MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commander chez bon prix???

43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Salut les filles,
je viens de recevoir le derniers catalogue de BONPRIX et il se trouve qu'il y a pas mal de truc sympa mais j'hesite à commander car je  
ne sais pas si les tailles sont réelles..(je me comprends quand je dis réelles) est ce que le 52 taille vraiment bien ou pas?? est ce que vous avez deja commandé des fringues chez bonprix et en etes vous satisfaite (qualité et taille??

Merci et bisous a toutes

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques XXL US UK ... ]
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!

Je commande très souvent et suis satisfaite de la qualité. En revanche je trouve que ça taille grand mais on a pas toutes la même morphologie!

Et tu reçois un catalogue chaque mois mais ce sont souvent les mêmes articles auxquels ils rajoutent quelques nouveautés.

Il n'ya pas de réduction chez eux et pas de frais de port gratuits comme chez d'autres vépécistes, seulement une carte payante qui donne droit à 10% de rédution.
821
Moi aussi je commande souvent chez bonprix et les tailles vont très bien.
N'hésites pas à commander tu verras ça t'ira.
Il y a aussi la mode grande taille des 3 suisses, c'est sympa.
Je viens de recevoir un cache coeur et un pull qui taillent très bien.
C'était la première que je commandais aux 3 suisses.
J
42 ans mulhouse 134
coucou,

moi aussi je commande de temps en temps chez bon prix et je trouve que les articles correspondent tres bien a la photo et a la description.

Par contre je trouve aussi que ça taille un petit chouillat trop grand.

Bonne chance
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Merci les filles vous êtes operationnelles!!! :kiss:
42 ans bordeaux 17
Moi je suis FAN de Bon Prix!! C clair je m'habille en grande parti chez eux ^^ :oops:
Mais j'aime bien ce qu'on trouve chez H&M et pour les chanceuses qui voyagent ou qui connaissent Old Navy - Magasin que j'ai eu la chance de connaître aux USA et que j'adore car ils font des grandes tailles et c'est très mode...Car pour beaucoup les grandes tailles correpondent à des grosses fleurs et des robes XXXXL po joli joli en général...
Mais bon il en faut pour tous mais moi j'adore Bon prix et généralement la taille est bonne et perso je trouve po que ça taille plus grand^^
voilou
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
J'adore bon prix, et jamais je n'ai eu de problème de taille... d'ailleurs je n'ai jamais été deçu de mes achats..
j'ai commandé et je trouve aussi que ça taille assez grand j'avais commandé du 48 et maintenant je commande du 46 (je n'ai pas perdu de poids entre tps) et cela me va bcp mieu mais bon ça après il faud voir celon les personnes.
57 ans eure et loir 1452
J'ai commandé une ou deux fois chez eux, je trouve que la qualité n'est pas géniale mais les prix sont assez compétitifs et si on veut changer souvent c'est pas mal. C'est dommage qu'ils ne fassent pas de soldes.
P
39 ans Nice 21965
je commande trèèèèèès souvent chez eux et aucun soucis, si ca va pas t'es rembourser ou echanger
49 ans charleroi, belgique 161
ouii les filles je commande bien aussi la bas et c est vrai qu'il taille grand .
je viens de recevoir une pairre de botte avec un talon de 8cm en taille 43 tu est super bien dedans mais je saurais jamais marcher avec ca !!!!.

donc je vais les renvoye le hic chez eux c est que tu doit paye les retour des articles mais ausinon c est super pour nous les femmes ronde , woupieeeeee
2566
il met déjà arrivée de commander chez eux, les articles corresponde bien à ce qui est proposée, par contre dernièrement j'ai du retournée 4 fois un jeans pour avoir le bon ! ils se sont trompés 3 fois dans les références, et en plus c à toi de battre pour te faire rembourser les frais de port, bien évidement aucune excuses de leurs part, et j'attend toujours le remboursement de 2 de mes retours ! Sinon, je dirais que les articles sont de bonnes qualités et sont bien coupés, à part certains hauts qui taillent très grands ! Je regrette juste qu'il n'y ai pas de soldes ou d'offres promotionnelles chez eux !
B I U