Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

[test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageLundi 6 Novembre 2006 14:32 [test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos? Répondre en citant ce message

Plaies, chûtes et bosses:les enfants bougent beaucoup et les petits bobos sont fréquents. Savez-vous réagir de manière appropriée? Think

Testez-vous! Very Happy
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 6 Novembre 2006 14:45 [test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos? Répondre en citant ce message

10/12... plutot pas mal.

Je savais pas pour les saignements de nez, ni pour la guêpe. EN fait j'aurai même mis du vinaigre sur la piqure en fait.

Heu sinon je ne m'éloigne jamais de chez moi avec Lauric sans :

Arrow Doliprane
Arrow Arnigel ou hémoclar
Arrow Eosine en pipette individuelle
Arrow Pansements
Arrow coton ou gaze
Arrow sérum physio.

Very Happy
^

Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageLundi 6 Novembre 2006 14:55 [test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos? Répondre en citant ce message

11/12 Wink
contente!!! moi aussi je ne me sépare jamais d'un mini trousse a pharmacie. J'en ai toujours une dans la voiture que je verifie regulièrement au cas ou oublis ou dates, produits altérés par la chaleur ou le froid.

quand je part même quelque jours j'ai toujours le minimum même voir une journée. je suis sujette a pas mal d'allergies, suis spasmophile aussi et d'autres soucis de santé.
et puis on ne sais jamais ce qui peut se passer.

de part mon metier et ma vie aussi, j'ai passé mon AFPS afin de connaitre tous les gestes et de pouvoir aussi palier en cas de soucis minims ou autres.. on ne sais jamais ce que la vie reserve.
et puis je suis sans enfants mais la pluspart de mon entourrage en a et les petits bobos, etc.. ça arrive vite.
on m'appelle "le sac a pharmacie" ça lesfait tous rigoler mais n'empêche que des fois, ils sont biens content Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageLundi 6 Novembre 2006 15:01 [test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos? Répondre en citant ce message

ouéééé !!! 11/12 !

et j'ai même pas d'enfant... mais j'étais la reine des plaies et des bosses, par contre, quand j'étais gamine... Laughing
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageLundi 6 Novembre 2006 15:14 [test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos? Répondre en citant ce message

09/12 ... c'est moi qui a le bonnet d'ane cte fois !!! Rolling Eyes
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 15:57 [test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos? Répondre en citant ce message

9/12 mais je ne suis pas d'accord avec eux pour 2 réponses: le saignement de nez, je ne vois pas pourquoi il faudrait pincer les 2 narines...le bras cassé, je serai plutôt à attendre les secours et à réconforter (évidement sans rien donner à manger)...

Bon je fais mon ronchon, mais il est très bien ce test. Very Happy
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageLundi 6 Novembre 2006 16:08 [test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos? Répondre en citant ce message

Ha bha voilà ... je partage mon bonnet avec M.Toshi !!! Wink
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 16:12 [test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos? Répondre en citant ce message

Pareil, 9 aussi...
Et suis tout aussi étonnée du pincement des deux narines Rolling Eyes et pour le bras cassé, pareil je réconforte et attends les secours Laughing
^

catheline
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bretagne 56

Inscrite le 02 Sep 2005
836 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageLundi 6 Novembre 2006 16:34 [test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos? Répondre en citant ce message

12/12

l'AFPS m' a quand même aidé sur certaines questions
^

catheline
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bretagne 56

Inscrite le 02 Sep 2005
836 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageLundi 6 Novembre 2006 16:35 [test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos? Répondre en citant ce message

Toshi a écrit:
9/12 mais je ne suis pas d'accord avec eux pour 2 réponses: le saignement de nez, je ne vois pas pourquoi il faudrait pincer les 2 narines...le bras cassé, je serai plutôt à attendre les secours et à réconforter (évidement sans rien donner à manger)...

normalement il faut juste pincer la narine d'où vient le saignement et pas les 2
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageLundi 6 Novembre 2006 19:20 [test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos? Répondre en citant ce message

Toshi a écrit:

Exactement pareil. Pour le saignement de nez, je mets une mèche de coton avec de l'oxégénée (je suis une pro, avec mes hémorragies petite). Quand il y a bosse chez moi, c'est glaçon dans un gant, puis crème à l'arnica. Et pour le bras, idem, je touche à rien, je suis pas infirmière ni quoi que ce soit, alors un petit bisou et un gâteau en attendant l'ambulance, je trouve ça plus sur...
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 6 Novembre 2006 19:50 [test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos? Répondre en citant ce message

12/12 Laughing
Pareil L'AFPS m'a aidée et un peu de vecu aussi Rolling Eyes
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

là ou là... peut-être ici

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageLundi 6 Novembre 2006 20:07 [test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos? Répondre en citant ce message

11/12 Ouah, je ne me savais pas si douée, finalement mes enfants seront mieux soignés que je ne le pensais... lol

Je ne savais pas du tout pour les saignements de nez...

Mais après tout ça, ils ont oubliés la question :

Que fait Lazabel après tout ça ?
a) elle boit une petite mirabelle cul sec
b) elle est contente, elle a assuré
c) elle tombe dans les pommes

Réponse : c (en premier) puis a (il faut bien se remonter...) et enfin a (quand elle s'est remise de ses émotions...
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 20:16 [test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos? Répondre en citant ce message

lazabel a écrit:
11/12 Ouah, je ne me savais pas si douée, finalement mes enfants seront mieux soignés que je ne le pensais... lol

Je ne savais pas du tout pour les saignements de nez...

Mais après tout ça, ils ont oubliés la question :

Que fait Lazabel après tout ça ?
a) elle boit une petite mirabelle cul sec
b) elle est contente, elle a assuré
c) elle tombe dans les pommes

Réponse : c (en premier) puis a (il faut bien se remonter...) et enfin a (quand elle s'est remise de ses émotions...

2 fois "a"... Laughing
^

Val03
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 30 Avr 2006
113 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 21:58 [test] Avez-vous les bons réflexes en cas de bobos? Répondre en citant ce message

9/12... J'aurais dû m'en douter, c'est le score de TrysKellia Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

[test] Les bons reflexes en cas de bobos.

Avez vous des bons plans en Toscane?...

[test] les réflexes du nouveau-né.

Avez vous des bons plans déco (housse de canapé surtout) ?

[test] Avez vous des pratiques sexuelles à risque ?

Vous avez eu combien à votre test glycémique???

Test : Avez-vous assez d'autorité avec vos enfants ?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Pensez vous que votre TCA a des bons côtés?

comment avez vs su que vs étiez enceinte(hors test)sensation

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !