MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crevasses aux talons et aux mains

R
29 ans 1
bonjour.
Ma grand mère a depuis toujours d'énormes crevasses aux talons surtout, les pieds extrêmement secs... crème, rappe pour enlever les peaux mortes tous les soirs durant une à deux semaines  
quand je vais chez elle et rien n'y fait. je lui dit de mettre un cataplasme d'argile mais elle refuse. pour tant, ça soigne souvent beaucoup de maux. alors voila je me tourne vers des expertes! je lui met une crème de chez "sholl" qui s'appelle "active repair K+". je repars mardi mais il faudrait que je lui trouve un traitement à faire. pour l'info elle ne porte pas de chausson, les crevasse sont profondes d'environ 1mm et longues de 3-4 cm pour la plus grande et à la verticale. si j'ai bien compris, on banit la rape?
merci d'avance pour toutes vos réponses!
38 ans 1433
:shock: :shock:
60 ans en Suisse .... 852
Bonjour,
Je connais bien ce problème, j'ai eu parfois des crevasses qui saignaient tellement elles étaient profondes ! j'ai tout essayé et finalement j'ai découvert la crème de Neutrogena spécial pieds secs. Il faut qu'elle l'utilise matin et soir, moi depuis je n'ai plus de problème. Cela vaut vraiment la peine que votre grand-mère essaie. Elle peut également faire un bain de pieds et ensuite utiliser la rape attention pas de lame de rasoir parce qu'après c'est pire, mais la rape permet de rendre la corne plus molle et la crème pénètre mieux.
C
43 ans 3
Bonjour tout le monde,

j'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre à ce problème de crevasses?!
depuis, que j'ai pris du poids, j'ai eu quelques soucis de crevasses aux talons... et j'ai cherché, cherché un produit miracle...
et finalement, j'en ai trouvé un, vraiment pas mal!
c'est un stick réparateur : Camphrice du Canada, à base de Camphre, et d'essences de thym! Y a de la vaseline et de la parafine, donc un produit gras (pour toi abcdefg :)
Faut compter 7 jours et toutes les crevasses des pieds ont disparues!!
on peut même utiliser ce produit pour les gerçures des mains! et ca marche super!
par contre, ce produit est exclusivement vendu en pharmacie parce que je crois que c'est un médicament conseil.
s il n'est pas dispo, le pharmacien peut le commander chez le grossiste! car on m'a déjà dit que ce produit n'existe pas, et c'est pas vrai! alors la pharmacie peut prendre 5 minutes et le commander!
voilà!:
à bientot
S
58 ans 2
Bonjour,

Je suis super sensible au niveau des mains en période hivernale, ma peau s'assèche et se craque.. c'est gênant et ça fait mal !

J'ai entendu parler de la pommade Lelong.. Quelqu'un connait_il cette pommade ?J'aimerais avoir vos avis et conseils svp.

Merci
60 ans île de France 1421
Tu ne dis pas si tu mets déjà de la crème en temps normal sur tes mains ?

Pour ma part, j'ai toujours un tube de crème Eucerin 5% Urée à portée de mains :lol:
S
58 ans 2
J'ai déjà essayé plusieurs types de crèmes qui n'ont pas eu les effets désirés..

Merci pour cette info Nathboop.
B I U