MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ?

L
39 ans Bouches du Rhone 6
bonjour,

voilà, tout est dans le titre...

On me demande pour mon essayage en Décembre, d'avoir les memes chaussures que le jour de mon mariage..... or, actuellement c'est la collection automne/hiver.... vous  
avez une idée?

Merci d'avance 8)
I
45 ans Colomiers 92
Tu pourras trouver des chaussures de mariée chez Besson Chaussure, ils ont une collection toute l'année.
45 ans 13 138
Salut
j'ai vu des chaussures de mariage la semaine dernière chez gémo, pas dans le 13, dans le 68 mais comme c'est une chaîne ils devraient en avoir partout. ;)
41 ans Antibes 366
a la halle au chaussure ils ont une collection tout l année...
L
39 ans Bouches du Rhone 6
eh bien merci bcp, plus qu'à aller jeter un oeil :lol:
S
46 ans eure 15
Bonjour,
je me marie à la fin du mois, et j'ai trouvé de superbes chaussures de mariée chez Besson... Et en plus en ce moment, ils baissent les prix car ils en vendent peu à cette époque. MAis il y a des ùmodèles variés et sympas!
bonne recherche
L
42 ans 3913
sur le site de Demazières aussi tu devbrais trouver...

J'avais le même problème que toi du coup j'ai acheté mes chaussures tout début décembre (fin de collection de cet été, c'était la dernière paire du magasin) pour pouvoir els avoir à mon essayage en janvier :shock:
44 ans bourgogne 450
coucou

j'ai trouvé les miennes chez besson en soldes (-50%) la semaine dernière ... je suis très contente ! !
Alors maintenant je vais éviter les rayons chaussures de mariée, car si j'en vois une paire qui me plait plus, je vais être dégoutée !!! :evil:
48 ans Ile de France 3075
moi je suis verte j'ai essayee mais plus de 41 chez La halle ni Besson ! :(
Chez tati de tres sympa mais pas en ivoire arghhhhhhhhhhh
B I U