MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes essais bébé

bonjour!

toute nouvelle sur VLR, ronde aussi, je suis en train de parvenir ( enfin!!) mon homme à me faire un petit loulou! ;)

mais je ne sais pas ce  
que ma gygy va me dire : en effet, c'est une nouvelle que je vais voir pour la prmeière fois le 19/5.
visiblement, elle serait prete à m'aider et me soutenir ( si je le sais, c'est que ma psy, c'est sa soeur et qu'elle m'a dit qu'elle l'avait dejà fait avec des femmes plus rondes et souvetnt atteintes de bobos pas rigolos).

l'espoir renait et je suis prete à entamer un regime une carotte-une biscotte-une compote (!!!!) pour nous donner toutes les chances!

j'ai le pêchon, et j'espère que vous toutes aussi! :P

j'attends de vos nouvelles!

a++ :D
45 ans le havre 14
COUCOU à toi fanny. Félicitation pour ce petit bout qui va j'en suis sure vous donner plein de bonheur. Tu nous tiendras au courant de ta rencontre avec ta gygy. Pour se qui est du probleme de poids ne t'inquietes pas, comme je disais la derniere fois je suis monté à 120 kg et ma fille et moi meme se portions tres bien. Apres c'est vrai qu'il faut quand même faire attention à ce qu'on mange mais bon il ne faut pas non plus se privé de tout.
Je te fait de gros bisous et te (je l'espere) à la prochaine :D
45 ans le havre 14
coucou fanny c'est encore moi coxxi , je croyais que tu etais enceinte mais en relisant ton message j'ai vu que c'etait en projet . De toute façon ça ne change pas grand chose a ma reponse precedente mais je voulais rattraper ma petite erreur :oops:
gros bisous encore et a la prochaine :P
merci coxxy!
oui ce n'est encore qu'un projet mais mon cheri y vient naturellement, un peu plus envie tous les jours, semble-t-il.
en +, il a l'air contetn que j'aille voir la gygy le 19, comme ça, on saura quand et comment mettre en route le trésor, sans qu'il n'y ait le moindre probleme!

merci de ton soutien et à tout vite! ;)
j-1 pour la rencontre avec la gygy!

alors les filles à 16h30, croisez tout ce que vous pouvez, parce que moi, je pourrais meme pas croiser les jambes :lol:

ah, je suis hyper excitée et terrorisée à la fois...

et si elle disait "non pas de bb"... je serais trop trop déçue...

allé autant ne pas y penser!

je vous tiens au courant!

à apèrs-demain!
bon allé, je termine mon boulot et j'y vais, dans 25 minutes, c'est parti...
après le temps de me garer, de m'installer... 16h30, heure du rendez vous, j'espère qu'elle sera pas en retard...

ouh lala je trouillotte!!!

pensez fort fort à moi!!
43 ans 25 67
Comment c'est passé ton RDV chez la Gygy
bonjour!

bon ben puisque louna pose la question.... non, je vous aurais raconté quand meme!! :lol:
ça s'est bien passé, elle me "suit" mais on a fait un deal : 5 kg de moins pour aout eet là, on a pris une pilule qui n'annule pas les ovulations, donc je peux tomber enceinte quand meme.

donc c'est parti les chéries!

je suis contente-contente, même si j'essaye de pas focaliser la-dessus.
laissons la nature faire son oeuvre... et je le sais, ça ne tardera pas ( je sens que octobre sera propice et que ce sera un titi!) :)

ah je vous souhaite à toute de rnecontrer des gygy qui vous regardent pas comme des betes de foire et qui vous font comprendre que vous etes une femme comme une autre qui, evidemment, peut donner la vie.

big up pour madame 8) !!!!!!!
B I U


Discussions liées