Les blogs de fringues sur VLR

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Parlons de blog - Montrez votre blog VLR ! Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 27 Octobre 2006 15:24 Les blogs de fringues sur VLR Répondre en citant ce message

De plus en plus de personnes ouvrent des blogs VLR parlant de leurs trouvailles en vêtements grande taille, montrant les photos portés de leurs vêtements Smile

Je voulais dire merci à toutes ces personnes de faire partager aux membres de VLR toutes ces infos Applause

En faisant cela chacune (et qui sait peut-être bientôt chacun) contribue à montrer une image positive des rondeurs et à aider les personnes qui ne s'acceptent pas et aussi ceux qui ne croient pas que les rondes peuvent être jolie à avancer Smile

En effet quelle meilleure façon de le prouver que la preuve par l'image et vos témoignages et expériences dans ces blogs.

Donc j'avais envie d'ouvrir ce topic pour vous dire à quel point je trouve génial que vous partagiez tout cela ici en faisant ainsi avancer tout le monde vos blogs VLR aident Vivelesrondes Very Happy

C'est aussi l'occasion de réunir tous les liens vers les blogs VLR de fringues pour permettre à ceux qui ne les ont pas encore vu d'y faire un tour et peut-être de nous rejoindre dans la communauté Wink

Arrow siamsa : [http://www.vivelesrondes.com/siamsa/]Bienvenue dans le petit monde de Siamsa[/url]
Arrow malavajordan : Una chica XL, Une fille XL
Arrow Nefertiti121 : Le Temple de Nefertiti
Arrow Pwetpweet : Le journal de Pwetpweet
Arrow Sauterelle : Mes pulsions shopping
Arrow BigBeauty : BB et sa tenue du jour
Arrow Polyphile : Le sonde de Polyphile
Arrow Sinharat : Fringues
ArrowAustine : dans l'armoire de Mlle
Arrow Bettyboop59 : La preuve en images que les rondes peuvent être jolies et bien habillées
Arrow Sam66 : Divas Torrid les achats
Arrow Delfyne : Just me ...
Arrow Doudouille : Fringues et puis fringues
Arrow Thyselle : Tarages Merveilleux
Arrow EsMeRaLdA_62 : LeS FriNguEs D'EsMeRaLdA_62
Arrow Athanyaw : Mes trouvailles du net
Arrow BettyTomo :Les trouvailles de Betty
Arrow Audreyyyy : Issispum's blog
Arrow Karen : Rubrique "Le coin des filles" du Cabinet de(s) curiosité(s)
Arrow Cydonia : Mes trouvailles
Arrow Ketai : Bienvenue chez moi : Mes fringues
Arrow Chloeecamille : Ma commande Torrid!!!!!
Arrow Nash : Vous saurez tout sur mes fringues !
Arrow Damelia : Mon armoire et moi
Arrow TheToad : The toad - une vie de crapaud
Arrow Anne : Vêtements grande taille : Mes trouvailles
Arrow Briquette : briquette0bric0a0brac
Arrow BBW : moi, ma vie, mes fringues
Arrow dariamarx : Attitudes
Arrow hellolaure : la caverne de laurinette
Arrow Mrsjenn : F comme Fringues
Arrow Missni-kittin : L' accro au shopping !!!!
Arrow Hellolaure : Ce qu'il y a dans l'armoire de Laurinette Wink
Arrow ...

[Edit modo : ce topic sera édité au fur et à mesure pour ajouter toutes les adresses Smile ]

Dernière modif par Anne le Vendredi 4 Janvier 7:34; modifié 24 fois
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (146)
MessageVendredi 27 Octobre 2006 15:35 Les blogs de fringues sur VLR Répondre en citant ce message

En ouvrant mon blog de fringues, les raisons étaient exactement celles que tu as citées !
Je voulais montrer, sans prétention, qu'on pouvait être à la mode et ronde, qu'on pouvait être ronde et se sentir jolie et qu'on pouvait être ronde et adorait le shopping !

Si j'ai pu aider certaines à se sentir mieux dans leur peau, j'en suis ravie !
^

PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)
MessageVendredi 27 Octobre 2006 15:35 Les blogs de fringues sur VLR Répondre en citant ce message

Vrai aussi !

Merci à anne pour XXLfringues, BBW, Bigbeauty chloeecamille et toutes les autres ;-)

Mon blog à moi ne parle pas que de fringues mais il y a quelques posts et photos des fringues torrid et D'jude.

Merci (Re) à Anne pour avoir ouvert ce topic !
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (146)
MessageVendredi 27 Octobre 2006 15:38 Les blogs de fringues sur VLR Répondre en citant ce message

Ah et j'ai oublié de mettre un lien vers mon blog
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 27 Octobre 2006 16:07 Les blogs de fringues sur VLR Répondre en citant ce message

Toutes les adresses seront réunis au fur et à mesure dans le premier message de ce topic Wink
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (92)
MessageVendredi 27 Octobre 2006 16:14 Les blogs de fringues sur VLR Répondre en citant ce message

ben tiens c' est vrai , merci ( c'est ma journée des "merci" , après Patty , vous toutes ...) heureusement que vous les avez crées , vos pages sont mon "Elle", mon " Cosmo " et autres magazines dans lesquels je ne "rentre" pas dans les pages ... et feuilleter vos blogs est un plaisir ( moins pour mon banquier mais il s'en remettra Wink )
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageVendredi 27 Octobre 2006 16:35 Les blogs de fringues sur VLR Répondre en citant ce message

j'ai l'intention de faire un post dans mon blog en me prenant en photo avec tout ce que j'ai acheté sur vlr, en citant le nom des vendeuses pour les remercier... le problême c'est que je ne me rappelle plus à qui j'acheté certains trucs, mais je vais rechercher, fouiner partout, je pense le faire d'ici une quinzaine de jours... Wink
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageVendredi 27 Octobre 2006 18:14 Les blogs de fringues sur VLR Répondre en citant ce message

Y'a aussi le blog de carochan (ketai??)
Pas exclusivement fringues, mais beaucoup de sujet quand meme!

j'adore aller y fouiner pour trouver des jolis choses chez taillissime entre autres..
Des fringues qui me plaisaient pas forcement sur le site, vu sur elle ma donné envie de les acheter! Wink Wink

BB aussi nous fait partager des tenues à croquer!

Les dernier tops torrid de Chloecamille!!
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageVendredi 27 Octobre 2006 19:35 Les blogs de fringues sur VLR Répondre en citant ce message

C'est une super bonne idée! #Milti

Car c'est en partie en voyant tant de magnifiques rondes dans de magnifiques vêtements que j'ai franchi le pas et commencé à mettre des trucs plus sexy ( et maintenant, on ne m'arrête plus Razz )

Je met le lien vers la page de mon blog consacré à Torrid: par ici ( le reste tourne principalement autour de mes chiffonettes) Wink
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageVendredi 27 Octobre 2006 20:09 Les blogs de fringues sur VLR Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:
Y'a aussi le blog de carochan (ketai??)
Pas exclusivement fringues, mais beaucoup de sujet quand meme!

j'adore aller y fouiner pour trouver des jolis choses chez taillissime entre autres..
Des fringues qui me plaisaient pas forcement sur le site, vu sur elle ma donné envie de les acheter! Wink Wink

Merci, c'est un sacré bon compliment Embarassed Embarassed Embarassed
^

PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)
MessageVendredi 27 Octobre 2006 20:45 Les blogs de fringues sur VLR Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
C'est une super bonne idée! #Milti

Car c'est en partie en voyant tant de magnifiques rondes dans de magnifiques vêtements que j'ai franchi le pas et commencé à mettre des trucs plus sexy ( et maintenant, on ne m'arrête plus Razz )

Tout pareil ! Laughing
^

PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 13:30 Les blogs de fringues sur VLR Répondre en citant ce message

je fais remonter le sujet :

J'ai tenté la présentation vidéo de fringues sur mon blog. A mon avis c'est génial pour voir vraiment les fringues, comment on bouge avec et tout et tout...

Alors les filles, c'est devenu tellement simple de mettre des vidéos sur les blogs maintenant, s'il vous plait faîtes le !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageDimanche 29 Octobre 2006 2:03 Les blogs de fringues sur VLR Répondre en citant ce message

Mis à jour
Arrow Cydonia : Mes trouvailles en fringues

Venz vous signalez Wink
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageDimanche 29 Octobre 2006 12:47 Les blogs de fringues sur VLR Répondre en citant ce message

yeah! merci Anne! Bisous
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageDimanche 29 Octobre 2006 15:48 Les blogs de fringues sur VLR Répondre en citant ce message

Liste mise à jour Smile

Il manque des adresses, venez vous signaler ici Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Parlons de blog - Montrez votre blog VLR ! Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

blogs top actif / blogs top commentaires

une de plus sur les blogs !

Les blogs de RA sur VLR

Les Bd Blogs

Les blogs de VLR

Les blogs de maman sur VLR

Idées de Blogs

visiter les blogs ?

les photos sur les blogs

Blogs VLR : C'est où ?

mag blogs forums Bav