| |
| Auteur | Message |
mirabelle05 Néophyte

24 ans bruxelles
Inscrite le 04 Avr 2003 48 mess
|
Lundi 6 Novembre 2006 11:19 Paprika Woluwe SHopping center |
|
|
Il y a des reductions au Paprika de Woluwe jusqu a vendredi!
Je travaille la en tant qu etudiante, des reduc de 30 et 50% sur certaines choses! |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

29 ans Belgique / Brabant Flamand
Inscrite le 08 Fév 2004 3151 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (288) |
Lundi 6 Novembre 2006 17:37 Paprika Woluwe SHopping center |
|
|
Je viens d'y acheter deux tops/robes mais malheureusement non soldés. Je reviendrais peut-être pour voir ce qui est soldé. Merci pour l'info! |
|
| ^ |
|
| |
mirabelle05 Néophyte

24 ans bruxelles
|
Lundi 6 Novembre 2006 17:43 Paprika Woluwe SHopping center |
|
|
| Valerie79 a écrit: | Je viens d'y acheter deux tops/robes mais malheureusement non soldés. Je reviendrais peut-être pour voir ce qui est soldé. Merci pour l'info! |
je viens de voir sur ton blog ce que tu as achete, si je peux me permettre, la robe que tu as achete dont tu n aime pas la ceinture parce qu elle souligne le bidon, je l ai essaye aussi, enfait il faut que tu la tire bien et que tu serres bien la ceinture et la ca souligne la taille
l autre truc ligne est genial, je l ai aussi pris  |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

29 ans Belgique / Brabant Flamand
Inscrite le 08 Fév 2004 3151 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (288) |
Lundi 6 Novembre 2006 17:47 Paprika Woluwe SHopping center |
|
|
| mirabelle05 a écrit: | je viens de voir sur ton blog ce que tu as achete, si je peux me permettre, la robe que tu as achete dont tu n aime pas la ceinture parce qu elle souligne le bidon, je l ai essaye aussi, enfait il faut que tu la tire bien et que tu serres bien la ceinture et la ca souligne la taille
l autre truc ligne est genial, je l ai aussi pris  |
Merci pour le conseil. J'ai essayé vite vite en cabine et j'ai oublié de demander comment la ceinture devait être portée. |
|
| ^ |
|
| |
mirabelle05 Néophyte

24 ans bruxelles
|
Lundi 6 Novembre 2006 18:24 Paprika Woluwe SHopping center |
|
|
la ceinture est longue donc tu fais deux tours avec en serrant un peu et veillant a ce que que la ceinture soit bien mise cad bien superposé et pas plié
sinon on est la pour ca, faut pas hesiter a demander
 |
|
| ^ |
|
| |
| |