MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déjà les pubs de jouets pour Noel....

44 ans 04 5576
Bonjour,

je me souviens qu'enfant, dès que les premières pubs pour Noel sortaient je cassais les pieds à tout le monde et faisait un "cahier" liste pour le père noel  
(en gros y avait trois catalogues de jouets de 100 pages chacun :lol: )

Or, depuis quelques jours j'ai l'impression que les pubs TV notament, pour les jouets sont déjà de plus en plus nombreuses. Et nous ne sommes pas encore le 1er Novembre.

Comment cela se passe t il avec vos enfants ? Font ils des listes ? sont il impatients ? Veulent ils tout avoir ??

Et surtout comment gérez vous tout cela ?
44 ans RP 3487
Pour Justine j'ai déjà fait mon choix ... je reçois 4 catalogues de jouets par semaine depuis 1 mois :roll:

Hier soir Antoine a fait ses 3 croix dans un catalogue ... (il n'en parle pas sinon ...)

On lui a dit qu'on allait negocier avec papa nowel pour qu'il ait les 3 !!! :lol:

Je n'ai pas la télé à la maison donc pas de pb coté pub ...
en ce moment les enfants attendent plus de voir leur nouvelles chambres dans la nouvelle maison que de voir le papa nowel ...
49 ans Wizernes 2630
Moi avec ma petite c est facile, tous les jouets qu elle voit en pub, elle le veut :roll: :roll: au moins on est sur de faire une heureuse lolll..
Pour la grande ca va elle fait sa liste gentiment..qui change tout les jours...date limite le 1er decembre pour faire ses choix apres c est trop tard, la lettre sera envoyée au pere noel ;)
Sinon ben on gere bien..nous aussi on fait notre liste lol ça fait du bien de retomber en enfance...oui j avoue...là ou tout le monde maudit les grande surface pour leur etal de jouets precoce, moi j adore...lol j arpente les rayons de jouets en révassant... :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais c est vrai que ca enleve la magie des fetes..Noel qui commence debut novembre..Mais bon ca permet de faire les achats en douceur ;) du moins pour les grands enfants.. :lol:
L
42 ans 3913
Ca fait un moment que ca se apsse comme ca Thetoad...

en été tu as les pubs pour le nouveau super cartable truc muche...
après à la rentrée tu as les pubs pour Halloween et deux jours avant Halloween les pubs de Noël commencent... :shock: :shock: :shock:
I
46 ans NANCY 5017
HS je crois que le pire c'est de voir les affaires d'école juillet , je commence mes vacances et l'on me montre déjà la fin ...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ici, j'ai reçu les premiers catalogues de jouets il y a plus de 15 jours

sinon, je suis allée faire un tour à Jardiland il y a une semaine et demi et ils étaient déjà en train d'installer les décos de noel!!! :shock:

si ça continue, on preparera noel au mois d'aout!! :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai recu mon premier catalogue de jouet dans ma boite aux lettres le 10 octobre (jour de mon anniv) un signe?? mdr

moi ce qui me navre c'est de voir qu'il y a deja des calendrier de l'avent en vente...
51 ans 76 10598
Ahlala, les catalogues de jouets et chloée, une grande histoire d'amour. :D

Je venais tout juste de jeter ceux de l'an passé quand les nouveaux sont arrivés. Au départ, on lui a dit de faire des petites croix sur ce qu'elle aimerait vraiment que le Père Noël lui apporte.
ET quand on a vu le nombre de croix :shock: , on lui a dit de faire une lettre, en découpant et en collant ses jouets préférés. Bon, la feuille est remplie recto-verso mais ça, c'est fait. Il ne reste plus qu'à l'envoyer et attendre le 25 voir ce que Monsieur Noel aura choisi. ;)
52 ans Strasbourg 584
chloeecamille a écrit:
Ahlala, les catalogues de jouets et chloée, une grande histoire d'amour. :D

Je venais tout juste de jeter ceux de l'an passé quand les nouveaux sont arrivés. Au départ, on lui a dit de faire des petites croix sur ce qu'elle aimerait vraiment que le Père Noël lui apporte.
ET quand on a vu le nombre de croix :shock: , on lui a dit de faire une lettre, en découpant et en collant ses jouets préférés. Bon, la feuille est remplie recto-verso mais ça, c'est fait. Il ne reste plus qu'à l'envoyer et attendre le 25 voir ce que Monsieur Noel aura choisi. ;)


:lol: :lol: j'ai la même à la maison ;)
ca fait 15 jours qu'on a eu les catalogues, et elle les lis et les relis tous les jours, ils sont tous cochés, et elle trépigne à poster sa lettre :lol:
A
112 ans 6176
je suis éffarée de voir que ça commence aussi tôt .

j'pense que pour les plus jeunes, ça doit etre "vachement long" d'attendre quasiment 2 mois avant l'arrivée du Père noel ..non?

a quand les calendriers de pré-avant pour patienter durant le mois de novembre ? :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
non moi je dis le calendrier annuel lol un chocolat par jour (et allez va pourquoi pas lol)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
et j'ai remarqué aussi un truc sur le premier catalogue de jouets que j'ai reçu : les prix sont valables jusqu'au 30 novembre!!! :shock:

si c'est pas pousser à la consommation!! :roll:
A
51 ans Sud-Ouest 197
Il y a les pubs et les catalogues de jouets, mais dans le même style certaines communes commencent déjà à installer les décorations de Noël dans les rues :shocked!:
B I U