MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vergetures vous m'emmerdez!!!

33
Salut à toutes et à tous!!

J'ai pris 20 kg en 2 ans à cause d'un traitement médical et un peu de grignotage et le problème c'est que j'ai des vergétures  
sur la poitrine et les cuisses!! C'est horriblement moche!! Mon médecin m'a conseillé d'appliquer de la Vergeturine en crème mais ca ne marche pas du tout!! Vous avez des atuces pour moi?Alors contactez moi vite svp.
:(
41 ans 4907
Il faut que tu sache qu'une fois arrivée les vergetures ne repartent pas. Une vergeture est la fibre de la peau qui a craqué/cassée. La seule chose que tu peux faire c'est de te crèmer avec de la crème pour vergeture afin de les aider à pâlir et devenir plus blanche.
33
Coucou Izadora!
Je ne savais pas que les vergetures ne partaient jamais!!
Merci de me l'avoir dit, je vais me découper la peau pour les enlever!!lol
:D
Bisous et Merci
41 ans 4907
vivi85 a écrit:
Coucou Izadora!
Je ne savais pas que les vergetures ne partaient jamais!!
Merci de me l'avoir dit, je vais me découper la peau pour les enlever!!lol
:D
Bisous et Merci


Il y a des femmes qui y on recours à la chirurgies pour les faire partir les vergetures... Surtout celles sur le ventre après les grossesses.

En passant, il y a des personnes plus sujettes aux vergetures que d'autre tout dépendant du degré d'élasticité de la peau.
R
48 ans 93 56
jai des vergetures au bras (haut)hanches et le medecin ma explique quil ny avait pas de solutions autres que le laser(tre tre couteuse)et sy tu tombe enceinte pense bien a thydrater d1 bonne creme .
B I U


Discussions liées