MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand on a des vergetures avant m^me d'etre enceinte?

40 ans Vannes 2776
bonjour, je m'appelle laly, j'ai 23 ans, je pèse 110 kg pour 1.66m.
j'ai plein de vergetures sur mon ventre et ca depuis l'adolescence.
je suis deja tombée enceinte deux fois mais  
les deux n'ont pas abouti...
a la premiere j'ai perdu 8 kg en 3mois et puis plus de bébé... et la seconde a peine que j'avai appris la nouvelle de ma grossesse que mes jumeaux sont partis...
tout ca pour dire que j'ai pas eu le temps de grossir!
plus ca va , plus j'ai peur que ma peau craque si je tombe enceinte!
avez vous des experiences a me communiquer?
merci!
54 ans 5519
Malheureusement, de ce que tu dis, tu s une peau à vergétures, et ça, tu ne peux pas grand chose contre ça. juste limiter les dégats en te tartinant de beurre de karité, mais tu pourras pas faire grand chose.
J'ai eu des vergétures aussi dès que j'ai commencé à grossir (on fait à peu de choses près les mêmes mensurations), mais je n'en avais pas sur le ventre. Mais après 3 grossesse, enfin surtout la dernière en fait, mon venter a explosé littéralement, j'avias un venter énorme, et les vérgétures qui vont avec. Un truc de fou en fait, et maintenant, elles sont blanches, mais on dirait qu'un tigre est passé par là en fait, c'est pas jojo, mais sincèrement, je ne regrette rien, mes enfants m'ont fait oublié ce "défaut".
Et puis à mon âge, on montre plus son bide sur la plage :lol: ;)
782
Moi je n'ai jamais été enceinte et j'ai pas mal de vergetures sur les cuisses et les fesses, à force de maigrir puis regrossir.

Ne t'inquiètes pas il n'y a aucun risque que ta peau craque !!! Ce sont juste des sortes de petites 'cicatrices'. Vraiment aucun risque !

Bizzz
40 ans Vannes 2776
merci les filles ca me rassure!
je vous tiens au courant si je suis de nouveau enceinte!
bises a toutes
L
45 ans villejuif 157
bonjour j'ai aussi beaucoup de vergetures que j'ai eu pour ma premiere grossesse car j'ai pris enormement de kilos mais pour mes 3 autres grossesse le maxi que j'ai pris c'est 12kilos et la mes vergetures non pas bougé bon courage a bientot.sandra
49 ans Paris 405
Je suis désolé pour tes bébés.

Mais le soucis de vergetures ne devraient pas t'empecher d'essayer. ;)

Les vergetures ne sont pas forcement liées au poids - je connais pas mal des filles minces qui en ont et cela sans être enceintes. Juste certaines peaux reagissent comme ça aux changements (hormonaux par ex.). Pour la grossesse et pas slmt applique tous le jours une crème hydratante partout partout ...

il existe aussi des crèmes spéciales antivergetures. Mais perso je ne suis pas convaincue qu'elles agissent mieux que les autres produits : karité, les huiles pour les corps etc.
44 ans Rennes (35) 8666
Bonjour,

A t on des vergetures qui se "créent" également quand on perd du poids?
Je suis au regime, et j'espere perdre 30 kilos, alors je prefere prevenir...
41 ans 12494
Je ne vais peut etre pas te rassurer mais moi les 3/4 de mes vergétures sont apparus lors de pertes de poid...La seule chose pour les attenuer mieu c'est de passer des sceaux de crèmes !!![/code]
40 ans Vannes 2776
Coucou les filles!
Ca y est je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors la prévention commence! J'ai acheté 9 mois Vergetures intenses de Mustella...
j'espère que ça va adoucir les choses...
L
36 ans 93 3
waouuuuuuh félicitation c'est super !! bisou
M
44 ans 283
althea_vestrit a écrit:
Je suis désolé pour tes bébés.
Les vergetures ne sont pas forcement liées au poids - je connais pas mal des filles minces qui en ont et cela sans être enceintes. Juste certaines peaux reagissent comme ça aux changements (hormonaux par ex.). .



Les vergetures ne sont pas forcément liées au poids, mais rares sont les "minces" qui en ont quand même !
Elles ont de la cellulite aussi mais les vergetures s'est surtout après leur grossesse...

Il ne faut pas oublier qu'elles apparaîssent en raison de la distension de la peau (puberté, grossesse, surpoids, obésité).
Mais il est vrai que nous ne sommes pas égaux devant ce problème !

Une bonne hydratation, de la prévention : karité, huile d'amande douce en massant les zones à risque (ventre, cuisse, fesses...), c'est bien...

Bon après, il y a des crèmes plus ou moins éfficaces pour accélérer le processus de cicatrisation...
J'utilise percutalfa en ce moment matin et soir, on verra...
43 ans Lille 42
onjour !

Tout d'abord je suis desolee pour ets bébés et felicitation pour la nouvelle ! J'espere que tu nous tiendras au courant !

Sinon, voila j'ai des vergetures sur le ventre, au cuisses et ca commence au bras :?

Je viens de lire que le beurre de karité ca fonctionnait etc, enfin vos postes mais vous me conseillez quoi ? j'ai une peau sensible, jamais etait enceinte... mais je n'y connait absolument rien :?
C
48 ans 76 777
ptitefleur44 a écrit:
Coucou les filles!
Ca y est je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors la prévention commence! J'ai acheté 9 mois Vergetures intenses de Mustella...
j'espère que ça va adoucir les choses...


J'ai acheté la meme chose (au passage 17 e chez lecl*rc para) mon mari me tartine tous les jours j'en suis a 17 SA et rien à signaler pour le moment !
Pourvu que ça dur
41 ans 22/29 2570
J'ai des vergetures depuis mes 12 ans, depuis que mon coprs de jeune fille s'est transformé en corps de femme. :P
Celles de mes cuisses et de mes seins se sont estompées.
Maintenant, j'en ai que sur le ventre.
Et bien, tu vas pas me croire mais moi je les adore mes vergetures de ventre. Elles montent et elles sont dessinées en forme de flamme (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... :? ). Bref, pour moi, ce sont des dessins et j'aime bien. :D
C'est m'est super utile vos infos, comme quoi on en apprend tout les jours
B I U


Discussions liées