| |
| Auteur | Message |
chocacao P'tit Mimi

33 ans
Inscrite le 06 Nov 2006 26 mess
|
Lundi 6 Novembre 2006 13:24 vous fait il des compliments? |
|
|
COUCOU
je suis nouvelle j'ai découvert vlr il y'a peu et je trouve que c'est un super site
voila j'ai un pb à vous soumettre
je suis trés ronde(1.63 pour 93kgs) depuis 3ans suite à ma 2è grossesse ou j'ai pris bcp de poids sans pouvoir en perdre aprés(au contraire d'autre se sont ajoutés )j'ai un mari que j'adore qui m'aime aussi je le sais mais qui en 7 ans de vie commune ne m'a jamais fait aucun compliments sur mon physique
pourtant j'essaye de prendre soin de moi je me maquille j'essaye de m'habiller aussi bien que mes kgs en trop le permettent lorsqu'on est de sortie je suis tjs tirée à quatre épingles mais les compliments viennent tjs de l'éxtérieur jamais de mon cher et tendre
lui il pointe tjs du doigt ce qui ne va pas(j'aime pas ce pantalon,j'aime pas cette coiffure etc.....)mais jamais il ne me dit"qu'est ce que ce chemisier te vas bien! tu es jolie aujourd'hui etc..."
lorsque je l'ai rencontré je pesais 69kgs (j'étais quand même un peu ronde)bien moins qu'actuellement et c'est pas pour autant que j'avais des compliments
ce qui me manque c'est de ne pas me voir belle à ses yeux
on en à déja discuté mais il élude la question en me disant que de toutes façons il m'aime
est ce le fait d'étre ronde?lui me dit que non mais je doute
et vous recevez vous des compliments de la part de vos hommes?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ] |
|
| ^ |
|
| |
anypya Vlr Addict

26 ans Tours
Inscrite le 09 Juin 2005 1191 mess
|
Lundi 6 Novembre 2006 13:31 vous fait il des compliments? |
|
|
Mon copain est assez avare de compliments aussi et c'est vrai que l'entourage en fait plus que lui. Cependant pas plus tard que ce matin il m'a dis que j'étais belle, juste avant de partir au boulot, ca m'a mise de bonne humeur.
A une époque il ne me disait jamais rien de ce genre et apres en avoir discuter avec lui il s'est avéré c'est que c'était évident pour lui.
Il dit que si il m'aime il ne peut que me trouver jolie et quand il dit "je t'aime " ca englobe tous les compliments. |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 2785 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Lundi 6 Novembre 2006 13:35 vous fait il des compliments? |
|
|
Tout d'abord bonjour. 1m63 et 93 kg, j'appelle pas ça très ronde je suis pas loin de ces mesures là, donc je sais de quoi je parle.
Si ton mari ne te faisait pas de compliments, aussi peu qu'il t'en fait maintenant, c'est que c'est simplement pas dans son style. Pas plus compliqué que ça. Peut-être exprime-t-il ses compliments d'une manière que toi tu ne vois pas, ou peut-être qu'il ne sait pas comment te le dire...
Bon, le mien c'est un mauvais modèle : il m'en fait tout le temps mais certaines personnes ne savent pas faire des compliments, alors peut-être que son compliment c'est de ne rien dire quand il trouve que tout va (puisque quand il n'aime pas il le dit...) peut-être que pour lui, le fait que tu sois belle à ses yeux est une telle évidence qu'il ne ressent pas le besoin de le dire avec des mots... Qui sait ? |
|
| ^ |
|
| |
chouchoupe Vlr Nomade

27 ans IDF
Inscrite le 10 Juil 2006 291 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (7) |
Lundi 6 Novembre 2006 13:41 vous fait il des compliments? |
|
|
Le mien m'en fait trop !
Vaut mieux peut-être ça que l'inverse mais sans rire, des fois c'est trop !!
Il me dit que je suis vraiment trop belle, que tout est magnifique chez moi etc ! (Je vous rassure c'est pas le cas pourtant!)
Je le trouve trop mimi d'être aussi généreux en compliments car moi je suis à l'inverse surtout du genre à lui faire remarquer ce qui ne va pas !
Cela dit, des fois ça me gêne qu'il me dise au moins une fois par heure que je suis parfaite (surtout quand je suis pas forcément bien dans mes baskets!) |
|
| ^ |
|
| |
nenelle Vlr Nomade

29 ans lorraine
Inscrite le 27 Sep 2006 159 mess
Vêtements Vendus (3) |
Lundi 6 Novembre 2006 14:55 vous fait il des compliments? |
|
|
je comprend que tu puisse douter a un moment ou un autre, cela fait toujours du bien de savoirque l'on est aimé pour ce que l'on est et non pas pour ce que l'on présente, moi perso meme quand j'avais 60kg de moins il ne m'a jamais fait de compliments, c'est toujours les autres qui ont font alors je lui fait remarquer qu'au moins il y a des personnes a qui je plais et là....tjours rien...alors là je me pose pleins de questions, m'aime t-il encore? c'est vrai que ça fait mal et que quelques fois cela ferait tant de bien qu'il me le prouve...mais bon ça c pas sont fort...le fait qu'il m'envois des petits message du genre "je t'aime" me rassure et cela me comble, si il est encore avec toi c'est que tu es pour lui celle qu'il aime et la plus belle a ses yeux  |
|
| ^ |
|
| |
ChrisJeanne P'tit Mimi

53 ans besançon france
Inscrite le 10 Oct 2006 14 mess
|
Lundi 6 Novembre 2006 14:59 vous fait il des compliments? |
|
|
ben, non...
ni lui, ni le précédent, ni les autres d'avant...
mais...
mes parents non plus ne m'en faisaient pas quand je vivais chez eux...
mes filles non plus ne m'en font pas, qui habitent chez moi...
je crois que, malheureusement, ce sont bien souvent les gens avec lesquels on ne vit pas qui nous font le plus de compliments...
dommage, parce que, forcément, ce sont les compliments de ceux avec qui on vit -et donc, en principe, qu'on aime le plus- qui nous feraient le plus plaisir...
"life is unfair"... "sigh"... |
|
| ^ |
|
| |
VirginieMay Néophyte

33 ans Rhône Alpes
Inscrite le 06 Nov 2006 30 mess
|
Lundi 6 Novembre 2006 15:04 vous fait il des compliments? |
|
|
Pour répondre à la question du post, les compliments, mon cher et tendre m'en fait peu, mais sa façon de me regarder ne trompe pas et c'est, pour moi, la plus belle chose possible. Je me vois belle dans ses yeux et son regard n'a pas changé alors que j'ai pris plus de 40 kilos en un an. C'est rassurant. Pourtant il ne me dit jamais de lui même que je suis bien habillée, ou bien maquillée.
Ton mari, te complimente à sa façon lorsqu'il pointe ce qui ne va pas. S'il est franc et qu'il trouve que le pantalon ne va pas, c'est génial, ça veut sûrement dire que tout le reste est beau. |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

29 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...
Inscrite le 11 Oct 2006 5549 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Lundi 6 Novembre 2006 17:14 vous fait il des compliments? |
|
|
je vais aussi répondre a la question, il me dit : t'es belle j'ai envie de te manger...
et il me mord!!!
il me regarde comme si y avait que moi sur terre...
et des fois il ne me calcule pas...
mais je dois avouer qu'il me dis souvent t'es belle!!! ou t'es mimi...
jamais il ne parle de mes fringues (sauf la robe de mariée il a pleuré)
et encore moins de mon maquillage (sauf pour me dire qu'il aime pas le rouge a lèvre)
mais moi aussi je lui dis souvent qu'il est beau
et moi aussi j'ai envie de le manger... et je le mrds (ouah les canibales!!!)
si ton homme te le disais pas avant pourquoi veux tu qu'il te le dise plus maintenant?
et toi tu lui fais des compliments sur son physique?
ça marche dans les deux sens, ils ont aussi leurs ti complexes nos hommes...
et si nous avons besoin de nous sentir belles et aimées pour nous lacher dans notre relation, c'est aussi un peu pareil pour eux...
non? |
|
| ^ |
|
| |
chocacao P'tit Mimi

33 ans
Inscrite le 06 Nov 2006 26 mess
|
Lundi 6 Novembre 2006 17:53 vous fait il des compliments? |
|
|
merci pour vos réponses qui mettent du baume au coeur
j'envie celles qui ont des hommes genéreux en compliments je crois bien que c'est une chose que je ne connaitrais jamais avec mon homme car effectivement si ce n'est pas venu en 7ans ça ne viendra jamais
moi au début de notre relation je lui en faisais et puis je suis devenu aussi avare que lui parce que justement ça n'allait que dans un seul sens et maintenant je me retiens de le complimenter même si parfois ça me brule les lévres car il est vraiment trés beau (il est trés bien foutu) et tout ce qu'il porte le met en valeur
mais au final je sais qu'il m'aime il me le prouve de milles maniéres au quotidien je sais que c'est ce qui importe mais n'empeche que je serrais au paradis s'il me disait simplement"t'es jolie aujourd'hui" |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

29 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...
Inscrite le 11 Oct 2006 5549 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Lundi 6 Novembre 2006 18:12 vous fait il des compliments? |
|
|
| Code: |
mais au final je sais qu'il m'aime il me le prouve de milles maniéres au quotidien |
ben tu vois qu'il t'aime ton chéri...
imagine celle qui n'ont droit qu'a des compliments sur leur corps et qui sont traitée comme des bouts de viande par leur mec....
ça vaut pas le coup...
les preuves d'amour la complicité c'est tout ce qu'il y a de vrai.... |
|
| ^ |
|
| |
Lunatique Vlrnaute

24 ans Sherbrooke,Québec
Inscrite le 22 Avr 2003 648 mess
|
Lundi 6 Novembre 2006 21:35 vous fait il des compliments? |
|
|
| Amnesis a écrit: |
et toi tu lui fais des compliments sur son physique?
ça marche dans les deux sens, ils ont aussi leurs ti complexes nos hommes...
et si nous avons besoin de nous sentir belles et aimées pour nous lacher dans notre relation, c'est aussi un peu pareil pour eux...
non? |
+1
Mon amour il me dit rarement que je suis belle...et quand il me le dit...c'est qu'au préalable...je vais lui avoir dit qu'il était beau...
j'ai peut-être une autre exemple...certe qu'elle soit moins romantique...voir pas du tout...quand j'avais 18 ans...j'ai eu un "ami intime" pendant environ 1 an...au début on se voyait presque chaque fds...mais bon...rendu vers la fin...c'était une fois par mois...et encore la (ce n'était pas une relation dite sérieuse alors...ça peut s'expliquer :wink: ) et bien..pendant toute cette période...pendant 1 ans...il ne m'a jamais dis qu'il me trouvait belle...il ne me l'a jamais dis même en sous-entendu...pourtant...pour qu'il me prenne comme amie intime pendant 1 ans...il devait me trouver belle quelque part...
Alors ce n'est pas parce qu'il dit...qu'il ne le pense pas...parce que...si il ne te trouverait pas belle...il ne serait pas avec toi...
voilà...aussi simple que ça les monsieur :wink: hihihihihi |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Flamme Vlr Addict

27 ans Asnières sur Seine
Inscrite le 23 Sep 2004 1224 mess
|
Lundi 6 Novembre 2006 22:11 vous fait il des compliments? |
|
|
Ah les compliments!
Mon homme m'en fait régulièrement
Que ce soit sur le physique ou sur ma façon d'être ...
J'adore quand il me regarde comme si j'étais la seule au monde pour lui et qu'il me dit "tu es tellement belle, ça me bouleverse"
Il le fait pas souvent mais Ouahhhhhh ça me rend toute chose je le sousponne de le savoir et d'en profiter quand il veut^^
Tu sais les compliments c'est fonction de la personne.
Je suis sortie avec un homme fou amoureux de moi qui m'en faisait jamais mais qui me le prouvait autrement, dans sa façon d'être, ou des petites attentions non verbales
Chacun sa façon de montrer son amour  |
|
| ^ |
|
| |
Nassa Vlr Nomade

25 ans 76
Inscrite le 17 Jan 2006 219 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (4) |
Mardi 7 Novembre 2006 17:01 vous fait il des compliments? |
|
|
Mon mari ne m'en fait jamais.
Ou si je lui en fais en lui disant "T'es beau" ou "Beau gosse". Il se sent obligé de m'en répondre un.
Cela fait bientot 5 ans que l'on est ensemble. Au bout d'un an de notre relation, il ne m'avait toujours pas fait un seul compliment. je lui en ai parlé mais il n'a pas réagi. Je lui demandais juste des petites attentions quand je faisais un effort vestimentaire (genre sexy ou classe). Mais non rien. Et puis, j'ai rencontré un homme qui n'était pas avare de compliments. J'avais un beau sourire, belle, charmante, jolie etc. Evidemment j'ai fait la connerie de sortir durant deux semaines avec lui et je me suis vite aperçue que c'était juste pour coucher. Je l'ai dit à mon mari, qui m'a pardonné et je lui ai expliqué pourquoi j'avais fait cela, que j'avais besoin d'être complimenté pour être reconnue.
Cette histoire n'a rien changé, mais je suis sure d'une chose c'est qu'un homme peut complimenter à foison ce n'est pour cela que c'est lui qui est le mieux.
J'ai du faire le choix entre les deux et je ne le regrette pas. |
|
| ^ |
|
| |
jo-L Vlr Contributeur

25 ans Genève- Suisse
Inscrite le 07 Aoû 2006 756 mess
Vêtements A vendre (9) |
Mardi 7 Novembre 2006 18:07 vous fait il des compliments? |
|
|
il m'en fait tout les jours... des différents... du coup moi je rougis comme une belle tomate...  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Mardi 7 Novembre 2006 23:17 vous fait il des compliments? |
|
|
Mon copain aussi m'en fait beaucoup, il remarque toujours quand j'ai un nouveau truc, ou alors quand je me suis préparée il me regarde, me dit que je suis jolie et me fait un bisou, c'est mignon  |
|
| ^ |
|
| |
| |