MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi offrir à Noël à un garçon de 8 ans

L
42 ans 3913
Bon voilà cette année je apsse Noël avec ma famille (l'année apssée avec celle de zhom) et donc il y aura ma nièce mais aussi les enfants de son du  
copain de ma soeur...

Pour ma nièce c'est bon elle veut des geomag
Pour la petite du copain (5 ans) du maquillage dnas une malette Winx

Mais alors pour le petiot j'en ai aucune idée...
Prem's j'ai jamais eu a m'occuper d'un garçon je suis très novice en ce domaine, y en a quasi pas dans ma famille :shock:
Deuze le petit est un gars de la campagne il passe plus de temps à jouer dehors que dedans été comme hiver, je suppose que comme tous els gars il aimes les jeux vidéos...
trois je demande à ma soeur de me suggérer des trucs et de me répondre "j'en sais rien j'suis dans la même galère"... ca vai vahcement avance le schimilimili comme vous pouv ez le constater

Alors s'il vous plait els mamans AIDEZ MOI A TROUVER UN CADEAU (dans els 30 €, je dépense pareil pour els trois)
43 ans bretagne 56 1126
une voiture télécommandée
3712
catheline a écrit:
une voiture télécommandée


+1
- sinon y'a des jeux de sociétés très bien. (qui es-ce ? par exemple, lme suis bien éclatée avec ça petite)
- Un sabre "guerre des étoiles"
- la baguette d'harry potter, est un peu plus chere que ton budget, dommage
- des actionmans (ou son remplaçant, j'suis un peu perdue encore)
- s'il a une playsation ou game boy un jeu vidéo donc

Vla si j'ai d'autres idées.... ben je reviendrai :)
L
42 ans 3913
tout le monde me dit une voiture télécommandée je croix que je vais faire ça...

les trucs avec arme genre sabre laser épée et co c'est même aps la peine 'jai aps envie d eme trucider par son père :lol: :lol: :lol:
50 ans 665
un ballon de foot
des legos
des petites voitures
des livres
des dvd
des jeux manuels pour fair de la poteries de la gravures
des mecanos sa marche du tonner