Ajouter Vivelesrondes
Partager

Kiyonna : quelqu'un a essayé ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
kae
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 16 Fév 2006
426 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 24 Octobre 2006 12:14 Kiyonna : quelqu'un a essayé ? Répondre en citant ce message

Hello les girls et les boys

Je viens de passer un temps certain ce matin à baver devant les fringues que propose le site http://www.kiyonna.com Razz

C'est trèèèès beau mais aussi trèèès cher Embarassed pourtant, les chemisiers cache-coeur #Milti (68€ Embarassed ) les pantalons en gabardine #Onfire (98£ re-Embarassed )

Alors avant de me lancer je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà commandé chez eux ? Comment est la qualité du tissu ? Comment sont les coupes et les finitions ?

Voili, voilou :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
^
Discussions liées

kae
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 16 Fév 2006
426 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 24 Octobre 2006 12:15 Kiyonna : quelqu'un a essayé ? Répondre en citant ce message

Je me suis complètement mélangée sur les devises #Silly

C'est bien sûr : 98$ le pantalon et 68$ le chemisier Wink
^

titi84
Vlrnaute
Vlrnaute

Alsace (67)

Inscrite le 23 Mai 2004
419 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMardi 24 Octobre 2006 12:47 Kiyonna : quelqu'un a essayé ? Répondre en citant ce message

c'est vrai qu'il y a de très belles choses! Laughing Je ne connaissais pas ce site, je vais le garder sous le coude.

Malheureusement je n'ai encore jamais osé commander à l'étranger (Torrid m'attire aussi beaucoup!), et je vais p'tet attendre de trouver du travail Rolling Eyes
^

bluecat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 13 Jan 2006
1620 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (102)
MessageMardi 28 Novembre 2006 23:05 Kiyonna : quelqu'un a essayé ? Répondre en citant ce message

Alors kamae, tu as testé? Moi ça me démange...
^

kae
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 16 Fév 2006
426 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 28 Novembre 2006 23:28 Kiyonna : quelqu'un a essayé ? Répondre en citant ce message

Non point encore, et pourtant ca me demange de plus en plus fort, mais voila, j'attends la prime de Noel, qui d'apres mes calculs devraient s'elever a environ 1,8 mois de salaire net Razz

Le chemisier cache-coeur rouge me fait salement de l'oeil...http://www.kiyonna.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=230605014&Store_Code=KK2003
^

BBW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1608 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 28 Novembre 2006 23:49 Kiyonna : quelqu'un a essayé ? Répondre en citant ce message

ho lala quelle merveilles leurs robes!!! Very Happy
je me laisserai bien tenter Embarassed
en tout cas ci l une d entre vous commande ça serait cool kel partage son bonehur et ses infos avec nous Wink
^

BBW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1608 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 28 Novembre 2006 23:52 Kiyonna : quelqu'un a essayé ? Répondre en citant ce message

BBW a écrit:
ho lala quelleS merveilles leurs robes!!! Very Happy
je me laisserai bien tenter Embarassed
en tout cas Si l une d entre vous commande ça serait cool kel partage son bonheur et ses infos avec nous Wink

dsl pour les fautes... Embarassed Embarassed
^

dydy
Vlrnaute
Vlrnaute

????

Inscrite le 02 Déc 2004
455 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (5)
MessageMardi 28 Novembre 2006 23:52 Kiyonna : quelqu'un a essayé ? Répondre en citant ce message

C'est vrai qu'ils font de belles choses! mais le prix reste beau aussi Shocked !!!

titi84 a écrit:
Malheureusement je n'ai encore jamais osé commander à l'étranger (Torrid m'attire aussi beaucoup!)

+ 1 Wink , je n'ose pas passer les frontiéres!! Laughing Il faut dit aussi, que mon anglais c'est pas sa du tout! (comme mon orthographe! alors vous pouvez immaginer!!! Laughing Wink ) Et puis il faut rajouter les fraits de ports, qui eux aussi, ne doivent pas étre donner non plus. Crying or Very sad
^

bluecat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 13 Jan 2006
1620 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (102)
MessageMardi 19 Décembre 2006 14:11 Kiyonna : quelqu'un a essayé ? Répondre en citant ce message

Malheureusement cette superbe robe n'est pas à ma taille...
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3671 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (356)
MessageMardi 19 Décembre 2006 17:59 Kiyonna : quelqu'un a essayé ? Répondre en citant ce message

J'ai acheté il y a un petit moment chez eux. La qualité est superbe... Supérieure à Torrid je dirais. Je vends d'ailleurs une de leurs jupes sur la BAV. Malheureusement elle donne mieux en vrai qu'en photo.
^

bluecat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 13 Jan 2006
1620 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (102)
MessageMardi 19 Décembre 2006 18:05 Kiyonna : quelqu'un a essayé ? Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
J'ai acheté il y a un petit moment chez eux. La qualité est superbe... Supérieure à Torrid je dirais.

oui, d'ailleurs ce n'est pas le même prix Crying or Very sad Comment sont les FP ?

Valerie79 a écrit:
Je vends d'ailleurs une de leurs jupes sur la BAV. Malheureusement elle donne mieux en vrai qu'en photo.
Tu devrais peut-être mettre la photo du site avec ta jupe ? Si tu la trouves...
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 08 Fév 2004
3671 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (356)
MessageMardi 19 Décembre 2006 18:13 Kiyonna : quelqu'un a essayé ? Répondre en citant ce message

Je ne me souviens plus des FDPs...

La jupe n'est plus sur leur site.
^

bluecat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 13 Jan 2006
1620 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (102)
MessageMardi 19 Décembre 2006 18:14 Kiyonna : quelqu'un a essayé ? Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
Je ne me souviens plus des FDPs...

La jupe n'est plus sur leur site.

Pas de bol #Puppy dog
^

bluecat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 13 Jan 2006
1620 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (102)
MessageVendredi 22 Décembre 2006 14:20 Kiyonna : quelqu'un a essayé ? Répondre en citant ce message

Oh le joli petit haut dans les nouveautés ! Sauf que "dry clean only", c'est nul...
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 08 Fév 2004
3671 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (356)
MessageVendredi 22 Décembre 2006 14:27 Kiyonna : quelqu'un a essayé ? Répondre en citant ce message

bluecat a écrit:
Oh le joli petit haut dans les nouveautés ! Sauf que "dry clean only", c'est nul...

Tu peux surement le laver à la main ou en machine. J'ai remarqué que souvent sur les vêtements US il y a "dry clean only" mais c'est parce qu'ils utilisent du "bleach" en machine... OK je ne me souviens plus de l'équivalent en français.
^
Dernières discussions Boutiques XXL US UK ES DE ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !