Vergetures vous m'emmerdez!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

AuteurMessage
vivi85
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Vendée
MessageMardi 7 Novembre 2006 17:36 Vergetures vous m'emmerdez!!! Répondre en citant ce message

Salut à toutes et à tous!!

J'ai pris 20 kg en 2 ans à cause d'un traitement médical et un peu de grignotage et le problème c'est que j'ai des vergétures sur la poitrine et les cuisses!! C'est horriblement moche!! Mon médecin m'a conseillé d'appliquer de la Vergeturine en crème mais ca ne marche pas du tout!! Vous avez des atuces pour moi?Alors contactez moi vite svp.
Sad
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lachine, Québec, Canada
MessageMercredi 8 Novembre 2006 2:53 Vergetures vous m'emmerdez!!! Répondre en citant ce message

Il faut que tu sache qu'une fois arrivée les vergetures ne repartent pas. Une vergeture est la fibre de la peau qui a craqué/cassée. La seule chose que tu peux faire c'est de te crèmer avec de la crème pour vergeture afin de les aider à pâlir et devenir plus blanche.
^

vivi85
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Vendée
MessageMercredi 8 Novembre 2006 11:33 Vergetures vous m'emmerdez!!! Répondre en citant ce message

Coucou Izadora!
Je ne savais pas que les vergetures ne partaient jamais!!
Merci de me l'avoir dit, je vais me découper la peau pour les enlever!!lol
Very Happy
Bisous et Merci
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lachine, Québec, Canada
MessageJeudi 9 Novembre 2006 19:49 Vergetures vous m'emmerdez!!! Répondre en citant ce message

vivi85 a écrit:
Coucou Izadora!
Je ne savais pas que les vergetures ne partaient jamais!!
Merci de me l'avoir dit, je vais me découper la peau pour les enlever!!lol
Very Happy
Bisous et Merci

Il y a des femmes qui y on recours à la chirurgies pour les faire partir les vergetures... Surtout celles sur le ventre après les grossesses.

En passant, il y a des personnes plus sujettes aux vergetures que d'autre tout dépendant du degré d'élasticité de la peau.
^

rozes
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 93

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 17:13 Vergetures vous m'emmerdez!!! Répondre en citant ce message

jai des vergetures au bras (haut)hanches et le medecin ma explique quil ny avait pas de solutions autres que le laser(tre tre couteuse)et sy tu tombe enceinte pense bien a thydrater d1 bonne creme .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

En rapport ! (Peut être ^^)

Vergetures.Et vous?

VERGETURES ça vous écoeures vous?

Les vergetures!

tatouage et vergetures

Bronzage et vergetures

Question vergetures....

Vergetures temoignages

tatouages et vergetures ?

créme vergetures

Vergetures aux seins

mag blogs forums Bav