Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Paprika Woluwe SHopping center

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

AuteurMessage
mirabelle05
Néophyte
Néophyte

bruxelles

Inscrite le 04 Avr 2003
48 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 11:19 Paprika Woluwe SHopping center Répondre en citant ce message

Il y a des reductions au Paprika de Woluwe jusqu a vendredi!
Je travaille la en tant qu etudiante, des reduc de 30 et 50% sur certaines choses!
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3151 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (288)
MessageLundi 6 Novembre 2006 17:37 Paprika Woluwe SHopping center Répondre en citant ce message

Je viens d'y acheter deux tops/robes mais malheureusement non soldés. Sad Je reviendrais peut-être pour voir ce qui est soldé. Merci pour l'info!
^

mirabelle05
Néophyte
Néophyte

bruxelles

Inscrite le 04 Avr 2003
48 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 17:43 Paprika Woluwe SHopping center Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
Je viens d'y acheter deux tops/robes mais malheureusement non soldés. Sad Je reviendrais peut-être pour voir ce qui est soldé. Merci pour l'info!

je viens de voir sur ton blog ce que tu as achete, si je peux me permettre, la robe que tu as achete dont tu n aime pas la ceinture parce qu elle souligne le bidon, je l ai essaye aussi, enfait il faut que tu la tire bien et que tu serres bien la ceinture et la ca souligne la taille Wink

l autre truc ligne est genial, je l ai aussi pris Cool
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3151 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (288)
MessageLundi 6 Novembre 2006 17:47 Paprika Woluwe SHopping center Répondre en citant ce message

mirabelle05 a écrit:
je viens de voir sur ton blog ce que tu as achete, si je peux me permettre, la robe que tu as achete dont tu n aime pas la ceinture parce qu elle souligne le bidon, je l ai essaye aussi, enfait il faut que tu la tire bien et que tu serres bien la ceinture et la ca souligne la taille Wink

l autre truc ligne est genial, je l ai aussi pris Cool

Merci pour le conseil. Smile J'ai essayé vite vite en cabine et j'ai oublié de demander comment la ceinture devait être portée.
^

mirabelle05
Néophyte
Néophyte

bruxelles

Inscrite le 04 Avr 2003
48 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 18:24 Paprika Woluwe SHopping center Répondre en citant ce message

Wink

la ceinture est longue donc tu fais deux tours avec en serrant un peu et veillant a ce que que la ceinture soit bien mise cad bien superposé et pas plié

sinon on est la pour ca, faut pas hesiter a demander

Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Center Parcs

World Trade Center : n'allez pas dépenser votre argent pr ça

Usine center (magasin d'usines) et chaussures grandes taille

Paprika

Twinset paprika 52 - 15€

Paprika - Avis aux Belges

top blanc paprika i love you taille 4

Boutique Paprika à Mons - Belgique

Belgique: Ouverture Nouveau Paprika

Ouverture d'une boutique Paprika en métropole Lilloise

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !