vanderbilt , il a disparu ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 17:45    Titre: vanderbilt , il a disparu ? Répondre en citant ce message

Ma maman n'est pas difficile , elle adore ce parfum pas cher : Vanderbilt de Gloria Vanderbilt .
On en trouvait facilement dans les supermarchés et là je n'en trouve plus ...Ses collègues ont voulu lui en offrir et elles n'en ont pas trouvé non plus .
Savez vous où en trouver ? J'en ai vu sur Ebay mais franchement je me vois mal acheter ça sur ebay ...
^
Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 18:12    Titre: vanderbilt , il a disparu ? Répondre en citant ce message

J'ai déjà acheté des parfums si ebay et je n'ai eu aucun problème !
On trouve souvent là bas des parfums qu'on ne trouve plus dans le commerce Smile
Sinon a part Ebay je ne voit pas... Wink
^
misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 18:20    Titre: vanderbilt , il a disparu ? Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
Ma maman n'est pas difficile , elle adore ce parfum pas cher : Vanderbilt de Gloria Vanderbilt .
On en trouvait facilement dans les supermarchés et là je n'en trouve plus ...Ses collègues ont voulu lui en offrir et elles n'en ont pas trouvé non plus .
Savez vous où en trouver ? J'en ai vu sur Ebay mais franchement je me vois mal acheter ça sur ebay ...

regarde ce lien :
http://www.parfumsfrance.com/perfume-fragrance/description---women-124559-----france.html

apparement là ils l ont encore
bon weekend
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 19:27    Titre: vanderbilt , il a disparu ? Répondre en citant ce message

merci jvais regarder Smile
^
misskari
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: melun

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (157)

MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 21:06    Titre: vanderbilt , il a disparu ? Répondre en citant ce message

moi je crois bien l avoir vue recemment chez leclerc
^
julia68
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: mulhouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 18:31    Titre: vanderbilt , il a disparu ? Répondre en citant ce message

coucou,

mon frere aussi a acheter ce parfum a ma maman recement.
je viens de lui demander, il la acheter au Primtemps a Strasbourg ou aux galeries Lafayettes, il ne souviens plus de trop!!!!!!!.
Je sais pas si tu en a pres de chez toi.

A l'époque je me souviens que ma maman l'achetais au Super U ou au Lecklerc.

Bonne chance dans ta recherche.
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 18:45    Titre: vanderbilt , il a disparu ? Répondre en citant ce message

merci les filles , jvais essayer le leclerc alors Smile
^
Titelle
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans une toute tite tour d'ivoire....près de la loire

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (10)

MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 14:57    Titre: vanderbilt , il a disparu ? Répondre en citant ce message

moi je suis allée faire mes courses hier chez Auchan et, pensant à ton post, j'ai regardé....eh ben y'en avait une bonne dizaine de flacons...
Alors essaies la piste Leclerc mais sinon, y'a aussi Auchan Wink
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 15:36    Titre: vanderbilt , il a disparu ? Répondre en citant ce message

attention , je parle de celui dont la boîte est violette ...pas le rose .
J'ai pas encore été voir chez leclerc mais chez auchan près de chez moi , y'en a pas . Merci d'avoir regardé Smile
^
BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Louhans(71)

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 22:10    Titre: vanderbilt , il a disparu ? Répondre en citant ce message

a atac a coté de chez moi ils l'ont, donc s'il faut je peux en acheter et te l'envoyer Smile
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 19:49    Titre: vanderbilt , il a disparu ? Répondre en citant ce message

BettyTomo a écrit:
a atac a coté de chez moi ils l'ont, donc s'il faut je peux en acheter et te l'envoyer Smile

c 'est sympa Smile , si j'en trouve pas par ici , je te ferais signe
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 20:14    Titre: vanderbilt , il a disparu ? Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
attention , je parle de celui dont la boîte est violette ...pas le rose .
J'ai pas encore été voir chez leclerc mais chez auchan près de chez moi , y'en a pas . Merci d'avoir regardé Smile

Il arrive parfois qu'on ne le trouve plus avant les fêtes de fin d'année, les magasins ne font pas de réassort parce qu'ils attendent la sortie des coffrets de Noël. Donc il va peut-être réapparaître prochainement, tout beau, dans un joli coffret ! Wink
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 16:41    Titre: vanderbilt , il a disparu ? Répondre en citant ce message

J'ai regardé à Auchan vendredi dernier, le parfum en boite violette (vapo) est disponible. Il coûte 14,90 €.

Si tu n'en as pas trouvé et que tu en veux toujours, comme Betty je peux en acheter pour toi et te l'envoyer. Wink
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 21:27    Titre: vanderbilt , il a disparu ? Répondre en citant ce message

il est revenu ! merci les filles ...les coffrets noël sont arrivés et comme on est 4 enfants , elle va sûrement en recevoir 4 ( oui je sais , on aurait dû en parler avant entre nous Rolling Eyes Laughing )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)