rééquilibrage alimentaire, est-ce que c'est ce que je fais ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
yayie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 16 Oct 2003
27 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 30 Août 2004 19:47 rééquilibrage alimentaire, est-ce que c'est ce que je fais ? Répondre en citant ce message

coucou,

je viens vous poser cette quesiton car je viens de lire différents posts et je crois que ça ressemble à ce que je fais sans savoir que ça s'appelait comme ça !!!!!!!!

alors je me présente (j'ai lu le post it !!!)

je m'appelle valérie je mesure 1,58 m pour 98 kg !!!!!!

j'ai 2 enfants (grossesses rapprochées mes enfants ont 17 mois d'écart)

en 1999 j'ai fait un régime hyperprotéiné et j'avais perdu 19 kg pour atteindre 64 kg. (à ne pas faire on perd vite mais on reprend plus !!!!!!) Evil or Very Mad

après mon 1er accouchement je pesais 80 kg
après mon second 83 kg

la fatigue après 2 enfants a fait que je grignotais beaucoup et je ne mangeais pas du tout équilibré.

arrivée à 87 kg (en novembre 2003) j'ai accepté mon corps et mes kg mais ça ne m'a pas empéché d'arriver à 99 kg

et là déclic je ne veux pas passer les 100 kg

déjà que je change de dizaine pour l'age alors pour le poids là je paux pas

alors j'ai arrété le grignotage (du jour au lendemain) et ça ne me manque même pas (c'est ça que je trouve trop fort !!!!! j'avais déjà essayé mais ça ne marchait que 2 jours !!!!!) depuis 1 bon mois :

RESULTAT je ne grossis plus Very Happy

et depuis 1 semaine je fais attention à ce que je mange sans me priver et en écoutant ma faim

bref souvent je ne prends pas de dessert car plus faim

par contre je m'autorise un gouter (enfants oblige) ce qui me permet de tenir jusqu'au soir sans grignoter

j'ai perdu 1 kg en 3 jours (donc en début de semaine dernière) et depuis plus rien Sad

alors vous en pensez quoi c'est du rééquilibrage alimentaire ?
est-ce que vous pensez que ej peux déjà avoir un palier après avoir perdu 1 kg (mon corps veut savoir si je vais poursuivre sur cette voie là ?)?
est-ce qu'un nutritionniste peut m'aider (sachant que je n'aime pas le mot régime et que je ne veut pas être privée)?

merci de vos conseils

valérie
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1805 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageLundi 30 Août 2004 23:09 rééquilibrage alimentaire, est-ce que c'est ce que je fais ? Répondre en citant ce message

ca m'a tout l'air d'etre un reequilibrage vu que tu ecoute ton corps et ta faim.Tu ne te prive pas,tu evite seulement les grignotages.A savoir si tu es en phase de pallier apres 1 kg je ne sais pas.Mais ton reequilibrage est trop recent pour le dire.Par contre voir un dieteticien n'est pas une mauvaise chose en soi.Et ce n'est pas que des contraintes!au contraire,il pourra t'aider en te donnant de nouvelles pistes pour ta reeducation.Bon courage et tiens nous au courant.
^

yayie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 16 Oct 2003
27 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 31 Août 2004 10:00 rééquilibrage alimentaire, est-ce que c'est ce que je fais ? Répondre en citant ce message

coucou,

merci de m'avoir répondu.

nouvelle question,

qui connait un nutritionniste ou dietetitien dans le 91 nord, qui soit compréhensif et ne donne pas un régime restrictif et hypocalorique mais qui réapprenne les bases de l'alimentation?

valérie
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 31 Août 2004 10:15 rééquilibrage alimentaire, est-ce que c'est ce que je fais ? Répondre en citant ce message

bonjour yayie

Tu trouveras des réponses à tes questions sur ce site : gros.org

Et pour trouver un thérapeute compétent, c'est ici
^

yayie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 16 Oct 2003
27 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 31 Août 2004 10:28 rééquilibrage alimentaire, est-ce que c'est ce que je fais ? Répondre en citant ce message

coucou,

merci anne

je viens d'appeler et ils m'envoyent les coordonnées de thérapeute !!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

valérie
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

En rapport ! (Peut être ^^)

rééquilibrage alimentaire...

REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE

Rééquilibrage alimentaire par où commencer ?

M'expliquer le rééquilibrage alimentaire!

Le rééquilibrage alimentaire, ca change quoi ?

1 er jour de regime, non, de rééquilibrage alimentaire :)

Différences Régimes et rééquilibrage alimentaire....

malentendu régime/rééquilibrage alimentaire

je me lance dans un reequilibrage alimentaire

Nourrir son homme pendant un rééquilibrage alimentaire.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !