Somewhere somehow...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 11:02    Titre: Somewhere somehow... Répondre en citant ce message

J'ai surfé hier soir sur quelques sites de shopping recommandés sur VLR, dont Somewhere, et je me demandais où se trouvaient les grandes tailles chez eux Confused
Je cherchais un pantalon sympa en 50-52, et tout s'arrêtait au 46 voire même au 44 Think

Est-ce dû à un changement chez Somewhere ou bien aurais-je mal cherché ?
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 11:16    Titre: Somewhere somehow... Répondre en citant ce message

je crois pas que somewhere fasse des grandes tailles... Think (à part le 44 voire 46)
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (194)

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 11:36    Titre: Somewhere somehow... Répondre en citant ce message

Somewhere faisait des grandes tailles à une époque.
Maintenant il fait du 46 mais je ne suis même pas certaine pour le 48.
^
kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 11:45    Titre: Somewhere somehow... Répondre en citant ce message

C'est dommage ils ont des choses que je trouverais plus jolies avec des courbes dessous Wink
^
nekochan
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (18)

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 12:32    Titre: Somewhere somehow... Répondre en citant ce message

Les tailles s'arrêtent au 46/48 pour les femmes chez somewhere Crying or Very sad
En revanche, j'ai déjà acheté des pantalons pour moi dans le rayon... homme : pantalon en lin, taille haute, couleur vieux rose. Il est super. Il ne faut pas hésiter à regarder et essayer du côté homme Wink
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (88)

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 21:55    Titre: Somewhere somehow... Répondre en citant ce message

pour certains modèles c'est même 44 (voire 42) et en plus ça taille mini mini Sad
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)