MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'ai été que sa maitresse... aidez moi svp je suis perdue

38 ans montereau fault yonne...77 751
kikoo made in love
Moi j'ai été dans la meme situation sue toi il n'y a pas si longtemps de ca et avec un pompier reconverti dans l'armée bref ne generalisons  
pas sur ces soldats du feu...

Je n'ai pas grand conseil à t'apporter mais il y a une chose que tu dois faire avant tout pour savoir si justement c'est ton coeur et donc tes sentiments que tu dois suivre ou si c'est plutôt ta rencoeur et donc ta raison, va passer tes prochaines vacances la bas mais pas chez lui surtout, prend une ptite semaine a lhotel en camping bref je ne sais ou et frequente le, tu verras en fonction des explications qu'il te fourniera en face à face et de sa maniere d'etre vis à vis des autres. En étant dans sa region ,il y aura ses amis et/ou sa famille, tu aviseras en fonction de la maniere dont il te presentera, dont il te cachera ou au contraire dont il voudra te montrer pour te prouver a quel point il tient a toi.

Moi j'ai ecouter mon coeur et j'ai pardonné, ptite difference neanmoins moi je sais ke jai été sa maitresse et j'ai souhaité le rester comme ca pa de probleme...ca a porté ses fruits car je suis folle de lui et lui s'est rendu compte aprés un an et demi ke j'été celle ki lui fallait maintenant c'est le bohneur alors surtout agis comme tu l'entends mais reflechi avant de pardonner ou d'haïre....
B I U


Discussions liées