MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing a la langue pour changer le bijou

A
34 ans nord pas de calais 35
voila cela v a fait une semaine aujourd'hui que j'aimon piercing a la langue ma langue est super bien degonfler je remange normal meme si j'ai peur de me mordre  
(ce qui est deja arriver) :? ,MAIS JE VOUDRER savoir au bout de combien de temp doije le changer ? :?: ou plutot comment je vois que ma langue es suffisament cicatriser pour changer le bijou. :?: parcque sur le papier que ma donner le pieceur il est marquer quil faut garder le medical 3 A 4 semaine mais que si au bout de 2 a 3 semaine la langue est suffisament cicatriser on peut le changer(dans 2 a 3 semaine qui suivent ) reponder moi le plus vite possible svp [-o< ;)
40 ans Metz (57) 256
Il faut attendre au minimum 15 jours !!

Et ne change pas la barre toi meme, va chez ton pierceur
A
34 ans nord pas de calais 35
Pourquoi je ne doit pas changer la barre moi meme?
40 ans Metz (57) 256
C'es ton 1er piercing ? si oui évite, tu risquerai de te faire mal. Et si ton pierceur a bien visé les boules tu va galérer pour les enlever
A
34 ans nord pas de calais 35
ouai c mon premier lol et oui apparement il les a bien serrer car jai voulu les serrer de peur kil ce devisse la nuit et que javale une boule mais cetai grave serrer lol donc me suis pas poser de quest merci quand meme pour ta rep
moi j'ai attendu 10jours environ avant de changé la barre c'est sur c'est génant car elle est grande mais bon un peu de patience et je te conseille aussi d'aller chez ton pierceur c'est mieu niveau hygiène et puis il vérifiera si c'est pas infecté.
M
36 ans Rennes (35) 2
Bonsoir,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, irrésistiblement attiré par l'entête de la discussion "piercing à la langue".
Alors tout d'abord, je tiens à préciser que possédant moi-même un nombre de piercings grandissant quasi tous les mois et étant une grande passionnée du body-art depuis de longues années, je me permets de venir apporter quelques petites infos aux nouveaux adeptes afin d'éviter les petites complications désagréables ...
Je te déconseille fortement de changer ta protèse si c'est ton premier piercing (moi aussi la langue c'était mon tout premier ... souvenir, souvenir !) Tout d'abord, tu risques de te faire mal en insistant trop et de créer une fissure sur ton sillon si tu tires trop sur ta barre. (surtout si tu es fumeuse : un dépot de tartre se forme entre la barre et la bille du bas et seul ton pierceur pourra la dévisser en douceur avec un ptit produit miracle !)Deuxièmement, comme tu l'as dis toi-même, tu risques de dévisser sans t'en rendre compte les billes et ces dernières peuvent se faire la malle dans ton estomac lors de ton prochain repas.

En ce qui concerne le temps de cicatrisation, je ne sais pas si t au courant mais il ya deux phases :
Cicatrisation partielle : il varie. En gros, dès que ta langue dégongle et que tu n'as plus l'impression d'avoir un steak à la place de la langue.
1 à 3 semaines la plupart du temps.
Cicatrisation totale : varie aussi d'un individu à l'autre. Compte cependant, 3 semaines jusqu'à un mois et demi.
P'tit conseil : même si ta protèse te gêne parce qu'elle est devenue trop grande et encombrante du fait que ta langue est dégonflée, attends trois petites semaines pr changer ton bijou. Après ton pierceur trouvera ptêt que ta langue est une rapide et que l'heure du bijou tant désiré à sonné. Je ne peux pas juger car je ne vois pas l'évolution de ta langue !

Bonne continuation
METAMORPHIA
A
34 ans nord pas de calais 35
Metamorphia a écrit:
Bonsoir,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, irrésistiblement attiré par l'entête de la discussion "piercing à la langue".
Alors tout d'abord, je tiens à préciser que possédant moi-même un nombre de piercings grandissant quasi tous les mois et étant une grande passionnée du body-art depuis de longues années, je me permets de venir apporter quelques petites infos aux nouveaux adeptes afin d'éviter les petites complications désagréables ...
Je te déconseille fortement de changer ta protèse si c'est ton premier piercing (moi aussi la langue c'était mon tout premier ... souvenir, souvenir !) Tout d'abord, tu risques de te faire mal en insistant trop et de créer une fissure sur ton sillon si tu tires trop sur ta barre. (surtout si tu es fumeuse : un dépot de tartre se forme entre la barre et la bille du bas et seul ton pierceur pourra la dévisser en douceur avec un ptit produit miracle !)Deuxièmement, comme tu l'as dis toi-même, tu risques de dévisser sans t'en rendre compte les billes et ces dernières peuvent se faire la malle dans ton estomac lors de ton prochain repas.

En ce qui concerne le temps de cicatrisation, je ne sais pas si t au courant mais il ya deux phases :
Cicatrisation partielle : il varie. En gros, dès que ta langue dégongle et que tu n'as plus l'impression d'avoir un steak à la place de la langue.
1 à 3 semaines la plupart du temps.
Cicatrisation totale : varie aussi d'un individu à l'autre. Compte cependant, 3 semaines jusqu'à un mois et demi.
P'tit conseil : même si ta protèse te gêne parce qu'elle est devenue trop grande et encombrante du fait que ta langue est dégonflée, attends trois petites semaines pr changer ton bijou. Après ton pierceur trouvera ptêt que ta langue est une rapide et que l'heure du bijou tant désiré à sonné. Je ne peux pas juger car je ne vois pas l'évolution de ta langue !

Bonne continuation
METAMORPHIA


merci pour ta reponse sa ma etai plus clair mais je vais faire comme tous le monde ma conseiller aller cher mon pierceur .je n'avais pas lintention de le changer de suite mais je vouler savoir merci pour vos conseille :D :kiss:
Moi je me suis fais percer le 06 septembre et la faut que jattend le 25 septembre pour le changer
B I U