MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver le maquillage " les copines " en boutiq

41 ans Kenmare 5649
Hello


je cherche le maquillage marque "les copines" en boutique mais je n'en trouve pas, bien qu'on les cites regulierement dans les magasines feminins....


je suis folle de leurs contours des levres,  
le miens etant HS je compte sur vous pour m'indiquer ou cette marque est vendue !!!! ;)

je ne la connais que par correspondance mais vu les frais de port....
Je crois que Sephora fait la marque.
Va voir on ne sait jamais.
++
41 ans Kenmare 5649
j'ai été voir mais non... idem chez marionnaud... :cry:
Oh... pas de bol... :(
Et chez Monoprix, Auchan, ... etc etc
++
B
47 ans Marseille 4
charmed a écrit:
Hello


je cherche le maquillage marque "les copines" en boutique mais je n'en trouve pas, bien qu'on les cites regulierement dans les magasines feminins....


je suis folle de leurs contours des levres, le miens etant HS je compte sur vous pour m'indiquer ou cette marque est vendue !!!! ;)

je ne la connais que par correspondance mais vu les frais de port....


Saluut ! moi je l'ai acheté sur maquillage-discount.com , les frais de port sont gratuits à partir de 30€. Voila.. j'espere t'avoir rendu service
41 ans Kenmare 5649
merci ! je vais aller voir!
1274
le lien s'ouvre pas!!!!!
42 ans Paris 1017
Personnellement j'en trouve dans certaines boutiques de cosmétique qui font du destockage!
Il y en a une métro Ménilmontant.tu descend la rue Oberkampf (c'est pas loin)sur la gauche tu trouveras le magasin (je crois qu'il s'appelle de paris à new-york mais je sais plus trop! :roll: )

si tu es pas sur paris....Bonne Chance! :D
41 ans Rhône-Alpes 872
Ici ma belle Orchidée45 :
http://www.maquillage-discount.com/
1274
1000 mercis , madame lolypops!!!!!!
41 ans Kenmare 5649
merci hindodo!!! je ne suis pas sur paris mais à 5 mn en metro!!!!

donc je vais aller y jeter un oeil! ;)
dommage poulettes, j'en vends (sur les marchés), et j'en ai plein, mais en vpc ca fait des frais de colis

mais juste pour vous signaler que chez les grossistes où je vais, c'est la marque de m**de , qu'ils n'arrivent pas à bazarder, et que la qualité est médiocre

si tu utilise et aime, tant mieux pour toi, juste pour te dire que si on te fais des prix "up", demande si on se fout pas de toi !
41 ans Kenmare 5649
en fait je suis juste accro à leur style à levre... même si c de la m.... il me convient bien!
39 ans 108
Coucou

Chez mcdouglas ça y est !! enfin moi j'ai achetée pas mal de trucs " les copines" là bas


Bisous
41 ans Kenmare 5649
il ya des boutique mcdouglas à paris????
B I U