi au moment de conduire!
^

mayathebee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au milieu des fleurs

Inscrite le 02 Aoû 2006
148 mess
MessageLundi 23 Octobre 2006 16:50 permis de conduire Répondre en citant ce message

Ca me ramène plusieurs années en arrière tout ça.. mais je l'ai eu du premier coup ! en plus le gars qui me la fait passer était vache..
En fait, on était deux filles à le passer, pour moi, ça c'est bien passé.. nickel.... puis la 2eme fille prend ma place, le gars lui dit d'y aller .. elle avance.. il lui dit de prendre à gauche.. elle commence à y aller (bonne poire) sauf que c'était un sens interdit !! Et bin, elle a pas été plus loin la pauvre.. terminer ! elle a conduit 30 secondes, qu'elle savait déjà qu'elle ne l'aurait pas...!
Alors un bon conseil, soit bien attentive !
Un petit truc relaxant : prend 2 cachets de EUPHYTOSE (homéopathie en pharmacie) 4 heures avant de passer.. il réduit la nervosité sans affecter ta concentration.
Je croise les doigts ! Ca va aller ! Tiens nous au courant !
^

mayathebee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au milieu des fleurs

Inscrite le 02 Aoû 2006
148 mess
MessageMercredi 25 Octobre 2006 13:11 permis de conduire Répondre en citant ce message

2 jours sans nouvelles .. comme on dit.. pas de nouvelles bonnes nouvelles.. mais il serait sympa de nous dire si tu as obtenu la feuille rose.. Alors ??? Allez !!! Confused
^

paraisseuse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 19 Oct 2006
100 mess
MessageMercredi 25 Octobre 2006 13:19 permis de conduire Répondre en citant ce message

CaniStyles a écrit:
2 jours sans nouvelles .. comme on dit.. pas de nouvelles bonnes nouvelles.. mais il serait sympa de nous dire si tu as obtenu la feuille rose.. Alors ??? Allez !!! Confused

il faut un peu de temps car faut attendre de le recevoir par la poste c'est plus comme avant maintenant il te font durer le stress.
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

94

Inscrite le 27 Aoû 2006
212 mess
MessageMercredi 25 Octobre 2006 14:49 permis de conduire Répondre en citant ce message

#morning attendre attendre attendre....
^

mayathebee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au milieu des fleurs

Inscrite le 02 Aoû 2006
148 mess
MessageVendredi 27 Octobre 2006 14:47 permis de conduire Répondre en citant ce message

OUPS ! Je ne savais pas Confused
LOL
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
625 mess
MessageSamedi 28 Octobre 2006 13:55 permis de conduire Répondre en citant ce message

stefmaldsapo a écrit:
il faut un peu de temps car faut attendre de le recevoir par la poste c'est plus comme avant maintenant il te font durer le stress.

Pas forcément, ça dépend des villes.
Je l'ai passé en mars et j'ai eu le résultat tout de suite, et mon ptit papier jaune tout de suite aussi.

Sinon le seul conseil que je peux donner c'est de faire comme si c'était une simple leçon de conduite.
De toute façon on stresse à l'avance pour rien. Perso j'étais tellement concentrée que finalement je ne réalisais même pas que je passais mon permis et j'ai finie super détendue Rolling Eyes

Il faut aussi se dire que ce n'est pas un drame si on le râte, on finira bien par l'avoir Razz
^

paraisseuse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 19 Oct 2006
100 mess
MessageSamedi 28 Octobre 2006 19:57 permis de conduire Répondre en citant ce message

Je l'ai passé en mars et j'ai eu le résultat tout de suite, et mon ptit papier jaune tout de suite aussi.

mais tu l'as passé ou ton permis? et tu l'as passé en mars de cette année? alors ça je suis très étonné!!!!!!!!!! Shocked
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
625 mess
MessageSamedi 28 Octobre 2006 23:33 permis de conduire Répondre en citant ce message

stefmaldsapo a écrit:
mais tu l'as passé ou ton permis? et tu l'as passé en mars de cette année? alors ça je suis très étonné!!!!!!!!!! Shocked

Dans ma ville, à Montluçon. Petite ville de 40.000 habitants quoi.
Et oui c'était en mars de cette année Wink

En tout cas elle m'avait dit que ça dépendait des villes, mais que comme ici il n'y avait pas de problèmes on avait les résultats tout de suite, ou quelque chose comme ça.
Et tant mieux pour nous ! Laughing
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 29 Octobre 2006 6:32 permis de conduire Répondre en citant ce message

une amie l'a passé à nancy elle a eu le resultat de suite (debut septembre)
^

paraisseuse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 19 Oct 2006
100 mess
MessageDimanche 29 Octobre 2006 19:51 permis de conduire Répondre en citant ce message

la chance d'avoir eu le résultat de suite moi c'était pas le cas
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1124 mess
MessageMercredi 1 Novembre 2006 17:27 permis de conduire Répondre en citant ce message

j'ai eu la reponse deux jours apres, et je ne l'ai pas eu parce que j'ai loupé mon créneaux, ba oui, c'est vachement justifié comme raison. Je le repasse fin décembre, patience...patience...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

permis... de conduire

Le permis de conduire des 16 ans

Permis de conduire et stress

permis de conduire et peur

Votre permis de conduire...

Stressée par le permis de conduire

permis de conduire = stress

triste à cause du permis de conduire

Suspension de permis de conduire

avis sur forfait permis de conduire

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !