MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche artistes interessés par les rondeurs

45 ans paris 29
Bonjour :)

Je cherche des artistes, amateurs et professionels cherchant eux-même des modèles ronds, pour séance de pose, nu, portrait ou habillé.  
Sculpture, peinture, dessin, photo, video.... Je ne suis pas une professionelle mais j'ai déja posé pour des ateliers d'art; dans l'idéal je souhaiterais être rémunéré ( gros besoin de pépète) mais je peux aussi poser bénévolement de temps en temps, car j'aime toute les formes d'art et d'expression mais surtout j'aime poser.
On peut aussi faire du troc, séance de pose contre petite formation artistique, je m'interesse particulièrement au modelage et à la photo..

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou en messagerie privé......ou sur mon mail! Je peux vous envoyer quelque photos pour vous faire une idée mais ce sont des photos d'art et ne sont pas forcémment très réaliste (quoique!!) ;)

Tchao Othiime
B
56 ans Val d'oise (95) 11
Bonjour

je suis photographe amateur et je suis pret a discuter de vos projet. Le plus simple et de me contacter *bip*

[edit anne : Merci de ne pas laisser de coordonnées sur le forum]
25680
Bonjour et bienvenue Bertrandrp,

Y at il un endroit où l'on peut voir ton travail ?
Peux-tu envoyer des photos de ce que tu as fait ?
B
56 ans Val d'oise (95) 11
Pour les coordonnées dsl mais ne pouvant envoyé de MP et mon email n'apparaissant pas sur mon profil ....


En ce qui concerne le travail effectué je suis en cours de creation d'un site web pour les photos que je peut publier pour les autres cela releve du domaine privé donc pas question de les mettre sur le forum.

Mais vous le souhaitez je peux vous passer quelque exemple en dehors du forum.
45 ans paris 29
salut bertrandrp :)


Tu peux m'écrire sur mon mail si tu le souhaite
[Edit(Minimog): Merci d'utiliser la fonction email ou mp]

On pourra ainsi discuter de tes projets photos ;)

A bientôt Othiime
52 ans sud de la France, sud Aveyron 44
Je trouve cette idée sympa, cela m'interrésserait aussi, mais comme je suis dans le sud de la France, je crains que cela ne soit possible !! dommage !!!
B
56 ans Val d'oise (95) 11
Othiime a écrit:
salut bertrandrp :)


Tu peux m'écrire sur mon mail si tu le souhaite
[Edit(Minimog): Merci d'utiliser la fonction email ou mp]

On pourra ainsi discuter de tes projets photos ;)

A bientôt Othiime



Je souhaiterais pouvoir te repondre mais je ne peux envoyer de MP. Merci aux administrateurx de faire la passerelle.
7404
bertrandrp a écrit:
Othiime a écrit:
salut bertrandrp :)


Tu peux m'écrire sur mon mail si tu le souhaite
[Edit(Minimog): Merci d'utiliser la fonction email ou mp]

On pourra ainsi discuter de tes projets photos ;)

A bientôt Othiime



Je souhaiterais pouvoir te repondre mais je ne peux envoyer de MP. Merci aux administrateurx de faire la passerelle.


oui mais si othime t'en envoie un tu peux y répondre ;) et puis il y a les mails aussi ;)
B
56 ans Val d'oise (95) 11
Si ce n'est que tant que l'on a pas 10 messages on ne peut envoyer de MP (j'ai 5, 6 avec celui-ci et Othiime en a 8 ).

Quand au mail, il est dans mon profil avec l'option pout le rendre visible (accessible ???) et si je le met dans le texte on l'enleve.

Mon mail : bip@hotmail.com
25680
10 messages on y arrive vite. Et puis comme te l'as dit Eve, même si tu n'en as pas 10 tu peux répondre aux mp qu'on t'envoie.

Alors Othime peux en profiter pour mettre une photo dans l'album pour se présenter un peu plus.

Toi aussi tu peux en profiter pour mettre une photo dans l'abum pour nous montrer un peu ton travail.

Un peu de patience, c'est aussi une sécurité ;)
B
56 ans Val d'oise (95) 11
En ce qui concerne les photos je t'en ai montré quelques unes. Pour les autres n'ayant les autorisations pour une publication sur un forum je n'abstiendrais (dsl).

Sinon pour les MP c'etait pour indiquer que Othiime n'est pas non plus en mesure d'en envoyer.

Mais de mon coté je progresse ;-)
B I U


Discussions liées