MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[vidéo]: les rondeurs et les stars

37 ans là bas, au loin 1705
salut à tous

je viens de trouver cette vidéo sur yahoo!, le titre est "de l'as de pique à la ronde de coeur", elle parle des stars qui commencent à afficher  
fièrement leur rondeurs, on entends au début: "les rondeurs sont à la mode" . http://fr.news.yahoo.c...plans/bonsplans_20061017_1.flv

qu'est ce que vous en pensez?

bonne fin de journée à tous ;)
P
40 ans Nice 21965
sans vouloir etre mesquine :leur reference elles sont bien maigrichonnes, rien a voir avec marianne james et la photo de britney spears c'est quand elle est enceinte...

enfin, j'ai bien leur phrase de conclusion : une femme ronde et bien dans ses baskets, y'a rien de plus sexy!
56 ans 14650
Oui mais apres leurs references les pulpeuses sont des "rondes" :lol:

Choses qui me fait sourire.

Ils ont tous de la poitrine mais des tailles fins et les hanches "normaux".

Il faut plus que ca de changer les mentalities en France, j'ai bien peur :?
37 ans là bas, au loin 1705
oué je suis d'accord.

et puis les rondeurs, c'est sexy ;)
782
Mouaifff...
Ca fait plusieurs années déjà qu'on nous vante ces fameuses rondeurs (depuis Laeticia Casta qui faisait office de "ronde" laissez-moi rire !) mais pour l'instant j'ai pas tellement vu de vraie ronde érigée en idole de beauté !

Les seules rondeurs acceptées et appréciées sont celles de la poitrine... En gros, les filles manga : des gros seins, une taille fine, une ombre de hanches et de longues jambes osseuses... Autrement dit : des anorexiques siliconées !

Tant que les médias continueront de s'acharner sur les 3 kilos en trop des stars et de vanter les tailles 34/36 des célébrités, je ne croierai jamais à de tels discours plus demago qu'autre chose !
Je suis peut-être cynique (j'aimerai avoir tort !) mais soyons réalistes...
Quant à Marianne James, c'est plus son charisme qui est mis en avant que sa beauté !

Et la pauvre Britney qui se fait régulièrement traiter de vache par les tabloids alors qu'elle a enchaîné deux grossesses !!! Ca rejoint le sujet de la "skyzophrénie des médias" abordé dans un autre topic assez récent !
:roll:
42 ans 94 212
Reste à définit mot "rondeur" mais OUI moi je suis méga pour les mettre en valeur :arrow: vaut mieux faire envie que pitié !!
37 ans là bas, au loin 1705
c'est vrai qu'il faut définir ce que c'est que rondeurs. moi par exemple, pour une fille mince (ou par rapport à la vidéo) je ne serais pas qualifiée de ronde mais de "mnonstre" :lol: je vous admire les filles, vous êtes toutes mignones sur le forum :roll:
P
40 ans Nice 21965
on est surtout réaliste :D
41 ans Rhône-Alpes 872
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mouarfffffffffffffffffffffff j'adore la définition de rondeur !!!!

Excuser les filles là je suis limite en train de me faire pipi dessus :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je dit que va falloir renvoyer les médias sur les banc d'école pour qu'il comprenne certaine chose !!!

Nicole Richy, Paris Hilton, et j'en passe moulte et moulte nenettes de ce style pratique et sont des PROANA !!!!!!

Laetitia Casta, Amel Bent.... etc.... sont des filles NORMAL, SEXY, avec des nénés, des tites fesses pommelées et des hanches larges !

Rien à voir avec des filles rondes ! #-o #-o #-o

Marianne James, elle est une femme ronde, SEXY, AVEC DES FORMES AVANTAGEUSE !

Comment voulez vous que les vraies rondes qui se sente bien d'en leur peau ait un discourt crédible si on balance qu'une taille 42 est une grande taille.... moi franchement ça me dépassera toujours ça....

Ahhhhh j'adorerais voir le jour où on diras qu'AdriannaCarembeu est OBESE.... à côté de Paris hilton :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans 10768
je suis bien d'accord avec vous, ils ont une définition de la rondeur bizarre lol...

mais en même temps, je me dis que ce genre de reportage, ça ne se voyait pas avant, alors quelque part, je trouve que c'est un pas dans le bon sens, même si ce n'est pas encore suffisant ;) et puis Marianne James ou Amel Bent sont superbes, qu'elles aient des petites ou des grandes rondeurs :)

bref, "les rondeurs sont à la mode" ? tant mieux :D
59 ans Ici et maintenant 561
Thyselle a écrit:
je suis bien d'accord avec vous, ils ont une définition de la rondeur bizarre lol...

mais en même temps, je me dis que ce genre de reportage, ça ne se voyait pas avant, alors quelque part, je trouve que c'est un pas dans le bon sens, même si ce n'est pas encore suffisant ;) et puis Marianne James ou Amel Bent sont superbes, qu'elles aient des petites ou des grandes rondeurs :)

bref, "les rondeurs sont à la mode" ? tant mieux :D


Oh si, chaque année le magasine "Elle" nous sort un "Spécial rondes" dans le courant de l'année... mais faut voir quel type de rondes sont proposées : celles qui ont des rondeurs "politiquement" correctes, qui ne heurtent pas trop la sensibilité et l'esthétisme de la lectrice-lambda.
48 ans ze youniverse 1623
Carrement d'accord avec vous les filles...Les androgynes à la poubelle, les rondeurs débarquent...Ouais c'est ça et la marmotte, elle met le chocolat ds le papier alu.. :twisted:

Alors Scarlett jonhanson est ronde? P....... Alors moi je suis quoi? La petite soeur de Dumbo?
Faudrait vraiment arreter les conneries là.
G
33 ans Nice 89
et est ce que vous avez remarquées dans la vidéo que la comentatrice vente les "rondes" commes Scarlett jonhanson (qui doit faire du 38...) mais par contre quand on vois une vrai ronde (celle qui défile pour jean paul gautier) la elle a quand meme une voix un peu dégouté quand elle dit "bien en chair" ...

alors bon l'accéptation des rondes je crois pas que ce sois pour tout de suite -_- ou alors oué les rondes tailles 38^^
W
41 ans région parisienne 13
Moi ce qui me choque dans cette vidéo, c'est surtout le journaliste qui se permet de pelotter les nibards de Scarlet Johanson et ce que cette dernière se contente de rigoler: je lui aurais coller une droite moi à ce porc :x
36 ans l'ile des snipers 567
a les entendres, la révolution est lancé et c'est qu'une question de temps avant que morti or lysa remplace la blonde de la pub Alice...
y'a la télé qui parle des évenement et celles qui en créent :arrow:

de toute facon le calcul est vite fait, si le commerce de "vous etes rondes, rester comme ca" (vetements,etc...) est plus rentable que "etre mince c'est le top"(produit regimes tout ca...) [ce qui m'etonerai quand meme...]
ben la miss météo va avoir des poignées d'amour....
enfin...vu ce qu'ils appelent des rondes, elle va juste avoir une taille de pantalon au dessus...
B I U


Discussions liées