MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vanderbilt , il a disparu ?

I
46 ans NANCY 5017
Ma maman n'est pas difficile , elle adore ce parfum pas cher : Vanderbilt de Gloria Vanderbilt .
On en trouvait facilement dans les supermarchés et là je n'en  
trouve plus ...Ses collègues ont voulu lui en offrir et elles n'en ont pas trouvé non plus .
Savez vous où en trouver ? J'en ai vu sur Ebay mais franchement je me vois mal acheter ça sur ebay ...
38 ans France 1769
J'ai déjà acheté des parfums si ebay et je n'ai eu aucun problème !
On trouve souvent là bas des parfums qu'on ne trouve plus dans le commerce :)
Sinon a part Ebay je ne voit pas... ;)
isa300777 a écrit:
Ma maman n'est pas difficile , elle adore ce parfum pas cher : Vanderbilt de Gloria Vanderbilt .
On en trouvait facilement dans les supermarchés et là je n'en trouve plus ...Ses collègues ont voulu lui en offrir et elles n'en ont pas trouvé non plus .
Savez vous où en trouver ? J'en ai vu sur Ebay mais franchement je me vois mal acheter ça sur ebay ...


regarde ce lien :
http://www.parfumsfran...--women-124559-----france.html

apparement là ils l ont encore
bon weekend
I
46 ans NANCY 5017
merci jvais regarder :)
44 ans melun 3254
moi je crois bien l avoir vue recemment chez leclerc
J
42 ans mulhouse 134
coucou,

mon frere aussi a acheter ce parfum a ma maman recement.
je viens de lui demander, il la acheter au Primtemps a Strasbourg ou aux galeries Lafayettes, il ne souviens plus de trop!!!!!!!.
Je sais pas si tu en a pres de chez toi.

A l'époque je me souviens que ma maman l'achetais au Super U ou au Lecklerc.


Bonne chance dans ta recherche.
I
46 ans NANCY 5017
merci les filles , jvais essayer le leclerc alors :)
45 ans Coupvray (77) 1396
moi je suis allée faire mes courses hier chez Auchan et, pensant à ton post, j'ai regardé....eh ben y'en avait une bonne dizaine de flacons...
Alors essaies la piste Leclerc mais sinon, y'a aussi Auchan ;)
I
46 ans NANCY 5017
attention , je parle de celui dont la boîte est violette ...pas le rose .
J'ai pas encore été voir chez leclerc mais chez auchan près de chez moi , y'en a pas . Merci d'avoir regardé :)
40 ans Louhans(71) 452
a atac a coté de chez moi ils l'ont, donc s'il faut je peux en acheter et te l'envoyer :)
I
46 ans NANCY 5017
BettyTomo a écrit:
a atac a coté de chez moi ils l'ont, donc s'il faut je peux en acheter et te l'envoyer :)

c 'est sympa :) , si j'en trouve pas par ici , je te ferais signe
60 ans 91 25732
isa300777 a écrit:
attention , je parle de celui dont la boîte est violette ...pas le rose .
J'ai pas encore été voir chez leclerc mais chez auchan près de chez moi , y'en a pas . Merci d'avoir regardé :)


Il arrive parfois qu'on ne le trouve plus avant les fêtes de fin d'année, les magasins ne font pas de réassort parce qu'ils attendent la sortie des coffrets de Noël. Donc il va peut-être réapparaître prochainement, tout beau, dans un joli coffret ! ;)
60 ans 91 25732
J'ai regardé à Auchan vendredi dernier, le parfum en boite violette (vapo) est disponible. Il coûte 14,90 €.

Si tu n'en as pas trouvé et que tu en veux toujours, comme Betty je peux en acheter pour toi et te l'envoyer. ;)
I
46 ans NANCY 5017
il est revenu ! merci les filles ...les coffrets noël sont arrivés et comme on est 4 enfants , elle va sûrement en recevoir 4 ( oui je sais , on aurait dû en parler avant entre nous :roll: :lol: )
B I U