quand on a des vergetures avant m^me d'etre enceinte?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite
précédent :: suivant  
Auteur Message
anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 14:32    Titre: quand on a des vergetures avant m^me d'etre enceinte? Répondre en citant ce message

Ma soeur est actuellement enceinte de 7mois et demi et a aussi des problemes de vergetures elle a testé le remede de grand mere qui consiste à poser des cataplasmes de lierre grimpant et ca a l'air de bien fonctionner.
^
vermolie813m
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: angers

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 13:19    Titre: quand on a des vergetures avant m^me d'etre enceinte? Répondre en citant ce message

bonjour,
moi aussi j ai des vergetures depuis que j ai douze ans,
longtemps j ai ete tres complexee puisqu au depart elle ne venaient que lorsque je grossissais puis ces dernieres annees a force de regime, elles sont apparu aussi en periode d amaigrissement, maintenant certaines st meme devenues invisibles (cuisses, fesses, bras,....) mais celles du ventre elles sont hyper visibles, bref on s y fait, et puis il y plus grave, j ai appris a vivre avec et puis j ai tt essayé comme crême, ma peau est hyper fragile et quoi qu il se passe je "vergeture" toujours, ah la la la vie en ronde.....
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)