MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma grossesse gémélaire

M
53 ans belgique 3
:D Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve génial. Tous vos témoignages sont super émouvants.
Je voudrais donc apporter moi aussi le mien.

Et bien  
voila :
Lorsque je me suis décidée à faire un enfant, j'en ai tout d'abord parlé à mon gényco qui m'a tout simplement annoncé que c'était une folie vue mon poids et m'a represcrit une plaquette de pillules ! Quel pignouf :evil:

J'en ai alors parlé à mon médecin traitant qui m'a tout de suite conseillé un autre gyné. Et là, quel bonheur ! Aucun problème avec celui-là ! Esprit ouvert, dialogue et tout et tout !

Résultat : quelques mois plus tard, je me retrouvais donc ENCEINTE :P :P :P :P et quelques semaines plus tard, j'apprenais que j'attendais des jumaux :? Evidemment sur le moment, ça surprend, mais bon, comme je voulais un ou deux enfants, comme ça tout était fait d'un coup :lol:

Ma grossesse ne s'est pas trop mal déroulée compte tenu du fait que j'attendais des jumeaux et celà malgré mon très fort excès de poids.

J'ai seulement dû m'arrêter de travailler au 5ème mois de grossesse car j'avais une ouverture et donc me reposer le plus possible.

L'accouchement a du être provoqué pour des raisons de sécurité.
J'étais à une semaine du terme et je commençais à faire trop de tension.
Comme les bébés ne prenaient plus de poids, le gyné a décidé qu'il était temps de les faire sortir !

Il parait qu'il y a des anesthésistes qui refusent de faire une péridurale aux femmes obèses. En tout cas, moi je n'ai pas eu ce problème là. Par contre, la périrudale n'a fonctionné qu'à moitié (aie- aie- ...)

Mais cela valait vraiment la peine d'avoir mal : j'ai eu deux magnifiquss petites filles en pleine santé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà, j'avais juste envie de faire partager mon témoignage à toutes celles qui se posent des questions par rapport à leur poids et à leur grossesse.

Pour moi le plus important, c'est de se trouver un bon gyné, d'être très bien suivie pendant sa grossesse, de bien écouter ce que le gyné dit et de ne pas en faire qu'à sa tête et surtout un très bon futur papa :!:
B I U


Discussions liées