MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reducteur de taille de Bague

44 ans 2883
Voila: j'ai les doigts qui gonflent l'été, et qui rétrécissent l'hiver.

Je ne veux pas faire reajuster mes bagues à la bijouterie, parce que je sais pertinemment que l'année prochaine, dés  
le printemps, je vais regonfler, et les bagues me scieront les doigts. Et je veux porter mes bagues quasi toute l'année (bague de fiançaille notamment: pas question que je ne la porte que 6 mois dans l'année).

J'ai vu un jour sur un site de VPC des petits objets en plastique transparent qui se mettent sur le dessous de la bague justement pour la réduire d'une taille. ça se met et s'enlève facilement, mais impossible aujourd'hui de retrouver le nom de ces machins ou un site vendant des objets similaires.

Quelqu'un saurait-il où je pourrais m'en procurer?
Merci!
45 ans 13 138
coucou
j'ai vu ça dans une pub chez belle maman, ça s'appelait "vitrine magique" (je crois même qu'ils ont un site web)
tu as raison, ne pouvoir porter sa bague de fiancailles que 6 mois par an, j'aurai pas aimé non plus :?
45 ans 13 138
le site est vritrinemagique.fr, je l'ai écumé mais je n'ai pas réussi à retrouver le petit engin pour les bagues, mais je suis quasi-sûre de l'avoir vu dans un catalogue de chez eux
tu peux toujours aller sur le site et faire une demande de catalogue
(celui où je crois avoir vu les reducteurs de bagues était un catalogue spécial noel)
bonne chance ;)
36
Coucou,
moi g le même problème et j'ai commandé ces petits bouts transparents qui sont en fait que des morceaux de "tuyau" fendus sur la longueur.

Cela ne marche pas vraiment, le petit morceau en plastique part assez rapidement.

Je voulais juste te donner mon avis.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et si tu achetais plutot des petits anneaux fins en résine d'une taille plus petite que tes bagues, pour l'hiver, tu en mets un devant chaque bague trop grande et du coup tu ne peux plus la perdre et l'été, ben tu portes tes bagues seules.

Ma mère utilise ce genre d'anneau lorsqu'elle mets 2 bagues sur un doigt, car d'après les bijoutiers 2 bagues en or l'une à côté de l'autre finissent par "user l'or".
44 ans 2883
Merci les filles.
Bon, je ne retrouve pas ces objets.
C'est vrai aussi que je vais avoir alliance+bague de fiançaille toutes deux en or l'une à coté de l'autre...
Je vais voir alors si je trouve ces anneaux en résine.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour info, tu en trouves un peu partout (bijouteries, magasins bijoux fantaisies, kiosques bijoux hypermarchés et grands magasins...)

Ces anneaux en résine existent en plusieurs couleurs et sont plus ou moins fins, leur prix est d'environ 5 euros pièce.
A
79 ans 1
IlNathouille a écrit:
Voila: j'ai les doigts qui gonflent l'été, et qui rétrécissent l'hiver.

Je ne veux pas faire reajuster mes bagues à la bijouterie, parce que je sais pertinemment que l'année prochaine, dés le printemps, je vais regonfler, et les bagues me scieront les doigts. Et je veux porter mes bagues quasi toute l'année (bague de fiançaille notamment: pas question que je ne la porte que 6 mois dans l'année).

J'ai vu un jour sur un site de VPC des petits objets en plastique transparent qui se mettent sur le dessous de la bague justement pour la réduire d'une taille. ça se met et s'enlève facilement, mais impossible aujourd'hui de retrouver le nom de ces machins ou un site vendant des objets similaires.

Quelqu'un saurait-il où je pourrais m'en procurer?
Merci!


Il existe des réducteurs de bague sur Internet site :
www.bague-trop-grande.com couleur or ou argent qui se collent dans la bague. C'est invisible. C'est très peu cher environ1,5 €
B
59 ans 1


VOUS TROUVEREZ DES REDUCTEURS CHEZ CLAIRE'S.
j'en achete souvent, c'est pas cher et tres commode.ils sont transparents donc discrets. :)
B I U