MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

livre d'or ? faut l'acheté ou? peut-on le faire soit meme

F
60 ans marseille 23
merci pour vos conseils et vos astuces
41 ans Antibes 366
Moi pour ma part c'est une amie qui l'a fait.... il était super !

je te mets le lien où il est en photo... http://looly-scrap.over-blog.com/article-3581645.html


Sinon une autre amie a rassembler plusieurs belles photos de elle et son mari et a fait imprimer un livre (chez pixmania par exemple) où elle a laissé des pages blanches à la fin pour que les gens signent. C'était très chouette aussi !
F
60 ans marseille 23
trop jolie
je pense que je vais le faire
sayé j'ai pleins d'idées dans ma tite caboche
merci
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors nous, ce qu'on a fait c'est que l'on a acheté un "carnet de voyage".
En fait, il y a une page avec des lignes pour écrire et une page noire intercalée à chaque fois.

Comme cela, nos amis ont écrit sur les lignes, et on a pu décorer et coller des photos sur les pages noires.

La couverture étant toute noire, on a acheté des crayons argentés pour mettre nos petits texte dessus (on faisait baptême et mariage, le titre a donné : Maxime, Virginie et Laurent, unis pour la vie le 1er juillet!).

Cela ne nous est pas revenu trop cher et on a pu le décorer comme on voulait! et la cerise sur le gâteau c'est que cela ne prend pas trop de temps!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
PS : Toutes mes félicitations Filing pour ton mariage!!! ;)
:kiss::kiss:

Petit truc en plus, mais je pense que tout le monde le fait de la sorte, c'est qu'on l'avait disposé près de la boite à cadeaux afin que tout le monde puisse le voir le fameux livre d'or et on a rappelé aux invités qu'il devaient y mettre un mot!
B I U