MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M sur Amiens

57 ans 62 214
salut

quelqu'un pourrait me dire, si il y a une boutique H&M sur Amiens, ou tout autres infos sur les boutiques de fringues, qui emballerons avec douceur et bonheur mes  
rondeurs.
j'ai vu également que pas mal d'entres vous s'habillées chez C&A, y'en a t'il une a Amiens......


Merci de votre aide
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Aie, aie aie, tu veux des infos sur les boutiques de fringues grandes tailles sur Amiens, ben ma pauvre, ca va être vite fait !

Déjà, y'a pas de H&M ! Il y a bien un C&A, mais je dirais qu'il faut être ultra classique pour trouver quelque chose car le rayon grande taille doit être sur 5 portants environ et perso, même si j'avais 80 ans, je ne porterai pas ces vêtements.

En récapitulant toutes les boutiques grandes tailles sur Amiens :

- 1 m&s mode
- 1 kiabi
- 1 eurodif (très peu de choses aussi, style c&a)
- 3 halles aux vêtements
- 2 gémo (idem look c&a et eurodif)
- 1 magasin les aubaines (les reliquats de la redoute, parfois des affaires, mais bon, il faudrait y aller tous les jours
- 1 magasin rondissimo (marques alain weiz, fred sabatier, samoon etc...) de très jolies choses mais budget en conséquence environ 100 euros les gilets, pulls, jupes, pantalons, 80 euros environ un top ou tee shirt simple, bon plan à la fin des soldes quand il reste des choses.
- rayon grande taille à Auchan (tout petit minuscule et classique à 90 %)
- 1 fabio lucci (très classique aussi et peu de choix, même si bas prix)

Et c'est tout pour toute la capitale picarde !
57 ans 62 214
merci pour les infos charlotopoms, est sur st quentin y'a t'il quelque chose?
en gros (jeu de mot) j'ai plus qu' me rhabillé ......................

Merci,merci
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour connaître un peu St Quentin, je peux te dire que le plus grand choix (si on peut dire) est sur Amiens !

Enfin, pour être optimiste, tu peux trouver des choses sympas (selon les arrivages) chez m&s mode, kiabi et la halle aux vetements, mais bon je présume ces magasins tu les as aussi par chez toi.

Et tout dépend aussi de ta taille en vêtements car si tu mets du 46 ou moins, il y a plus de boutiques où tu es susceptible de pouvoir t'habiller.
43 ans 811
J'ai fait mes études à Amiens et j'aimais bien aller aux aubaines car tu as les produits la redoute pour une bouchée de pain le plus souvent! Par contre il faut aimer fouiller!!! Le mieux c'est d'y aller le mardi matin (arrivage et grand rangement du magasin), sinon MSmode mais juste pour quelques pièces car c'est un peu vieillot! Sinon t'es à 1h de parinor avec le fameux NewLook! ;) C'est bizarre qu'en picardie il n'y ait pas plus de magasins grande taille car c'est une des région les plus touchée par l'obésité! :roll:
40 ans Paris IDF 1128
Salut !
juste 1 autre boutique sur amiens mais ça fait 1 bail que j'y suis pas allée :
Martine Zéro Complexe
15 r Flatters 80000 AMIENS
03 22 72 76 68
les prix sont pas très bas mais vous pouvez repartir avec des ensembles coordonnés sympathiques !!! enfin si le style est resté le même c-à-d jeune & branché !!!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
lacurieusedu77 a écrit:
Salut !
juste 1 autre boutique sur amiens mais ça fait 1 bail que j'y suis pas allée :
Martine Zéro Complexe
15 r Flatters 80000 AMIENS
03 22 72 76 68
les prix sont pas très bas mais vous pouvez repartir avec des ensembles coordonnés sympathiques !!! enfin si le style est resté le même c-à-d jeune & branché !!!!



Euh, il me semble que cette boutique est fermée depuis un bon moment !
40 ans Paris IDF 1128
je suis passée en voiture devant récemment & ça avait l'air ouvert...
sauf erreur de ma part !
en tous cas cet été c'est certain c'était tjs ouvert !!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
lacurieusedu77 a écrit:
je suis passée en voiture devant récemment & ça avait l'air ouvert...
sauf erreur de ma part !
en tous cas cet été c'est certain c'était tjs ouvert !!!



Mais cet automne c'était fermé ! Y'a un magasin qui n'a rien à voir avec les fringues à la place. En fait, je vais rarement dans ce quartier et j'avais une fois repéré la boutique en me disant qu'à l'occasion j'irai voir et le jour où je suis passée devant, ben plus de boutique. (si je ne me plante pas de rue, hein, la rue flatters c'est bien celle où il y a le magasin de shoes "go west" et en face "leclerc vetements" ?)


HS : tu devrais changer ta couleur d'écriture car le rose ca fait super mal aux yeux, le rose est ma couleur préférée, mais là je supporte pas et mon crane encore moins !
40 ans Paris IDF 1128
coucou !!
non non la rue des flatters c'est celle où il y a les coiffeurs Enzo, le discophile & co... je vois pas ce qu'il y a d'autre dans cette rue !
est-ce que tu vois ?

ps: la couleur c'est mieux comme-ça ?! :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
lacurieusedu77 a écrit:
coucou !!
non non la rue des flatters c'est celle où il y a les coiffeurs Enzo, le discophile & co... je vois pas ce qu'il y a d'autre dans cette rue !
est-ce que tu vois ?

ps: la couleur c'est mieux comme-ça ?! :lol:




Ah, c'est la rue parallèle juste à côté alors (j'étais pas loin) et j'irai voir à l'occasion alors pour la boutique (on sait jamais si elle existe toujours, vu que c'est les soldes).

Vi, pour la couleur c'est impec (moins joli, certes, mais tellement plus lisible)
42 ans Roubaix 5695
laly2 a écrit:
salut

quelqu'un pourrait me dire, si il y a une boutique H&M sur Amiens, ou tout autres infos sur les boutiques de fringues, qui emballerons avec douceur et bonheur mes rondeurs.
j'ai vu également que pas mal d'entres vous s'habillées chez C&A, y'en a t'il une a Amiens......


Merci de votre aide


Si je me trompe pas tu es du Pas-de-Calais.Tu pourrais peut-etre aller sur Lille faire une journée shopping.Tu trouveras sûrement plus de magasins grandes tailles ou qui font des grandes tailles que sur Amiens,non? ;)
36 ans Creil (60) 789
Désolée de faire remonter ce vieuxxxx post..mais NOUS l'avons enfin notre H&M!!!! Depuis le 22Septembre, et ça, c'est le bonheur :) :) :) enfiiinnnnn :)
Aprés New-look, H&M, ne manque plus que Zara... wouhouuuu j'en frétille d'avance
(normal, je vais faire les boutiques cet aprem :P )
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oui, c'est cool, il est super bien situé en plus !

Je n'y suis pas encore allée, c'est la folie au niveau de la foule, j'attends que ça se calme un peu. Tu sais s'ils ont le rayon BIB ?

;)
36 ans Creil (60) 789
charlotopoms a écrit:
Oui, c'est cool, il est super bien situé en plus !

Je n'y suis pas encore allée, c'est la folie au niveau de la foule, j'attends que ça se calme un peu. Tu sais s'ils ont le rayon BIB ?

;)


Oui super bien situé même :)
Alors la semaine derniére jy suis passée en semi-repérage entre deux cours... (ouhhh la vilaine :) )
j'ai repéré des trucs vachement sympas, enfin dans le style que j'aime!! et je trouve que certains hauts taillaient super grands : genre je mets un petit 46 en haut, un M (selon le vêtement je précise) m'irait!
Je n'ai fait que le rayon du bas, donc je pense qu'en haut se trouve le rayon BIB, donc je ne l'ai pas vu.
par contre l'année derniére je vivais à Dijon, il y avait un H&M. et franchement, le rayon BIB il faut "fouiller", perso je n'ai jamais trouvé quelque chose qui me plaisait mis à part un jean boyfriend à 60e... bien trop cher pour ma bourse évidemment...
Mais comme j'y vais cet aprem sur Amiens, si tu veux je te tiens au jus par rapport au rayon BIb ;)
Par contre, il y a des accessoires vachement sympas aussi : genre serre-têtes ac des plumes, tout ça tout ça :)
Espérons que cela fera un peu de concurrence à New Look, M&S et consort...Histoire que les prix soient affichés à la baisse :P
(Bon allez j'arrête, je suis vraiment intarissable sur ce sujet :) )
B I U