MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des dentifrices qui ne seraient pas à la menthe ?

60 ans 91 25732
La plupart des dentifrices sont parfumés à la menthe.

Utilisez-vous un dentifrice avec un autre parfum ? Lequel ? Ou bien aimeriez-vous changer un peu de la menthe ? Si vous  
l'avez fait, êtes vous revenu(e) à la menthe ou pas ?

Quels sont à votre avis les avantages et inconvénients des autres parfums ?
1007
personnellement, je trouve les dentifrices à la menthe trop agressif au goût et, pour certains, ont un arrière-goût sucré trop prononcé et pas terrible. Pour ma part, j'ai utilisé le vademecum au plantes pendant un certain temps, maintenant c'est le dentifrice du norma au plantes spécial dents sensibles(très bien et pas cher ;) )
60 ans normandie 406
Coucou,
Adepte de l'homeopathie j'utilise un dentifrice à l'anis au début c'est un peu strange mais on s'y fait...j'ai aussi essayé celui des enfants à la fraise mais je ne retrouve pas cet air frais d'un dentifrice adulte.
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
titesouris a écrit:

Adepte de l'homeopathie j'utilise un dentifrice à l'anis au début c'est un peu strange mais on s'y fait..

J'adhère à ta réponse... j'adore le dentifrice à l'anis... au début homéopathie obligeait, et finalement maintenant homéopathie ou pas, je l'utilise
43 ans grand nord 379
un dentifrice au citron.... trés frais mais moins agréssif que la menthe.... ;)
sinonj'aime bien aussi ceux aux plantes avec un goût d'anis! :roll:
1
Bonjour Email diamant rouge depuis des années. Découverte ce jour du colgate citron : une agréable surprise !
B I U