MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Malheureusement je vous rejoins...

Y
55 ans Finistère Sud 14
Voilà, j'ai appris mercredi dernier que mon bébé ne vivait plus...

Par "chance" je l'ai expulsé samedi, mais il subsiste en moi une douleur, un vide énormes.

J'aurais dû donner la vie,  
et j'ai porté la mort. C'est quelque chose que je n'imaginais pas possible, mais voilà, c'est comme ça.

Je ne désespère pas vraiment, mais j'ai mal comme je ne croyais pas possible d'avoir mal, je me sens vide, malheureuse, perdue...

Avant, quand j'entendais parler de fause couche, je croyais que ça n'était pas grand chose. J'ai compris. Plus que compris. Cette douleur est incroyable, envahissante, forte, elle occulte tout le reste.

J'étais enceinte de 2 mois, c'est peu, mais pour moi et mon mari c'était tellement de projets !

Merci de me lire et à toutes celles qui l'on vécu, gardons courage et confiance en l'avenir.
P
71 ans charente maritime 860
Je suis vraiment désolée pour toi. C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lu ton message. Bien sûr, les mots ne changent rien à la douleur. Sache seulement qu'en pensée, je suis avec toi.
55 ans 9077
Pour moi un embryon, même microscopique, est un futur bébé en attente.... et le perdre à 2 mois reste tout aussi douloureux que de le perdre avant ou après.

Je te souhaite beaucoup de courage, parle de ton ressenti avec ton Zom (car parfois on est étonné de voir combien cela les touche aussi...)

:kiss:
A
112 ans 6176
non 2 mois ce n'est pas rien quand on est enceinte.ça suffit largement pour commencer a se sentir mère.

mon coeur saigne de te lire car je suis passée par là en juillet après enfin la reussite de ma 2eme fiv ( grossesse non evolutive, coeur arrété :( ! 'expulsion a été declenchée par médicaments), et malheureusement je sais que aucun mot ne pourra consoler ta peine.Seul le temps parviendra a calmer cette douleur profonde que l'on ressent et a atténuer ce sentiment de culpabilité.

Néanmoins si ça peut t'aider a avancer,dis toi que en général, la nature fait bien les choses et si cette grossesse n'a pas pu etre menée a terme c'est qu'il devait y avoir un souci donc il est préférable que ce soit passé aujourd'hui et comme ça que plus tard lors de la grossesse et par voie médicale, faute de s'en être aperçu avant d'anomalies du developpement de l'embryon.

taches de te reposer un maximum après cette eprouvant epreuve tant physique que psychologique.je suis sure que ton mari saura t'épauler et t'apporter le réconfort necessaire et c'est plus forts et ensemble que vous vous relancerez ,cette fois ci avec succès, dans cette belle aventure de la maternité.

bon courage
:kiss:
41 ans Rhône-Alpes 872
J'ai pas de mot... juste t'offrir à distance tout mon courage, mon soutient et 1 milliard de bisous :kiss:
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Il n'y a pas de mot pour exprimer une telle douleur alors je t'offre simplement mon soutien et une tonne de bisous de réconfort :kiss:
65 ans Région parisienne 2214
Je pense très fort à vous et je suis sûre que vous trouverez la force de continuer.

Ma petite soeur a vécu la même expérience et est retombée enceinte 3 mois après, et son fils est né un an jour pour jour après sa fausse couche. Le bonheur de sa naissance a été une sorte de baume sur cette triste date anniversaire, puisque depuis 11 ans maintenant, c'est le sien d'anniversaire.

Je te souhaite le même bonheur à venir, et je t'envoie plein de biz ;)
Y
55 ans Finistère Sud 14
Merci à vous toutes, même si rien ne comble pour l'instant le vide qu'il y a en moi, vos messages me vont droit au coeur et je vous en remercie.

Le temps seul je pense calmera la douleur, et d'en parler fait du bien.

Encore merci, mille merci.
60 ans 91 25732
La vie est tellement injuste parfois... Et les mots pour consoler sont bien peu de choses...

Non ce n'est pas rien deux mois. Deux mois c'est déjà suffisant pour imaginer l'après et s'attacher, même si cet enfant n'est encore qu'un tout petit haricot...

Bon courage à vous deux, pensez à vous et vous verrez que bientôt, je vous le souhaite, vous aurez la chance que la belle aventure recommence et aille jusqu'au bout !
45 ans ici et ailleurs 4571
pleins de baisers pour toi....
B I U