Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Vélo d'appartement

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

91 Etampes

Inscrite le 26 Mar 2006
1265 mess
MessageMardi 7 Novembre 2006 13:48 Vélo d'appartement Répondre en citant ce message

Hello !

Alors voila il fait nuit de plus en plus tot et bientot je ne vais plus pouvoir aller courir...
j'ai donc décidé de me lancer dans l'achat d'un vélo d'appartement, histoire de pouvoir continuer à bouger un peu de chez moi...

J'ai fait un tour sur les sites de Décathlon et go sport, et leur appareil "1er prix" se vend chez les deux à 100 euros.

Donc voila, ma question, ou plutot mes question sont les suivantes :

- l'un(e) d'entre vous a-t-il déja acheté un appareil pas cher chez décathlon, go sport ou autre ? Avez vous été déçu ou bien malgré le petit prix votre vélo était à la hauteur ?

- Avez vous un plan pour trouver un vélo d'appart d'occasion (peut etre que vous voulez vous débarasser du votre meme, qui sait....) ? je viens de faire le paru vendu et j'en ai pas trouvé Sad ...

Merci pour vos réponses...

Bisous
^

Lady_Bleue_22
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mon ordinateur

Inscrite le 14 Juil 2005
344 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageMardi 7 Novembre 2006 14:06 Vélo d'appartement Répondre en citant ce message

Bonne question je veux aussi en acheter un mais je sais pas trop quel modele chosir ???

Personne n'en vend un d'occaz ??
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

91 Etampes

Inscrite le 26 Mar 2006
1265 mess
MessageMardi 7 Novembre 2006 14:10 Vélo d'appartement Répondre en citant ce message

Lady_Bleue_22 a écrit:
Bonne question je veux aussi en acheter un mais je sais pas trop quel modele chosir ???

Personne n'en vend un d'occaz ??

Prem's ! Laughing

sinon moi c vraiment un vélo que je veux, pas un vélo elliptique... (petite précision)
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1243 mess
MessageMardi 7 Novembre 2006 14:20 Vélo d'appartement Répondre en citant ce message

Coucou,
Je ne suis pas fan de vélo.... mais je suis fan de vie truc et en passant chez Emmaüs j'ai vu qu'il avait des vélos d'appartement pas cher du tout et en bon état, alors si vous avez la chance d'avoir un Emmaûs près de chez vous....
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1243 mess
MessageMardi 7 Novembre 2006 14:26 Vélo d'appartement Répondre en citant ce message

Sgrand a écrit:
Coucou,
mais je suis fan de vie truc et en passant chez Emmaüs j'ai vu qu'il avait des vélos d'appartement pas cher du tout et en bon état, alors si vous avez la chance d'avoir un Emmaûs près de chez vous....

J'ai posté un peu vite... je suis fan de vieux trucs et en passant chez Emmaüs j'ai vu qu'ils avaient des vélos d'appartement pas chers...
^

VirginieMay
Néophyte
Néophyte

Rhône Alpes

Inscrite le 06 Nov 2006
30 mess
MessageMardi 7 Novembre 2006 14:54 Vélo d'appartement Répondre en citant ce message

Coucou ^^

J'ai acheté un vélo d'appartement chez Décathlon il y a 3 ans. A l'époque, je l'avais payé 149 euros, c'était un des premiers prix qu'ils proposaient et il est franchement bien. Solide et facile d'utilisation une fois qu'il est monté...mais ça a été une vraie galère pour l'assembler ! Je dis ça, mais j'ai surtout constaté que c'était la galère, parce que je regardais Zhom le monter tout seul Very Happy
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2385 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMardi 7 Novembre 2006 15:38 Vélo d'appartement Répondre en citant ce message

moi aussi j'en cherche un, parce qu'avec mon chéri on a décidé de faire du vélo tous les dimanches matins, et ca me plait vraiment, le probleme c'ets qu'en semaine je n'ai pas le temps d'aller faire du vélo donc je pensais à un vélo d'appartement mais je me pose les meme questions que vous :
Arrow quel modèle?
Arrow à quel prix (pas trop cher de préférence, je ne suis pas rotchild)
Arrow est ce qu'à long terme on s'en sert toujours? je veux dire par la que quand c'est tout nouveau tout beau on en fait mais en général l'envie nous passe aussi vite qu'elle est venue...
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 7 Novembre 2006 20:16 Vélo d'appartement Répondre en citant ce message

Oui nous on avait un Décathlon il était bien, mais on ne l'a pas emmené en déménageant, on ne l'utilisait pas. Dans une salle de sport pas de problème mais à la maison on a du mal.
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 21:20 Vélo d'appartement Répondre en citant ce message

coucou les filles!

je revends un vélo d'appart Décathlon, qui est en excellent état!
j'en ai fait pendant 3 mois puis j'ai dû arrêter (eh oui, j'ai préféré sacrifier le sport lors de mes révisions de concours.. Confused )
Et là, je me suis inscrite dans un Club de sport qui a l'avantage énoorme d'avoir une piscine! Very Happy
J'ai vraiment beaucoup aimé commencer les journées avec ma tite demi heure de vélo, ça permet de garder la forme , (je me mettais des clips, ça aidait à passer le temps Laughing )
Voilà, si mon vélo vous intéresse, allez le voir dans la BAV rubrique Autres...
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 21:29 Vélo d'appartement Répondre en citant ce message

arf je viens de voir qu'il n'y est plus! Confused Confused
et je ne retrouve plus mon post!
Bon j'essaye de le retrouver et je vous file le lien
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2385 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 19:41 Vélo d'appartement Répondre en citant ce message

cydonia, tu habites ou? et tu le vendrai combien?
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2626 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 18 Novembre 2006 15:30 Vélo d'appartement Répondre en citant ce message

Ca fait aussi une semaine que je me demande si je vais pas acheter un vélo d'appartement .
Déja on est bientot en hiver, et j'aurais trop la féniantise Laughing de faire du vélo en extérieur, et l'avantage s'est qu'on peut en faire en regardant la télé , donc pas de perte de temps Laughing

Par contre quelles sont les muscles que l'ont va vraiment faire travaillé avec le vélo? Peut on voir des résultats sur le long terme ?
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2385 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageDimanche 19 Novembre 2006 16:47 Vélo d'appartement Répondre en citant ce message

Un vélo c'ets surtout pour faire ce qu'on appelle du cardio training, dnc pour avoir de l'endurance au niveau cardiaque et musculaire. En fait ca ne muscle pas comme les bodybuildés, ca te fait juste utiliser la graisse qu'il y a autour des muscles que tu fais travailler en tant qu'énergie! (et c'est déja beaucoup!) Wink
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2626 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 19 Novembre 2006 19:41 Vélo d'appartement Répondre en citant ce message

justement j'aimerais pouvoir gagner en endurance, mais j'aimerais aussi affiner les cuisses, et musclé un peu le ventre et le dos, est ce que le vélo c'est recommandé pour ca?

( j'ai un rameur mais la position ne me convient pas du tout )
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2385 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageDimanche 19 Novembre 2006 20:43 Vélo d'appartement Répondre en citant ce message

pour affiner les cuisses je pense que c'ets un bon appareil si tu n'en fait pas en forcant, mais plutot en tenant longtemps, pour le ventre ca muscle un peu mais pour le dos je ne te garantis rien...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

velo d'appartement

Vélo d'appartement

Vélo d'appartement

vélo d'appartement

Vends vélo d'appartement

Un vélo d'appartement, c'est bien ?

Recherche un vélo d'appartement d'occasion

velo

repeindre un velo

bébé et le vélo

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !