MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le récit de mes 5 grossesses

49 ans meuse 1180
Salut ,maman de 4 bo enfants(13 ,5,2,et 1 ans)je voudrai juste parler de mes soucis de grossesse ,1iere grossesse ,terme 8 mois ,et jolie Gwendoline de 3k 80gr,pas de grosse  
prise de poids pendant la grossesse 5 kg,la miss n a jamais voulue se retourner donc cesarienne !!!!2ieme grossesse,malheureusement diabete,grave prob de tention ,j ai du subir un avortement therapeutique a 5 mois de grossesse,je pleure en vous ecrivant j ai toujours mal,ça me serre le coeur et les trippes !!il etait tres bo mon ptit gard et pesé pratiquement 1kg,face a ce grand vide je n ai ecoutée ni les doc ni mon entourage et ma 3ieme grossesse ai arrivée a peine 3 mois apres cette dure epreuve ,mais alors j ai etais malade du debut a la fin,diabete ,tention ,graves oeudeme,hospitalisée tout le temps ,finalement j ai eu un sacré braillard de 4 kg 400 a 8 mois donc accouchement provoque et peridurale !!mon florian est le roi des jamais content.J ai divorcée de leur papa et puis j ai rencontre mon cedric et puis.....4 ieme grossesse ,encore et toujours des prob, tension ,diabete ma fille a failli mourir a 8 mois et demi de grossesse et la pas le temps de faire quoique ce soit ,la belle a decider de sortir comme ça ,j ai jamais autand rie de toute ma vie ,je vous assure elle est arrivé comme une balle,pas le temps de faire la peridural,mm pas la perf ,ma lilou etait la,j ai a peine poussée,au final 3kg 800,sur ce je me suis dis que j avais une jolie famille et que ....QUELQUE mois plus tard coucou 5ieme grossesses ,la j en peux plus ,je suis hyper fatiguée ,gonflée,malade ,et toujours les mm prob ,hospitalisation et gros bb de 4 kg 900 a 7 mois de grossesse ,merci le diabete !!!!!,j ai cru que jamais j arriverai a le sortir ,waouuuu!!!!!et mm pas de peridural car j avais de la fievre et un infection aux rein,et finalement apres toute une nuit de contraction j ai mis au monde en poussant 3 fois ,un bo ptit maurice ,qui lui a enormement souffert du passage et qui a eu besoin de la tente a oxigene ,il avait le cordon autour du cou ,son ptit visage etait tout noir (c est lorsque je me suis rendu compte de la tete des sages femmes et que tout le monde commencer a paniquer,appel de l anesthesiste,du gyne,mon mari les yeux rempli de larme ,que j ai poussée pour l expulser le plus vite possible ,j ai hurler mais de joie en mm temps,mon fils etait enfin sorti !!!)Voila mes 5 grossesses ,mes 4 enfants ,et que l on soit obese ou non ont peut souffrir de divers prob en etant enceinte .A toutes les futurs maman je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos futurs ptit bouts,et malgres le fait que j ai souffert a toutes mes grossesses cela ne m a pas empechée de remettre ça !!!!!!!!La vie que nous avons la chance de donner c est comme de toucher le bonheur du bout des doigts et puis de l avoir dans le creux de ses bras ,il n y a pas de mots pour decrir l indescriptible ,tendresse et bisous
49 ans meuse 1180
Je suis en train de me rendre compte que par mon recit j ai peut etre effrayer de futurs mamans ,ce n es en aucun cas mon but,je n ai pas eu de grossesses idylliques mais j ai des enfants qui sont geniaux(oui je dis ça par ce que c est les miens !!!!j avoue !!!!)presque je me vois en train de caresser mon bidon,je deconne, ça doit etre la fatigue ,allez carole 4 ça suffis !!!!
B I U