MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée pour le nouvel an ?

51 ans auvergne 108
coucou,

moi aussi , je le sens moyen ce réveillon ... les vacances entre amis que j'avais prévues sont sur le point d'etre annulées ... :evil:

donc je me retrouve  
seule. du coup je songe à me payer un voyage, mais je ne sais pas ou aller, et en plus en celibataire ...

bref si vous avez des idées de destination, je suis preneuse ;)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Moi nouvel an c'est juste mon mari et les enfants...
Pendant des années et des années s'étaient chez nous avec les copains, chacun emmenait quelque chose, venait me donner un coup de main pour mettre la table... et petit à petit plus personne n'emmenait rien, les gens arrivaient pour mettre les pieds sous la table... j'étais la seule à bosser jusqu'à 18/19 heures le soir du réveillon et je préparais le repas et la table...
Bref le comble du comble ça a été le dernier nouvel an ensemble, car j'ai dit "cette année tout le monde paye, ça fait plusieurs années que plus personne ne fait rien, plus personne ne participe, plus personne n'aide... donc cette année je suis d'accord pour faire encore chez moi, je veux encore bien faire à manger pour tout le monde mais là stop, vous payez chacun votre part..."
Tout le monde est d'accord évidement, je m'échine à faire un repas pas trop chèr comme on me l'a demandé et au moment de faire payer (à la fin du repas, quand tout le monde à bien mangé, bien but) on me dit "quoi 11 € par personne, c'est cher, j'espère que les gosses paient pas au moins" alors là, mon sang n'a fait qu'un tour "quoi 11 € par adulte c'est trop cher... voilà le ticket de caisse, vous remarquerez que ce que vos enfants ont mangé n'apparait pas sur le ticket... j'avais tout dans mon frigo/congèlateur... de même vous ne trouverez ni l'apéro, ni les vins, ni le champagne, ni les eaux de vie et liqueurs...car comme on en a toujours à la maison, je n'ai pas jugé bon d'en racheter pour vous le faire payer.... le ticket est de 115 € on est 10 adultes... j'ai divisé les 115 € par 10... et je vous demande 11 € chacun, vous remarquerez que je paie AUSSI ma part et celle de mon mari... et que j'ai encore 5 € en plus de l'apéro, du vin, du champagne et des liqueurs et eaux de vie à payer de que vous... sans parler des ingrédients communs que je possèdais... du temps que j'ai consacré au repas et à mettre la table et je vous rappèle que j'étais encore la seule à bosser aujourd'hui"

L'année suivante ils ont eu le culot de nous demander ce que l'on organisait pour le nouvel an... j'ai répondu "vous j'en sais rien c'et votre problème, mais nous rien, on reste tous les quatre un point c'est tout"...

Et depuis c'est comme ça... et c'est bien mieux pour nous...
38 ans France 1769
lazabel a écrit:
Moi nouvel an c'est juste mon mari et les enfants...
Pendant des années et des années s'étaient chez nous avec les copains, chacun emmenait quelque chose, venait me donner un coup de main pour mettre la table... et petit à petit plus personne n'emmenait rien, les gens arrivaient pour mettre les pieds sous la table... j'étais la seule à bosser jusqu'à 18/19 heures le soir du réveillon et je préparais le repas et la table...
Bref le comble du comble ça a été le dernier nouvel an ensemble, car j'ai dit "cette année tout le monde paye, ça fait plusieurs années que plus personne ne fait rien, plus personne ne participe, plus personne n'aide... donc cette année je suis d'accord pour faire encore chez moi, je veux encore bien faire à manger pour tout le monde mais là stop, vous payez chacun votre part..."
Tout le monde est d'accord évidement, je m'échine à faire un repas pas trop chèr comme on me l'a demandé et au moment de faire payer (à la fin du repas, quand tout le monde à bien mangé, bien but) on me dit "quoi 11 € par personne, c'est cher, j'espère que les gosses paient pas au moins" alors là, mon sang n'a fait qu'un tour "quoi 11 € par adulte c'est trop cher... voilà le ticket de caisse, vous remarquerez que ce que vos enfants ont mangé n'apparait pas sur le ticket... j'avais tout dans mon frigo/congèlateur... de même vous ne trouverez ni l'apéro, ni les vins, ni le champagne, ni les eaux de vie et liqueurs...car comme on en a toujours à la maison, je n'ai pas jugé bon d'en racheter pour vous le faire payer.... le ticket est de 115 € on est 10 adultes... j'ai divisé les 115 € par 10... et je vous demande 11 € chacun, vous remarquerez que je paie AUSSI ma part et celle de mon mari... et que j'ai encore 5 € en plus de l'apéro, du vin, du champagne et des liqueurs et eaux de vie à payer de que vous... sans parler des ingrédients communs que je possèdais... du temps que j'ai consacré au repas et à mettre la table et je vous rappèle que j'étais encore la seule à bosser aujourd'hui"

L'année suivante ils ont eu le culot de nous demander ce que l'on organisait pour le nouvel an... j'ai répondu "vous j'en sais rien c'et votre problème, mais nous rien, on reste tous les quatre un point c'est tout"...

Et depuis c'est comme ça... et c'est bien mieux pour nous...



:shock:
Et oui...il faut que tout soit gratuit pour les autres :lol:
J'aimerai bien que le reveillon me coûte 11€ punaise ! il a du te falloir beaucoup de patience pour ne pas t'enerver :)
Si je te donne 11€ jpe venir chez toi ?? :lol: ;)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Pitouchok a écrit:
:shock:
Si je te donne 11€ jpe venir chez toi ?? :lol: ;)

Si tu m'aides à mettre la table et faire la vaisselle : pas de problème... :multi:
38 ans France 1769
oh bin non si je viens c'est pour me mettre les pieds sous la table hein ! :P :lol:
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
T'ai une tite marante toi heim... \:D/ \:D/
39 ans 2809
Citation:
Merci pour ta recette carabine !!! je vais peut être essayer demain bin quoi ???

callimarie => J'ai bien rigoler en lisant ta réponse !! je me retrouve totalement en toi ! quel galère d'organiser le nouvel an ! pis j'en ai marre des nouvels ans vaseux ! moi aussi je veux faire un truc cool !

L'année dernière jsuis partie au ski, on devait le fêter au "chalet" et pis on a eu quelque soucis de voiture du coup les douze coups de minuit on sonner dans la voiture !!! un peu foireux !

J'avais penser aux champs Elysées mais carabine m'a dit que c'était pas terrible alors je sais pas !!!

J'avais trouvé ca : http://www.playayfiesta.com/mny/tarifs.php
mais un peu cher ! sinon ca va avez l'air bien !![/url]


Du coup, est ce que tu t'es inscrite pour le voyage en Espagne.

Mon frere serait interressé mais est-ce que c'est vraiment sérieux comme offre. J'ai toujours un doute d'arnaque avec les offres internet....

Quelqu'un s'est inscrit pour ce voyage????
33 ans Nowhere 933
Nous organisons une soirée de nouvel an / aniversaire / départ à 6 le 31 ...
Ce sera plutot tranquile (sans alcool, ni herbes de provence ;) ) ...
Au programme bouffe (bah ui!), dvd, jeu (cons), karaoké :lol: et bataille de boules de neige si neige ...
Quelque chose de convivial en somme ....
38 ans France 1769
callimarie a écrit:
Citation:
Merci pour ta recette carabine !!! je vais peut être essayer demain bin quoi ???

callimarie => J'ai bien rigoler en lisant ta réponse !! je me retrouve totalement en toi ! quel galère d'organiser le nouvel an ! pis j'en ai marre des nouvels ans vaseux ! moi aussi je veux faire un truc cool !

L'année dernière jsuis partie au ski, on devait le fêter au "chalet" et pis on a eu quelque soucis de voiture du coup les douze coups de minuit on sonner dans la voiture !!! un peu foireux !

J'avais penser aux champs Elysées mais carabine m'a dit que c'était pas terrible alors je sais pas !!!

J'avais trouvé ca : http://www.playayfiesta.com/mny/tarifs.php
mais un peu cher ! sinon ca va avez l'air bien !![/url]


Du coup, est ce que tu t'es inscrite pour le voyage en Espagne.

Mon frere serait interressé mais est-ce que c'est vraiment sérieux comme offre. J'ai toujours un doute d'arnaque avec les offres internet....

Quelqu'un s'est inscrit pour ce voyage????


Non je ne me suis pas inscrite au voyage c'est un peu cher pour moi :cry: mais je suis toujours à la recherche d'une idée pour le nouvel an !

Je pense que c'est serieux mais bon j'en ai pas la certitude !
39 ans 2809
merci pitouchnok!!!

Mon frère est un gd garcon, il verra bien son affaire ;)

qunat à moi j'ai un plan qui se dessine avec des copains à une super copine! bon c'est pas vraiment mes copains à moi, "nous n'avons pas les mêmes valeurs" ;)
dans tous les cas, ca va être bouffe dans une maison perdu au milieu de nulle part (j'espere qu'il neigera ce soir là, on restera bloque hihihi)

Ca prend forme ca prend forme, je desespere moins....

Sinon, tu as essayé de te taper l'incruste chez un copain du copain à un copain????
38 ans France 1769
callimarie a écrit:

Sinon, tu as essayé de te taper l'incruste chez un copain du copain à un copain????


J'aime pas trop me taper l'incruste là ou je connais pas trop... mais je crois que c'est ce qui va se passer :lol:

Ton frere y va en Espagne ?
39 ans 2809
je sais pas, on en a pas reparler!

mais s'il veut aller a Barcelone pour le réveillon, il a interet de se bouger pour y réfléchir un peu plus... ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
IL faut faire un nouvel an VLR :D

PLus serieusement, d'hab pour nous c'est en famille. Mais comme on fete deja noel ensemble... Mes parents partent et nous laisse leur maison, ma soeur et son copain etait seul, donc ni une ni deux, on va occuper la maison et j'en ai prodité pour lancer qqs invitations a des amis rencontrés sur notre site internet, un couple d'amis avec leur petit garcon qui n'avaient rien de prevus, et une amie divorcée avec deux enfants qui l'auraient feté tout les trois seuls...

On se partage les preparatifs du repas, et comme cela nous ne sommes pas chacun dans notre coin pour un nouvel an triste. Je suis aussi du genre jeux comme le trivial ou le tabou apres minuit, ca laisse de bonne rigolades en perspectives !

Y'a toujours moyen de trouvé et pas forcement en sortant de chez soie ;)
B I U