Fashion Plus Size à l'étranger [Appel]

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Vlr2D2
Robot

Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 14:37    Titre: Fashion Plus Size à l'étranger [Appel] Répondre en citant ce message

Trouvez des vêtements modernes dans lesquelles on se sent bien, c'est l'un des premiers pas pour améliorer son image de soi et commencer à s'accepter Smile
Quand on est à l'aise dans ses vêtements c'est déjà un grand pas Wink

Voilà pourquoi Vivelesrondes est toujours à la recherche des nouvelles tendances, des dernières infos, des nouvelles marques .... etc

Afin d'aider chaque personne qui passe sur VLR à trouver son style et les vêtements qui vont avec, Vivelesrondes lance un appel à tous ceux qui souhaitent aider et faire avancer les choses et qui vivent à l'étranger !

Vous êtes en allemagne, au danemark, en australie, en italie ...
Nous avons besoin de vous pour recenser les boutiques grande tailles et en faire profiter un maximum de monde.

Envoyer nous vos adresses (liens et/ou adresses), des infos, des mots clés de vocabulaire à contact at vivelesrondes.com

Nous pourrons ainsi publier des listes de shopping (avec mention de votre pseudo si vous le souhaitez)
Partagez une boutique, une info c'est faire avancer tout le monde Smile

Dernière modif par Vlr2D2 le Mardi 22 Mai 2007 15:21; modifié 1 fois
^
Anouck
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ici et maintenant

MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007 18:45    Titre: Fashion Plus Size à l'étranger [Appel] Répondre en citant ce message

Y'aussi la VPC Neckerman, avec son catalogue Neckie qui propose des grandes tailles (c'est allemand) ; je ne crois pas l'avoir vu cité sur VLR...

Wink
^
Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: partout et nulle part

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 23:08    Titre: Fashion Plus Size à l'étranger [Appel] Répondre en citant ce message

J'ai découvert ce site: http://www.jelasemporium.com/index.htm

Il y a quelques jolis hauts, des jens et des jupes pas trop mal, pas beaucoup de choix mais de jolis choses quand même à des prix raisonnables et je pense qu'ils livrent en France...
^
Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 23:31    Titre: Fashion Plus Size à l'étranger [Appel] Répondre en citant ce message

Ah y'a aussi celui la: www.MimisCurvyCorner.com

Je leur ai demandé ils livrent en France!!!!!

Y'a des trucs sympas... Wink
^
Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 9:27    Titre: Fashion Plus Size à l'étranger [Appel] Répondre en citant ce message

Polyphile a écrit:
J'ai découvert ce site: http://www.jelasemporium.com/index.htm

Il y a quelques jolis hauts, des jens et des jupes pas trop mal, pas beaucoup de choix mais de jolis choses quand même à des prix raisonnables et je pense qu'ils livrent en France...

Alors je leur ai demandé s'ils livraient en France et ils m'ont répondu ça: "Hello and thank you for your inquiry. Yes we do ship internationally. Unfortunately we are limited in shipping options and the options we do have run $20.00 USD and up. Thank you again for your inquiry. "

Voilà voilà...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)