MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel cadeau ?

C
35 ans alsace 133
Deja je m'excuse je ne savais pas dans ou poster donc je suis desolé si je n'ai pas mis mon post au bon endroit.

Voila ma grande soeur à anniversaire le  
9 novembre elle aura 30 ans mais j'ai aucune idée sur le cadeau que je pourrais lui faire j'ai pas un grand budget (+ou- 50euros) vu que je suis lycéenne et que je ne travail pas mais je pense que 30 ans ca se fête quand même !!!
ma soeur est une fille tres simple qui adore le reagge, voyager ( chaque année elle part 1 moi a l'ile maurice en janvier), elle ne se maquille jamais, se fou totalement de la mode sa devise sa pourrait etre carpe diem.

donc jvais deja lui acheter une connerie avec marqué 30 ans le genre de truc débile qu'on trouve dans une carterie mais ca c'est juste pour le fun j'aimerais aussi lui acheter un cadeau mais j'ai pas d'idée ! :(
donc je vous demande de l'aide !!!!

ps: merci d'avance pour les reponses
51 ans Nord 3084
Un parfum
Un livre
Une compil de reggae
Un sac de voyage
Un porte feuille
Un bon d'achat fnac ou autre
...

Voila ce qui me vient à l'esprit pour le moment ;)
C
35 ans alsace 133
bon parfum c'est pas la peine elle en met pas, compil de reagge non plus elle a tous les cd possible et immaginable en ce qui concerne le reagge
par contre le sac de voyage c'est une bonne idée j'y avais meme pas pensé. merci beaucoup pour ta reponse
T
52 ans Angers 58
Bonjour Cecyle67

Passer une journée avec elle et que pour elle. :D

Aller au restaurant avec elle en tête à tête et lui offrir des fleurs avec une

petite carte en lui expriment des sentiments . :kiss:

C'et la chose la plus importante lui exprimer à quel point tu tiens à elle

Elle n'oublira pas cette journée
51 ans Nord 3084
L'idée de Touret est très bonne aussi, un bon resto et un petit bouquet de fleur oui.

Sinon aussi un soin du visage en institut (j'adore ça :lol: )
50 ans 86 832
Salut!

le journal de son année de naissance c'est sympa et original!

Autre originalité tu peux lui acheter un terrain sur la Lune lol oui oui regarde:

http://www.fr.lastminu...l?CATID=98129&PRODID=352233155
47 ans 86
J'ai eu moi même 30 piges cette année et j'avoue que l'idée du restau sympa + fleur est une trés bonne idée, en tout cas perso çà m'aurait plus ;)
25680
cecyle67 a écrit:
Deja je m'excuse je ne savais pas dans ou poster donc je suis desolé si je n'ai pas mis mon post au bon endroit.


Ce n'est pas grave de ne pas savoir ou poster, ce qui serait utile pour VLR c'est que tu dises plutôt entre quoi et quoi tu hésitais :)

Pour revenir au sujet tu peux lui offrir un petit bijoux d'artisans (on en trouve à tous les prix).
Un truc fait de tes mains comme un coffret pour ranger le bijoux ;)
Dansle cas d'un anniversaire comme les 30 ans je mettrais l'accent sur un truc qu'elle va garder longtemps.
C
35 ans alsace 133
merci pour toute vos idées
pour le diner en resto c'est deja prevu avec ma mere mon frere mon pere et son mari.
ma mère lui offre un soin en institut avec coiffeur et maquillage pour qu'elle ait un petit moment pour se faire chouchouter.
en lisant vos reponses j'ai eu l'idée de lui acheter ou bien de fabriquer moi meme je ne sais pas encore un coffret ou elle pourrait ranger ses souvenirs de voyage ou bien dans lequel je glisseré des souvenirs de ses 30 anneés.
je penses qu'on doit trouver des petits coffrets a decorer soit meme dans les magazins de loisir creatif.
et avec le reste de l'argent si il en reste j'irais dans une confiserie lui acheter des bonbons vu qu'elle adore ca.
je réflechi encore mais je pense que c'est ce que je vais faire

encore merci pour vos réponses c'est très gentil de votre part !!!
B I U