MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les poils nous envahissent au secours!! lol

33
Salut à toutes!!

Je vous explique mon cas

Je suis à tendance très poilue et c'est très pénible!!lol

J'ai essayé plein de marques de cire mais ca me fait très mal et ca  
repousse au bout de 2 jours seulement. Donc je me rase au rasoir manuel! Ca me prend énormément de temps et au bout de 2 jours aussi je dois recommencer. J'en ai tellement marre que j'évite de plus en plus à le faire mais mon chéri n'est pas trop content forcément...lol
Je me laisse aller pourtant je n'aime pas ca!
En ce qui concerne le maillot c'est super dur de le faire seule alors c'est mon homme qui doit le faire. Ca ne le gêne pas mais c'est quand même un tue-l'amour!!
Avez vous des conseils pour m'aider à prendre soin de moi ?
Merci et bisous
3712
Ben didonc....

t'as pleins de problèmes toi hein.... :roll: :roll:
41 ans Rhône-Alpes 872
:lol: J'osais pas le dir CaRoLyNe :lol:

Ma poulette malheureusement mis à part l'esthéticienne pour éviter le "tue-l'amour" je vois pas de solution ... ou prends des court de contorsionisme, et être souples ça peu aider !

Le rasoir évidement fait une repousse très rapide au bout de 2 jours... et ça gratte.... et c'est pire niveau poil après...

Si pour toi la cire c'est pareil... rabat toi sur l'épilateur électrique... mais là aussi ça douille niveau douleur.... :cry:


Faut souffrir pour être belle !!! ;) ;) ;)


Ps: par contre on évite la crème épilatoire sur la minette !!! pas bon du tout ! ;)
33
Merci pour vos réponses les filles!!lol
Vive la solidarité!!
Bisous :lol:
41 ans 3935
Si tes poils repoussent si vite avec la cire c'est peut-être que tu les casses, tu dois t'y prendre mal. Va donc chez une esthéticienne, tu ressortiras nickel ;)
33
Merci du conseil Miss-Tofu!!
25680
vivi85 a écrit:
Merci du conseil Miss-Tofu!!


Hurles Pas
On le l'a déjà demandé.

Un abonnement chez l'esthéticienne tu y as songé ?
33
Oui j'ai pris rdv tout à l'heure chère Anne!!
Le problème est que je fais des allergies aux cires alors ca va pas être super! Mais je vais tenter quand même!
Bye
25680
vivi85 a écrit:
Oui j'ai pris rdv tout à l'heure chère Anne!!
Le problème est que je fais des allergies aux cires alors ca va pas être super! Mais je vais tenter quand même!
Bye


Il y a différentes sortes de cires si tu sais à quoi tu es allergique ça peut aider, sinon tournes toi vers le bio on ne sait jamais il y a peut-être des pistes par là :)
G
43 ans 6
rahhh ton homme qui fait le maillot !!!
c gentil de sa part mais jsai pas... à faire soi meme c pas si hard que ca je trouve. faut avoir la technique, ca vien tou seul.
B
39 ans dijon 11
salut jai fait l'aquisition de gant epilatoire vendu avec un gel anti repousse et franchement c'est genial c'est pas douloureux et plus on l'utilise et moins le poil repousse vite je lai acheter sur la foire a dijon mais c'est vendu dans les instituts de beautes aussi sous formes de gallet epilatoire c'est sympa mais efficace.
En plus sa fait un gommage de peau ce qui laisse la peau douce et sans petits points rouge (style peau de poulet) c'est fraiment bien et c flexible pour faire les aisselles et le maillots
25680
butterflyclara a écrit:
salut jai fait l'aquisition de gant epilatoire vendu avec un gel anti repousse et franchement c'est genial c'est pas douloureux et plus on l'utilise et moins le poil repousse vite je lai acheter sur la foire a dijon mais c'est vendu dans les instituts de beautes aussi sous formes de gallet epilatoire c'est sympa mais efficace.
En plus sa fait un gommage de peau ce qui laisse la peau douce et sans petits points rouge (style peau de poulet) c'est fraiment bien et c flexible pour faire les aisselles et le maillots


j'ai essayé des especes de gants depilateurs, alors ok après tu as la peau douce, mais il faut y passer plus de temps qu'avec le rasoir et au final ca ne fait que couper le poil donc la repousse est aussi rapide.
65 ans Région parisienne 2214
Je ne sais pas si c'est un tue-l'amour, en tout cas j'avais vu une scène d'épilation dans un film X il y a longtemps, et ça ne semblait pas du tout le cas pour le monsieur :oops: :oops: :oops:
B I U