MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi offrir à Noël à un garçon de 8 ans

L
42 ans 3913
Bon voilà cette année je apsse Noël avec ma famille (l'année apssée avec celle de zhom) et donc il y aura ma nièce mais aussi les enfants de son du  
copain de ma soeur...

Pour ma nièce c'est bon elle veut des geomag
Pour la petite du copain (5 ans) du maquillage dnas une malette Winx

Mais alors pour le petiot j'en ai aucune idée...
Prem's j'ai jamais eu a m'occuper d'un garçon je suis très novice en ce domaine, y en a quasi pas dans ma famille :shock:
Deuze le petit est un gars de la campagne il passe plus de temps à jouer dehors que dedans été comme hiver, je suppose que comme tous els gars il aimes les jeux vidéos...
trois je demande à ma soeur de me suggérer des trucs et de me répondre "j'en sais rien j'suis dans la même galère"... ca vai vahcement avance le schimilimili comme vous pouv ez le constater

Alors s'il vous plait els mamans AIDEZ MOI A TROUVER UN CADEAU (dans els 30 €, je dépense pareil pour els trois)
43 ans bretagne 56 1126
une voiture télécommandée
3712
catheline a écrit:
une voiture télécommandée


+1
- sinon y'a des jeux de sociétés très bien. (qui es-ce ? par exemple, lme suis bien éclatée avec ça petite)
- Un sabre "guerre des étoiles"
- la baguette d'harry potter, est un peu plus chere que ton budget, dommage
- des actionmans (ou son remplaçant, j'suis un peu perdue encore)
- s'il a une playsation ou game boy un jeu vidéo donc

Vla si j'ai d'autres idées.... ben je reviendrai :)
L
42 ans 3913
tout le monde me dit une voiture télécommandée je croix que je vais faire ça...

les trucs avec arme genre sabre laser épée et co c'est même aps la peine 'jai aps envie d eme trucider par son père :lol: :lol: :lol:
50 ans 665
un ballon de foot
des legos
des petites voitures
des livres
des dvd
des jeux manuels pour fair de la poteries de la gravures
des mecanos sa marche du tonner
du moins c est ce que j offrait a mon fils :? :? :? maintenent s est plus dur 14 ans :? :? :? :?
44 ans RP 3487
Alors ... le nouveau truc tip top de la boulette à la mode : ce sont les jeux de constructions aimantés ...

Des sortes de brindilles en plastoc abec deux boules aimantées à chaques extremités et avec lesquelles tu peux construire des trucs ... (enfin y a un mode d'emploi hin !!!)

Les gosses adorent !!!
L
42 ans 3913
TrysKellia a écrit:
Alors ... le nouveau truc tip top de la boulette à la mode : ce sont les jeux de constructions aimantés ...

Des sortes de brindilles en plastoc abec deux boules aimantées à chaques extremités et avec lesquelles tu peux construire des trucs ... (enfin y a un mode d'emploi hin !!!)

Les gosses adorent !!!


Les geomag ouais j'en offre à ma nièce mais ej vais pas leur offrir le même cadeau... :?
41 ans 4907
Une balle et un bâton de baseball 8)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
- un véhicule radiocommandé qui crapahute les obstacles et les mottes de terre

- un coffret de pistolets laser (2 plastrons et 2 pistolets laser, le but est de viser le plastron de l'adversaire - sons électroniques etc...)

- une valisette d'exploration (pour observer la nature, capturer des insectes pour les observer...)

- un punching ball + gants de boxe

- un tir aux pigeons électrique

- un panier de basket et son ballon

- un jeu vidéo (mais demande d'abord aux parents ce qu'il possède comme console)

- un jeu de flechettes electronique
L
42 ans 3913
les pistolets lasers ca me tente bien, je vais en aprler a son père ce We d'abord car il est totalement contre tout ce qui est arme même en jouet, le petit n'a jamais eu de pistolet à eau par exemple...

Sinon je vais regarder les voitures télécommandées car j'en ai parlé à maman hier et elle 'ma dis que ca lui plairait surement.

pour les jeux videos non, l'autre jour mon frère lui a prété la game boy le petit à laché l'affaire en 10 min et est retourné jouer au foot dehors donc...

au pire je vais même voir si ma voiture télécommandée fonctionne encore comme ca on pourra faire des courses ;) :lol:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Les pistolets laser ne ressemblent pas du tout à de vraies armes, c'est plutot futuriste coté look et ce qui plait, c'est qu'il faut se sauver pour éviter d'être touché par l'adversaire, pour jouer dehors c'est impec. Mon fils en avait eu il y a quelques années et il a super joué pendant des années.

Une voiture radiocommandée, en général ca plait toujours, prends en une costaude qui ne craigne pas trop la terre et l'eau et qui grimpe sur presque tout ; par contre, je te conseille fortement d'en prendre une avec une batterie rechargeable au lithium car sinon budget piles conséquent à prévoir (du style 8 piles pour un quart d'heure de jeu) , là s'il joue un quart d'heure, ben il fait recharger quelques heures et il rejoue après, les enfants comprennent très bien ce processus. Il y aura juste besoin d'une pile type R9 pour la télécommande mais celle-ci dure longtemps (normalement c'est chargé à fond dans la boite, donc pas besoin d'ouvrir pour recharger avant d'offrir, juste voir si la pile telecommande est fournie)
L
42 ans 3913
Merci Les filles et particulièrement Charlotopoms je pense que je ferai mon choix en fonction des sous.... faut aps se leurrer c'est le nerf de al guerre... :lol: ;)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben de rien :oops:

Je vois que tu es dans le 92, va dans un toys R us, tu trouveras ce que tu veux pour ton budget qui est de 30 euros si j'ai bien lu, mais pas trop tard car c'est déjà le grand rush vers les magasins de jouets et en décembre le choix est déjà très restreint !
L
42 ans 3913
charlotopoms a écrit:
Ben de rien :oops:

Je vois que tu es dans le 92, va dans un toys R us, tu trouveras ce que tu veux pour ton budget qui est de 30 euros si j'ai bien lu, mais pas trop tard car c'est déjà le grand rush vers les magasins de jouets et en décembre le choix est déjà très restreint !


oui oui je sais je compte y aller ce WE je ferai l'aller retour à la défense, je me fixe ca et pis c tout.... quoique je craquerai pitètre pour une haggendas :roll: :D
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Euh, juste un truc pour que je me couche moins bete ce soir, c'est quoi "une haggendas" ?
B I U