MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un cuni chaque fois que j'en ai envie ?

60 ans 91 25732
Si j'en crois le sondage, ça ne fait quand même que la moitié des hommes à peu près qui font cela naturellement.

Soit l'autre moitié qui rechigne, qui n'aime pas, à  
qui il faut demander...

Alors que si on en croit ces messieurs, ils sont quasiment tous fans ! :roll:

Publicité mensongère ? :lol: :lol: :lol:
42 ans 94 212
Moi c'est régulièrement et à chaque fois que j'en ai enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
D'aileurs rien que le fait d'en parler HUUUUmmmmmmmmmmmmm
Bon allez, je reviens à tte ;) !!
62 ans Québec, Canada 1664
Bon je ne parlerai pas de mes anciens partenaires parce que là je vais faire descendre la moyenne à - 95.

Mais mon amoureux actuel alora là ... la moyenne remonte :lol:

Il aime ... alors je suis contente car moi aussi j'aime :oops: :D
60 ans 91 25732
A ce jour, seulement 58% de messieurs qui le font par plaisir, sans qu'on demande... Pour quasiment 100% qui disent adorer ça... ;)

On nous ment, on nous spolie ! :lol: :lol: :lol:
P
47 ans Beausoleil 30
Bonjour à tous et à toutes,
pour ma part, c'est moi qui lui réclame de lui faire des cuni !
J'en raffole... Mais elle n'est pas trop fan de ça à ma grande déception...
Et elle n'est pas non plus adepte de me faire des fellations !
:'(
53 ans Belgique 3287
Perso je ne réclame pas parce que je suis incapable de pratiquer la fellation : ça me dégoute (oui c'est moi les 2% de l'autre côté :lol:). Déjà toucher le kiki de monsieur avec les mains, bof.

Je ne sais plus comment j'en suis arrivée à discuter cuni avec un ex sur msn un jour et quand je lui ai dit que j'adorais, il m'a répondu "Pourquoi tu ne l'as pas dit plutôt ?"

Donc je crois Patty, qu'à certains hommes si les femmes ne leur font pas comprendre qu'elles aiment ça ben ils osent pas parce qu'ils sont timides...
40 ans dans les bras d'un ange... 374
alors moi j'aime bien (j'adoooooore ) mais c'est vrai que parfois j'ai pas spécialement envie... mon chéri lui je ne sais pas s'il aime bien (il dit que oui...) mais en tout cas il est très attentif à mes désirs et me demande très souvent si je veux ou pas...limite il faut que je le freine !!! :oops:
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Personellement le cuni ne me dérange pas, mais c'est l'odeur du sexe, et les poils qui me ralentissent :s
60 ans 91 25732
Donc ça te dérange un peu quand même dans certaines conditions. ;)

Ce n'est pas un reproche, rassure toi, tu as l'honnêteté de reconnaître que ce n'est pas forcément ce que tu préfères, ce qui n'est pas le cas de tous les hommes qui crient haut et fort qu'il adorent ça mais se dérobent le moment venu.

Personnellement, je préfère toujours qu'un homme me parle de ses réticences s'il en a, de même que j'apprécie qu'il connaisse les miennes. Comme ça on peut soit les dépasser ensemble si on en a envie, soit en faire une limite acceptée par tous les deux, et ça se passe très bien ! :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Il adore çà, et moi aussi, avant, pendant, après :oops: :oops: :lol:
37 ans 92 / 69 5897
En me basant sur mes expériences en la matière, mais certaines pourront certainement en avoir plus en chiffre :D
mio c'est dans la durée, pas dans le nombre, désolée..


C'est 50/50 pour ma part :lol:

Dans un cas, c'était jamais... limite je devais supplier et j'avais jamais.. (ou une seconde MAXI) :lol:

Dans l'autre cas... rarement moi qui ai eu les initiatives pour cela (au moins un domaine où j'en avais pas :lol: ).. parce que j'ai eu un peu de mal (sans doute à cause de ces premières expériences non concluantes dans la matière.. ), et il me faut une confiance absolue..
Mais par contre, il aimait bcp.. enfin





il me semble :lol:
(pas le droit à chaque fois quan dmême, mais bon..)
N
45 ans 72 9
Perso, faire jouir une femme avec la langue, c'est le pied.

Quand on aime faire un cuni, c'est pour lui faire plaisir (et pour l'homme également), la nouvelle génération se soucie beaucoup plus de la femme. L'ancienne génération est beaucoup plus égoîste (le plaisir de l'homme d'abord, puis le minimum syndical pour la femme).
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Oui t'as raison Nars! moi aussi je pense d'abord au plaisir de ma partenaire^d'ailleurs je n'ai plus de préservatifs standard, j'achète que les nervurés ou les perlés, pis j'ai aussi des anneaux vibrants (faudrait que je voie si un topique traitant de ce sujet a déjà été écris d'ailleurs)
L
39 ans Bruxelles 1086
Et bien moi c'était plus dans le presce jamais si je regarde bien ...
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi je sais pas pourquoi j'aime pas çà. Je hurle à chaque fois que mon zom m'en fais un, parce qu'il veut absolument me faire plaisir mais moi ça me fait des chatouilles à mort, je hurle de rire à chaque fois, et ça me fais rien. Alors je sais pas si c'est lui qui si prend mal ou quoi mais moins il m'en fais et meiux je me porte! :lol:
B I U


Discussions liées