Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Vendre ou acheter hors BAV sur VLR

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 6 Novembre 2006 14:29 Vendre ou acheter hors BAV sur VLR Répondre en citant ce message

J'ai reçu un mp d'une personne voulant passer une annonce dans le forum sport car elle recherche un gros appareil de sport et que la BAV ne propose que des petits appareils de sport.

Sur Vivelesrondes on est toujours ravis de voir des personnes qui ont envie de bouger et de s'occuper d'eux Smile
Alors on a envie que vous ayez le maximum de chances de pouvoir mettre votre projet en route facilement et franchement y a peut de chance que vous ayez une réponse à ce type d'annonce ici, par contre sur ebay oui, j'en ai même vu en vente a Emmaüs.
Par contre vous risquez de faire s'inscrire des arnaqueurs pensant qu'ils vont pouvoir refourguer n'importe quoi sur VLR. Malheureusement on a déjà vue ça ici.

Ce que vous pouvez faire dans ce cas et qui peut-être utile à tout le monde Smile
Lancez un topic dans le forum sport pour savoir où on peut trouver tel matériel à petit prix ou d'occasion et ainsi recenser des infos utiles pour tous Very Happy

Du coup si un membre peut vous aidez, il peut vous contacter en mp, vous avez fait un topic utile pour tout le monde et qui pourra resserbir et vous avez les infos que vous cherchez Wink

Ce message est valable aussi pour les dvd, les four, les matelas, les consoles de jeux ... etc
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

Acheter pour acheter...

hors norme

Moi, ça me mets hors de moi

RA et hors serie psychologie mag

Manger hors de chez soi.

Un batteur hors du commun!

Dormir hors de la maison ?

le hors serie burda!

Gens hors du commun

Hors forfait et appels illimités

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !