Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

le bébé réagit il aux voix???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 6 Novembre 2006 17:19 le bébé réagit il aux voix??? Répondre en citant ce message

j'ai remarqué que j'ai super mal au ventre quand une certaine personne parle
est ce que mon bébé peut ne pas aimer cette personne?
des fois j'ai l'impression...
ça peut avoir l'air bête comme question mais mes collègues ont remarqué que je suis pliée en deux des que cette personne prend le micro...
vous moquez pas hein Embarassed
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageLundi 6 Novembre 2006 20:31 le bébé réagit il aux voix??? Répondre en citant ce message

Oui, le bébé réagit aux voix. Very Happy En général, ses fonctions auditives sont parfaitement opérationnelles dès sa 20éme semaine.

Il est capable de reconnaitre la voix de sa mère ( c'est la voix qu'il entend le mieux car elle emprunte deux chemins: la voix et le corps de sa maman), de réagir à différents bruits voir d'être incommodé par certains sons si ceux-ci dépassent un certain nombre de décibels ( plus d'infos ici ).

Par contre, dire qu'il n'aime pas telle personne, non, je ne pense pas. A moins que le micro soit trop fort. mais cela n'a rien à voir avec la personne. Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 6 Novembre 2006 23:19 le bébé réagit il aux voix??? Répondre en citant ce message

ben sont pas formidables les modos????
vous vous pointez avec une question ou autre et hop se décarcassent pour vous trouver une réponse pertinente et avec doc a l'appui...
merci beaucoup....
par contre ça aide pas à l'autonomie...
mais bon c'est vrai que c'est super agréable d'avoir des personnes pour répondre a nos questions...
du coup ça entraine une autre question...
est ce que moi, ne supportant plus cette personne, je me crispe pas tant que j'en ai mal au ventre?
ou bébé sent il aussi mon stress et mon irritation? et il y réagirait peut être....
tan de questions...
je voudrais pas le frustrer ce ti bout
au fait j'ai fait lire le lien a mon chéri et ben il parle encore plus a mon ventre parceque je suis pile dans ma 20ème semaine...
merci chloeecamille Wink
par contre moi je crois que je vais calmer mes décibels parceque je parle fort je ris fort et je crie fort (et bcp)
ce serait dommage que mon bébé croit que le bruit de fond de la vie extra utérine c'est une nana qui rale a longueur de journée!!! avec pleins de gros mots en plus Embarassed
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 7 Novembre 2006 10:07 le bébé réagit il aux voix??? Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
ben sont pas formidables les modos????
vous vous pointez avec une question ou autre et hop se décarcassent pour vous trouver une réponse pertinente et avec doc a l'appui...
merci beaucoup....
par contre ça aide pas à l'autonomie...
mais bon c'est vrai que c'est super agréable d'avoir des personnes pour répondre a nos questions...

Je ne sais pas comment je dois prendre ta reflexion. Think Tu sais, avant d'être modératrice, je suis surtout une maman qui s'intéresse à tout ce qui concerne les enfants et c'est cette maman qui répond.

Maintenant, si c'est te macher le travail, je m'abstiendrais par la suite. Rolling Eyes
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 7 Novembre 2006 10:52 le bébé réagit il aux voix??? Répondre en citant ce message

non c'est pas le sens du message...
c'est tout le contraire je suis impressionnée par tout ce que vous arrivez a trouver et vite surtout, toujours a propos, que ce soit sur ce sujet ou d'autre que j'ai pu lire ailleurs sur le site, et ce n'est pas que toi....
moi les ordinateurs je connais pas depuis longtemps alors je suis toujours tres vite impressionnée...
et c'est pas une question que tu me mache le travail, c'est surtout que c'est rassurant de savoir qu'on vient avec une question et de voir qu'il y a toujours qqn qui a une réponse a te fournir...
un conseil a te donner...

c'était pas pour que tu le prenne mal au contraire...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

mon corps réagit mal au bonheur

Comment réagit-il quand vous pleurez ?

Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ?

Comment votre femme réagit a vos amités féminines ?

laisser BB chez grand parents le week end comment reagit il

Sa voix m'excite

Les chanteuses à voix.

La petite voix qui.......

Extinction de voix

Voix cassée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !