MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On peut être obése et enceinte

40 ans 240
bonjour a toute :D :D :D :D

merci pour votre temoignage . avant de vous lire enfin avant de trouver ce site merveilleu se grace a  
vote post qu'il est merveilleu merci de raconté vos experience toute si dit ferand les uns des autres .

alors j'ai 22 ans mari depuis 2 ans nous souhaitons avont des enfants
le desire devient de plus en plus fort alors ont na desidé de faire un enfant rapidement mes le probleme et que je suis obése 126 kilo pour 1.70m alors je desidé de predre quelques kilo avant la futur grossesse .car je pense enfin je lisez et endanté beaucoup de choise negatif sur les femme frot quel peuvent pas tombé enceinte car du a leur poid important il n'y a pas ovulation et puis le diabete ext....... alors en vous lisent je me sens mieux je vois que les femme fort peuvent avoir des enfants comme les autres . en plus de puis que je me suis mit au regime sec je me sens pas bien dans ma tete dans mon corp c'est horrible tout ca a cause des ont dit alors j'ai desidé aujroud'hui de plus faire de regime de faire attention mes pas me privé et du sport . grace a vous et surtout a eve je me sens mieux je suis contente est souriante merci beaucoup alors des ce soir je dire a mon mari que j'aime enormément que je suis pres physquement e moralement a mettre une grossesse en route rapidement si il a peut pour ma santé et s'elle que futur bb je lui ferrai lire vos message . je vous souhaite beaucoup de bonheur


p :cry: :x :twisted: :?: pourquoi faut-t-il toujours nous reprojet des chose alors que une femme dit normale peut faire des truc ont dit rien il suffit que sa soit nous pour dire a tu a vu alors je dit merde a tous ceux qui pense que nous somme different et que n'ont na pas le droit a l'amour et bonheure mon j'ai les deux avc 126 kl alors que des personne qui pese 50 kilo sont malheure

:D
je :cry: :cry: je reviendrai aussi souvent que je peut pour vous dire comment je vais je vouhaite plus de bonne choses a vous toutes etmerci encore :P :P :P :P
B I U