MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite sortie entre gens du 86 ça vous tente ?!?!

Voilà, tout est dis dans le titre !! ;)
Est-ce-que une petite rencontre entre vive les rondiens poitevin vous tente ??
Histoire de se détendre, se divertir, faire connaissance, jacasser,  
papoter, s'éclater, ... etc etc etc etc etc etc ;) :D ;) :D
A vos claviers, amis viennois !!!
++
43 ans Campagne poitevine 2254
Ca me tente ! Mais quand ? Faudrait ptêt se mettre d'accord sur une date... et sur une activité ! Resto ? Un verre ? Autre chose de plus original ?
937
kikou, ben moi aussi je serais partante mais je connais pas mes horaires en avance une à deux semaines de décalage et forcement la plupart des samedi je bosse tard, mais on sait jamais....

A trés bientôt!
C
59 ans bordeaux 19
Dis Chouchoune086, tu crois pas que les personnes qui pourraient être interessées par une rencontre amitié dans le 86 recherchent plutôt dans France Nord Ouest plutôt que Sud Ouest ?

Bizz
Caroline
Ca dépend Caroline33.
Des fois on nous considère dans le Sud, des fois dans le Nord et parfois même dans le centre !
Alors tu vois c'est pô facile...
De toute façon, Poitiers est en dessous de la loire donc c'est dans le Sud !! :lol: :lol: :lol:
Voili, voilou.
Bizzz
++
Alors, revenons à nos moutons.
C'est super sympa qu'il y ai des gens qui soient interresser par cette petite sortie !!
Au niveau de la date je sais pas encore trop, faudrait y réfléchir ( et surtout se mettre d'accord ) à plusieurs ! J'pencherai plus pour un jour en semaine. Qu'est-ce-que vous en dites les filles ?!
Pour les idées, ça y'en a toujours plein !! Il suffit encore de se mettre d'accord !!
Bizzz
++
937
pour un jour dans la semaine ça me dérangrais pas non plus, car j'ai une journée de repos dans la semaine mais c'est jamais la même, et je ne le saurais que une à deux semaines en avance! :?

A moins que j'arrive à la poser et encore c'est pas toujours sure, mais je ferais mon possible!
je vais aussi voir ça avec ma belle soeur! elle traine de temps en temps sur le forum!
937
salut les filles, alors vous avez convenu d'une date?
peut être en 2007?
bisous a bientôt
Koukou les filles !!
Bon, j'suis désolé, mais va falloir repporter notre petite sortie... mon chouchou étant au chomâge maintenant :cry: , finis les faux frais pour le moment... :cry:
Mais dès que tout rentre dans l'ordre, no soucy !
++
937
je comprend aussi, c notre cas aussi en ce moment, zom n'a plus de boulot!
j'espére que ça va s'arranger !
J'espère aussi ... et aussi pour vous !!
++
B I U