MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel parfum pour ma môman???

M
39 ans 3802
merci les filles pour tous vos conseils :kiss: à toutes ... je suis retournée à la parfumerie

j'ai ressenti qq parfums mais que 3aujourdh'ui ;)
j'ai craqué pour hypnotic poison, à la  
fois femme, fort et bon, j'ai trouvé qu'il sentait le biscuit trempé ds une liqueur et ça correspond bien à ma maman... j'espère qu'elle aimera, verdict ce w-e!
F
37 ans 230
bin en fait, j'ai justement acheté un parfum pour l'anniversaire de ma maman (en mai)!! Je lui ai pris "Par Amour" de Clarins => elle adore, elle le met tout le temps, c'est fleuri, romantique et assez classe. En plus le nom de parfum convenait tout à fait :P
M
37 ans 26
Aromatic Elixir ma maman l'adore mais bon aprés les gouts et les couleurs ...c'est pas discutable sinon y a aussi toute une gamme chez Serge Lutens fort sympathique mais j'ai bien peur que ce ne soit pas de ton budget (faut compter 60 euros minimum il me semble).
M
39 ans 3802
mmv a écrit:
Aromatic Elixir ma maman l'adore mais bon aprés les gouts et les couleurs ...c'est pas discutable sinon y a aussi toute une gamme chez Serge Lutens fort sympathique mais j'ai bien peur que ce ne soit pas de ton budget (faut compter 60 euros minimum il me semble).


en effet c'est trop cher pour moi ;) j'avais un budget de 40euros hihi
38 ans perdue dans un punishment park 420
flygirl a écrit:
bin en fait, j'ai justement acheté un parfum pour l'anniversaire de ma maman (en mai)!! Je lui ai pris "Par Amour" de Clarins => elle adore, elle le met tout le temps, c'est fleuri, romantique et assez classe. En plus le nom de parfum convenait tout à fait :P



je mets ce parfum, je plussoie!!! Même si je suis une jeunette lol
B I U