MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel cadeau ?

C
35 ans alsace 133
Deja je m'excuse je ne savais pas dans ou poster donc je suis desolé si je n'ai pas mis mon post au bon endroit.

Voila ma grande soeur à anniversaire le  
9 novembre elle aura 30 ans mais j'ai aucune idée sur le cadeau que je pourrais lui faire j'ai pas un grand budget (+ou- 50euros) vu que je suis lycéenne et que je ne travail pas mais je pense que 30 ans ca se fête quand même !!!
ma soeur est une fille tres simple qui adore le reagge, voyager ( chaque année elle part 1 moi a l'ile maurice en janvier), elle ne se maquille jamais, se fou totalement de la mode sa devise sa pourrait etre carpe diem.

donc jvais deja lui acheter une connerie avec marqué 30 ans le genre de truc débile qu'on trouve dans une carterie mais ca c'est juste pour le fun j'aimerais aussi lui acheter un cadeau mais j'ai pas d'idée ! :(
donc je vous demande de l'aide !!!!

ps: merci d'avance pour les reponses
51 ans Nord 3084
Un parfum
Un livre
Une compil de reggae
Un sac de voyage
Un porte feuille
Un bon d'achat fnac ou autre
...

Voila ce qui me vient à l'esprit pour le moment ;)
C
35 ans alsace 133
bon parfum c'est pas la peine elle en met pas, compil de reagge non plus elle a tous les cd possible et immaginable en ce qui concerne le reagge
par contre le sac de voyage c'est une bonne idée j'y avais meme pas pensé. merci beaucoup pour ta reponse
T
52 ans Angers 58
Bonjour Cecyle67

Passer une journée avec elle et que pour elle. :D

Aller au restaurant avec elle en tête à tête et lui offrir des fleurs avec une

petite carte en lui expriment des sentiments . :kiss:

C'et la chose la plus importante lui exprimer à quel point tu tiens à elle

Elle n'oublira pas cette journée
51 ans Nord 3084
L'idée de Touret est très bonne aussi, un bon resto et un petit bouquet de fleur oui.

Sinon aussi un soin du visage en institut (j'adore ça :lol: )
50 ans 86 832
Salut!

le journal de son année de naissance c'est sympa et original!