MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des cartons ?

33 ans Nowhere 933
Bonjour,

Je cherche des cartons pour pouvoir envoyer des objets (vendus sur ebay), auriez vous une idee de l'endroit ou je peux en trouver? Merci :)
43 ans bretagne 56 1126
demande dans des magasins
3712
chez Lidl, Aldi, Franprix, Leader price....
en génral ces magasins ont des cartons à dispo des clients.

Sinon si tu connais quelqu'un qui bosse dans une boite informatique... moi je les obtient à mon boulot par exemple :)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Dans les grandes surfaces, c'est difficile maintenant d'avoir des cartons car ils les donnent au recyclage... c'est bon pour la planete... et ça leur rapporte pas mal d'argent... alors je pense que le petit commerçant serait le plus a même de donner des cartons...
33 ans Nowhere 933
Super!

Merci beaucoup ! :D
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je suis allée au cora et à auchan , je leur ai demandé pour les cartons, en fait faut leur demander un peu avant et ils en mettent de coté tout simplement (comme ca t'as des groooos cartons ^^)
39 ans perdue dans un punishment park 420
dans ma pharmacie on en jette pleijn donc quand les gens demandent on est pas contre d'en donner :o donc tu peux demander dans une pharmacie aussi
33 ans Nowhere 933
Super ! j'ai trouvé les miens dans un magasin bio !
merci pour vos reponses !
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
la_succube a écrit:
moi je suis allée au cora et à auchan^^)

T'as eu du bol car moi je travaillais dans une ces deux enseignes et c'était pas question de donner des cartons aux clients, tout était revendu au recycleur...
B I U