MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme Fontaine o_O

R
39 ans 15384
Bonne question ! Parce que j'avoue que je suis perdue,il existe,il existe pas,mince alors :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Arrête de dire ça, Cute, il y a peut-être des trolls dans les parages qui vont vouloir te prouver que tu en as et qu'ils sont experts pour le débusquer... :shock:
R
39 ans 15384
Trop tard,je viens de le trouver tiens ( comme de par hasard :P ) ...
Enfin,de le (re)trouver :oops:
Donc pas besoin de débusqueur fou :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
MaryMorgane a écrit:
Est on sur que toutes les femmes ont justement un point G? Parce que si ça se trouve, les partisans et les non partisans ont tous raison.

Je pense que oui, puisqu'il s'agit de l'extrémité interne du clitoris. Après, sans doute, il peut être plus ou moins différent selon les femmes, et plus ou moins sensible. Comme le clitoris, quoi ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
En fait, je demandais ça car j'ai lu plusieurs fois qu'on le repère au touché (différent du reste du vagin) mais je n'ai jamais trouvé de zone différente au toucher chez moi d'où le fait que je m'interroge sur sa présence chez toutes les femmes.
63 ans Au bord de la mer 15536
MaryMorgane a écrit:
En fait, je demandais ça car j'ai lu plusieurs fois qu'on le repère au touché (différent du reste du vagin) mais je n'ai jamais trouvé de zone différente au toucher chez moi d'où le fait que je m'interroge sur sa présence chez toutes les femmes.

J'avais bien compris ;)
C'est pour ça que je disais que c'était différent d'une femme à l'autre. Comme certaines ont un tout petit clitoris, chez d'autres il est très développé, etc.
Donc on peut imaginer en effet qu'on ne sente pas forcément une "boule" ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben moi j'ai pas de boules d'abord :lol:
A
62 ans 13
J'ai connu récemment une femme fontaine. C'est la première fois que je rencontrais ce phénomène physiologique. Je n'en connaissais que le nom. Cette personne m'a prévenu. Elle a su prendre les dispositions adaptées à la situation. Personnellement, j'aime la femme fontaine. C'est en quelque sorte un orgasme ++ pour elle. Et le plaisir fut pour moi aussi car de la voir se manifester ainsi, c'est très agréable.
P
46 ans 45
moi j'ai toujours adoré quand je tombe sur une femme qui l'est c'est toujours une bonne surprise
61
J'adore les femmes fontaines, c'est un plaisir intense entre moi qui adore faire un cunni et elle qui explose de jouissance... et oui, boire, lécher, font partis du plaisir.

Une femme ronde qui sois fontaine, cela ne m'est arrivé qu'avec une seule mais ces moments étaient juste magiques, la sentir "vibrer", bouger ses hanches et son bassin..... dommage qu'elle ai rompu suite à un éloignement professionnel.

Il y a le face-sitting aussi, c'est pas mal et il faut avoir confiance en sa partenaire.
une merveille ! une femme ronde fontaine c est magnifique surtout si elle assume et se "lache".
moi j'adore mais c est rare !autant qu'une femme ronde dominatrice. snif
1791
sympabcbg a écrit:
une merveille ! une femme ronde fontaine c est magnifique surtout si elle assume et se "lache".
moi j'adore mais c est rare !autant qu'une femme ronde dominatrice. snif


Mais faut arrêter de penser que les rondes sont différentes des autres femmes
Être grosse n’est qu’une caractéristique
Donc les rondes peuvent aussi être fontaine et dominatrice
Autant que toutes les femmes !!
A
40 ans Par ici 944
Exact citronglace.
On parle d’assumer cette particularité. Mais ce n’est pas simple forcément d’assumer ces « expulsions «  de liquide qui peuvent être parfois impressionnantes. Vaut mieux prévenir sa/son partenaire.
Il y a quelques réactions de rejets de la part de certains hommes.
37 ans 471
Si ta partenaire prend son plaisir de cette manière, je ne vois pas en quoi cela est gênant.C'est juste sa façon à elle d'exprimer son désir.Rien de plus.
C'est aussi flatteur pour un homme de percevoir de cette façon la jouissance de sa femme.
51 ans Out of nowhere 3834
Pourquoi ce lien qui semble fait entre femme fontaine et dominatrice?
B I U