Ajouter Vivelesrondes
Partager

vol de mon chien

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux

AuteurMessage
pierrick59140
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dunkerque

Inscrit le 01 Nov 2006
3 mess
MessageMercredi 1 Novembre 2006 15:49 vol de mon chien Répondre en citant ce message

bonjour j'ai demenagé fin aout et j'ai laisser mon chien a une amie le temps du demmenagement et maintenant elle ne veut plus me le rendre que doit je faire Crying or Very sad
^
Discussions liées

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4561 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (5)
MessageMercredi 1 Novembre 2006 16:03 vol de mon chien Répondre en citant ce message

prevenir les flics quelle question!
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMercredi 1 Novembre 2006 16:15 vol de mon chien Répondre en citant ce message

Si tu as fait les démarches administratives adéquates quand tu as adopté ton chien (tatouage, déclaration à la centrale canine) ou qu'au moins tu as des preuves, comme un carnet de vaccination, des soins chez le véto..., tu dois pouvoir récupérer ton chien en t'adressant à la police.

Maintenant, si tu n'as aucune preuve que ce chien t'appartient, tu peux tenter de porter plainte quand même mais ça risque d'être plus difficile. Confused
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21095 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 1 Novembre 2006 16:15 vol de mon chien Répondre en citant ce message

Si tu as des papiers concernant ton chien (certificat d'achat, carnet de vaccination...) où ton nom figure, ça ne devrait pas être trop difficile de le récupérer.

Si tu n'as rien, tu peux avoir des témoignages de voisins, amis... qui peuvent attester que le chien est à toi.

Avant d'aller voir la police, il vaut mieux tenter l'intimidation (chez moi, je doute que les flics se bougeraient pour ça, déjà qu'ils ne bougent pas quand il y a un problème avec des humains... Rolling Eyes ) en lui disant que si elle ne te rend pas le chien, tu déposeras une plainte.

Pourquoi ne veut-elle pas te le rendre ?
^

angii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bayonne

Inscrite le 18 Déc 2005
385 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (19)
MessageMercredi 1 Novembre 2006 17:19 vol de mon chien Répondre en citant ce message

Faut déposer une main courante chez les flics, et aprés tu va voir la gentille dame qui veut pas te rendre ton toutou... une amie en plus Shocked
^

atatons
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Juil 2005
241 mess
MessageMercredi 1 Novembre 2006 18:09 vol de mon chien Répondre en citant ce message

c est zarb comme histoire! ya vmt des fous sur terre...

en meme temps t as mis 2 mois pour récupérer ton chien? je voudrais meme pas laisser le mien 15 jours!

enfin ds tous les cas, si c est ton chien, tu le récupéreras forcément.
^

pierrick59140
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dunkerque

Inscrit le 01 Nov 2006
3 mess
MessageMercredi 1 Novembre 2006 23:02 vol de mon chien Répondre en citant ce message

j'ai bien evidemment tous les papiers certificat de vente et carnet de vaccination bien sur et il me manque terriblement
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageJeudi 2 Novembre 2006 0:14 vol de mon chien Répondre en citant ce message

pierrick, tu ne voudrais pas écrire autrement qu'en grand et rouge? C'est très agressif.

Ton chien te manque, c'est normal, alors pourquoi ne portes-tu pas plainte?
^

trisss
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Départ Hong Kong- Retour Paris/Normandie en cours

Inscrite le 18 Avr 2005
4305 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (22)
MessageJeudi 2 Novembre 2006 0:42 vol de mon chien Répondre en citant ce message

angii a écrit:
Faut déposer une main courante chez les flics, et aprés tu va voir la gentille dame qui veut pas te rendre ton toutou... une amie en plus Shocked

c'est plutot une plainte pour vol qu'il convient de déposer si elle persiste.

Pourquoi ne désire-t-elle pas te rendre ton chien ?
^

kiki1748
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dinan

Inscrite le 22 Sep 2006
149 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (39)
MessageJeudi 2 Novembre 2006 10:47 vol de mon chien Répondre en citant ce message

demande conseil a la spa eu il peuve te le recuperer
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4561 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (5)
MessageJeudi 2 Novembre 2006 11:35 vol de mon chien Répondre en citant ce message

non mais ya pas!!! attends tu as tous les papiers, si tu as des photos en plus tu prends le tout tu vas chez les flics! non mais! apres il se peut qu'il y ait enquete pour voir si il n'y a pas eu mauvais traitement sur animal
^

angii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bayonne

Inscrite le 18 Déc 2005
385 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (19)
MessageJeudi 2 Novembre 2006 18:37 vol de mon chien Répondre en citant ce message

une main courante permet de toujours négocier avec la sale bonne femme Exclamation et tu va chez les flics tout les jours à force ils vont se bouger car une plainte peut etre classée mais pas une main courante
Et puis elle habite en appart ou dans une maison avec jardin? car si c'est ton chien forcement il va répondre à tes appels, moi perso j'irai chez elle et je récupèrerai mon chien par tous les moyens...
^
Dernières discussions Animaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !