Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

ao- dai asia mariage & robe de soirée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
Papillotte
Néophyte
Néophyte

albi, tarn

Inscrite le 08 Avr 2005
33 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 21:51 ao- dai asia mariage & robe de soirée Répondre en citant ce message

coucou, Wink

j'ai plusieurs questions à poser... j'ai vu un ao dai sur asia mariage superbe et je voudrais le commander en 46 ou 48. Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site et est-ce que les tailles correspondent bien. Combien de temps avez vous attendu avant de recevoir votre commande. Je voulais regarder sur un site qui autrefois était www.robes-de-soirée.com mais l'adresse ne fonctionne plus. Le site n'existe plus? Voilà, si jamais vous avez des adresses sur le net pour des robes de soirées sublimes je suis partante aussi Laughing . Merci gros bisous :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

robe de soirée asia mariage

Asia Mariage

Asia mariage

Asia Mariage

asia mariage

belle robe de soirée/mariage 22/24 ( 52 fr )

Asia mariage,comment ça marche?

fiabilité de ASIA mariage ? vos avis svp

OU ACHETER UNE ROBE DE COCKTAIL/DE SOIREE POUR UN MARIAGE ??

site asia mariage : déjà commandé ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !