| |
| Auteur | Message |
Anne Queen of Wands

35 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21816 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (198) |
Vendredi 27 Octobre 2006 21:15 Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer |
|
|
Après le Topic : Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? ouvert par Patty je me dis que ce serait chouette que chacune nous parle des petites choses du quotidien que l'on peut faire pour s'assumer et s'aimer un peu plus
Parfois ce sont des toutes petites choses qui nous font avancer, et les partager aidera celles qui cherchent le chemin
Aujourd'hui j'ai mis un jolie bouquet de fleur dans le séjour
C'est gai ça apporte de la vie et ça me met de bonne humeur à chaque fois que je sent l'arôme ou que je les vois !
Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui ? |
|
| ^ |
|
| |
Lolypops Vlr Contributeur

27 ans Rhône-Alpes
Inscrite le 06 Sep 2006 764 mess
Vêtements Vendus (9) |
Vendredi 27 Octobre 2006 21:17 Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer |
|
|
Moi c'est comme tout les matins.... le réveille sonne.... doudou lui fracasse la tête.... se retourne vers moi... et m'enlace en me bisouillant la nuque....
Et ça c'est mon moteur tout les matin pour une belle journée !  |
|
| ^ |
|
| |
abcdefg Vlrnaute

40 ans là ou là... peut-être ici
Inscrite le 18 Sep 2006 451 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (18) |
Vendredi 27 Octobre 2006 21:22 Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer |
|
|
Aujourd'hui j'avais un rendez-vous ultra important pour mon projet professionnel... alors je me suis fait toute belle, enfin, encore plus que d'habitude et ça a marché...
yes  |
|
| ^ |
|
| |
Toad Vlr Aficionado

30 ans 04
Inscrite le 01 Fév 2004 3890 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (53) |
Vendredi 27 Octobre 2006 21:39 Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer |
|
|
j'ai mis mon superbe corset noir Torrid, me suis maquillée soigneusement... et ai flirté avec un monsieur  |
|
| ^ |
|
| |
lamaya59 Vlr Padawan

45 ans marquette lez lille
Inscrite le 14 Juin 2005 1666 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (52) |
Vendredi 27 Octobre 2006 21:41 Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer |
|
|
| thetoad a écrit: | j'ai mis mon superbe corset noir Torrid, me suis maquillée soigneusement... et ai flirté avec un monsieur  |
ouhhhh la vilaine, et après tu diras que tu n'aimes pas qu'on t'aimes!!!! t'as pas honte de tout faire pour???? enfin une attitude positive!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Toad Vlr Aficionado

30 ans 04
Vendredi 27 Octobre 2006 21:43 Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer |
|
|
| myrza a écrit: | | thetoad a écrit: | j'ai mis mon superbe corset noir Torrid, me suis maquillée soigneusement... et ai flirté avec un monsieur  |
ouhhhh la vilaine, et après tu diras que tu n'aimes pas qu'on t'aimes!!!! t'as pas honte de tout faire pour???? enfin une attitude positive!!!!  |
je sais. Je râle parce que je me sens stupide d'être aussi gamine mais en même temps.. je fonds. Enfin je crois. En fait je sais pas. Mais ça chatouille les lèvres, je crois bien que je souries
n'importe quoi.....  |
|
| ^ |
|
| |
tulip01 Vlrnaute

47 ans Petites montagnes sud est !
Inscrite le 28 Sep 2006 645 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (5) |
Vendredi 27 Octobre 2006 21:58 Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer |
|
|
J'ai pensé que je passerais bien une commande sur torrid, mais je n'ose pas trop car j'ai peur que ça n'aille pas.
Sinon j'ai acheté un lave vaisselle ! fini la corvée ! |
|
| ^ |
|
| |
Pouliche Néophyte

44 ans Annecy
Inscrite le 10 Oct 2006 81 mess
|
Vendredi 27 Octobre 2006 22:10 Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer |
|
|
| Citation: | | j'ai mis mon superbe corset noir Torrid, me suis maquillée soigneusement... et ai flirté avec un monsieur Embarassed |
Mais où que t'es allé le chercher, ce mossieur pour flirter en pleine journée ? Ca m'intéresse drôlement ton histoire...
Bah, ce que j'ai fait ? Ch'suis allée à la piscine toute seule (les copines sont pas venues) et j'étais pas trop gênée de marcher tout du long du bord. Et après, à la douche, seins nus ! |
|
| ^ |
|
| |
simplement_lulu Vlr Padawan

23 ans là bas, au loin
Inscrite le 11 Aoû 2006 1701 mess
|
Vendredi 27 Octobre 2006 22:15 Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer |
|
|
ce que j'ai fait aujourd'hui pour m'assumer ... j'ai lu vos posts sur le forum  |
|
| ^ |
|
| |
simplement_lulu Vlr Padawan

23 ans là bas, au loin
Inscrite le 11 Aoû 2006 1701 mess
|
Vendredi 27 Octobre 2006 22:19 Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer |
|
|
| Pouliche a écrit: | | Citation: | | j'ai mis mon superbe corset noir Torrid, me suis maquillée soigneusement... et ai flirté avec un monsieur Embarassed |
Mais où que t'es allé le chercher, ce mossieur pour flirter en pleine journée ? Ca m'intéresse drôlement ton histoire...
|
moi aussiiiii, tu nous donnes des détails bien croustillants hein?! moi curieuse? nan?! |
|
| ^ |
|
| |
kylanita Vlr Nomade

22 ans
Inscrite le 11 Nov 2003 345 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (3) |
Vendredi 27 Octobre 2006 22:24 Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer |
|
|
j'ai mis du rouge sur mes ongles ! Holéééé  |
|
| ^ |
|
| |
Toad Vlr Aficionado

30 ans 04
Vendredi 27 Octobre 2006 22:33 Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer |
|
|
| simplement_lulu a écrit: | | Pouliche a écrit: | | Citation: | | j'ai mis mon superbe corset noir Torrid, me suis maquillée soigneusement... et ai flirté avec un monsieur Embarassed |
|
moi aussiiiii, tu nous donnes des détails bien croustillants hein?! moi curieuse? nan?! |
raaaaaah bande d'impatientes !! il s'agit d'un de nos collègues de la base sud (moi je suis sur paris) qui me faisait craquer depuis un moment. Je pensais que c'était purement sequesuel mais je crois que mon chtit coeur fait boom booom quand même c't'idiot.
alors du coup, sachant qu'il allait être là, j'ai sorti les armes des destructioon massive ;-) |
|
| ^ |
|
| |
jo-L Vlr Contributeur

27 ans Genève- Suisse
Inscrite le 07 Aoû 2006 756 mess
Vêtements A vendre (9) |
Vendredi 27 Octobre 2006 22:51 Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer |
|
|
aujourd'hui j'ai changé la dco de mon salon il est passé du bleu au vert pomme et crème il parait donc plus lumineux, plus spacieux.
Et puis pour sortir j'ai mis mon joli collier, qui tombe joliement sur ma poitrine et j'ai essayé d'etre belle... en tout cas je me sentais belle donc ca ne peut être que positif non ? |
|
| ^ |
|
| |
MissMel Vlr Nomade

28 ans 94
Inscrite le 27 Aoû 2006 212 mess
|
Vendredi 27 Octobre 2006 23:05 Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer |
|
|
Je suis partie chez GIGA STORE m'acheter 3 paires de chaussures  |
|
| ^ |
|
| |
Lidie Vlr Nomade

31 ans
Inscrite le 14 Sep 2006 340 mess
|
Samedi 28 Octobre 2006 4:48 Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer |
|
|
C'est con à dire mais je me lève. Quand j'ai commencé à vivre seule je pouvais rester des semaines sans sortir et en restant au lit toute la journée  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
|
|
| |
| |