Votre taille (VPC)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Vlr2D2
Robot

Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 14:20    Titre: Votre taille (VPC) Répondre en citant ce message

Les tailles US, les tailles UK ....
Chaque pays, chaque boutique à sa propre table de mesure (size chart).

Pour s'y retrouver voici quelques éléments :
Arrow Votre taille (VPC)

Un système plus moderne est en préparation pour vous aider à trouver facilement votre taille Smile

Si vous avez des liens, des tableaux, des infos, partagez les et aidez ainsi Vivelesrondes et tout ses membres en les envoyant à contact at vivelesrondes.com , ou dans ce topic. Nous pourrons ainsi plus rapidement vous proposer des outils pratiques Wink
^
enamora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 93

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (21)

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 21:41    Titre: Votre taille (VPC) Répondre en citant ce message

bonjour

Qq1 peut il me dire a quelle taille correspond les 1x,2x...pour commander une robe sur alight
merciiiii #Fadeing color
^
dodyle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 22:29    Titre: Votre taille (VPC) Répondre en citant ce message

dites pour les tailles de soutien gorges en taille us , on fait comment?
Moi en france il me faut du 95F ou G
en us ça donne??? lol
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)