MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche tatouage cheville

T
35 ans 2
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me dessiner mon tatouage (j'ai été voir mon tatoueur mais il a pas trop le temps en ce moment!)
J'ai toute les idées pour  
le tatouage il faut juste mettre tout en place!!!!!!
Si quelqu'un peu 'aider ca serai très gentil!
Je vous laisse mon adresse : perrine.greboval@wanadoo.fr
Comme ca si vous souhaitez m'aider je vous expliquerez en détail ce que je désire!

Merci a bientot
40 ans Vannes 2776
salut la miss!
je suis désolée je ne dessinne pas bien du tout mais je me suis faite tatouée aussi avec un modèle que j'ai créé moi mm.
j'ai juste un petit conseil, si tu as une maison de quartier pres de chez toi va voir s'il n'y a pas un atelier artistique, tu y trouveras plein de bonne âmes aux crayons sûrs!
d'autre part si ton tatoueur a un ordinateur il pourra le rendre symétrique et proportionné!
j'espere que tu en sera satisfaite!
bises. laly
T
35 ans 2
ouais j'avais été voir mais personne ne se sent capable de le faire) donc je recherche ici une me volontaire lol qui pourrai m'aider dans ma dure recherche :D
Mais en fait c'est pas très compliqué vu que j'ai des modèles il faut juste mixé un peu!!!!

A bientot
38 ans toulouse 1436
Bah ton tatoueur est pas trés sérieux je trouve. Attend peut etre qu'il libere un peu de son temps car tu sais si c'est lui qui dessine le tatoo bin jpense que le tatoo sera plus réussi. Enfin moi ce que j'en dis :lol:
B I U